Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour ,

Last command reçue.

Par contre un truc auquel je n'ai jamais été confronté :

IMG_20220804_134719.jpg

Fiole de Dhb crashed :(

Plusieurs cristaux collés au fond de la fiole.

La procédure de souvenir de lecture est de faire chauffer cette dernière au bain marie il me semble, seriez vous le temps et la température à laquelle il faut baigner cette dernière ?

Merci.

Sportivement Nass.
 
Bonjour ,

Last command reçue.

Par contre un truc auquel je n'ai jamais été confronté :

Regarde la pièce jointe 31690

Fiole de Dhb crashed :(

Plusieurs cristaux collés au fond de la fiole.

La procédure de souvenir de lecture est de faire chauffer cette dernière au bain marie il me semble, seriez vous le temps et la température à laquelle il faut baigner cette dernière ?

Merci.

Sportivement Nass.
Salut l'ami, cela m'est arrivé aussi, le DHB crash assez souvent durant le transport rien d'anormal, tu le fais chauffer à la poêle et tu le secoues ça suffit ;)
 
Je comprends parfaitement ta réponse et je peut me mettre à ta place il n'y as pas de soucis.

Je me dis juste que étant donné que jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été satisfait de ce que jai pu entreprendre avec qsg je ne m'attends pas à moins ce qui est normal en tant que client.

Le fait qu'il n'y ai pas de packaging peut amener à produire des erreurs de servitude , la sur le sarm que j'ai cité dont les bienfaits pour l'amélioration de la capacité cardiovasculaire n'est plus à démontrer et que nous sommes 3 personnes différentes à l'avoir consommé sans rien ressentir amène des doutes légitimes, ce que je penses que tu peux comprendre.

Il n'y as qu'à voir les multiples retours d'absence de bienfaits sur certains produits que plusieurs membres émérites ont pu citer.

Tu est le représentant et la moindre des choses est de communiquer les potentielles insatisfaction au crafteurs.

Bref. Je sais à quoi m'en tenir dorénavant c'est limpide pour moi.

Bonne soirée.

Cordialement Nass .
Hello,

Je ne comprends pas, il te propose de te rembourser un test en labo pour que tu puisses vérifier que la molécule est bonne, c’est correct comme réponse.
 
merci pour ton retour! ton inject a jeun le matin? tu laisse du temps entre l'inj et le ptit dej?
Désolé de ma réponse tardive poto, en fait je fais le soir en général ou en deux fois 1 ui, mais je laisse bien 1h30 avant et au moins 1 h de jeun après. Quand je faisais le matin je laissais du temps avant le petit deg ;)
 
Désolé de ma réponse tardive poto, en fait je fais le soir en général ou en deux fois 1 ui, mais je laisse bien 1h30 avant et au moins 1 h de jeun après. Quand je faisais le matin je laissais du temps avant le petit deg ;)
ok merci à toi, certains disent que attente le matin 2 ou 3h ne sert à rien car la quantité injecté ne va pas dérégler l'insu naturel..etc
 
En fait, j'avais deja regarder je trouver cela bizzare car c est la même molécule...
Alors qu'elle est indiquée avec 2 prix différents dans la liste...
 
Une question avec la guerre qui arrive en chine avec taïwan sa me fait bien peur qui aura plus de raws a vendre jespere que je me trompe mais bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut