Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma
Difficile à dire. Mais il s'agit de 2 méthodes de mélange différente.
Je m'explique :
Quand on brew un acide aminé aqueux, le but est d'atteindre une solution parfaitement claire car après on doit la rendre stérile via la filtration du filtre a seringue.
En effet un produit opaque donc trop concentré avant filtration deviendra claire car l'excédent aura été retenu par le filtre d'où au final un produit clair mais moins concentré.
Avec la méthode du raws freeze dried bref une poudre lyophilisé c'est déjà rendu stérile donc via une recomposition avec de l'eau bactériostatique si le produit est un peu opaque c'est pas un pbm car on va se l'injecter en sous cutanée. Et si après recomposition avec de l'eau bactériostatique on a un pH proche de 7.4 alors ça ne sera pas douloureux.

Bref ma réponse serait de tester l'injection :p.
Pour savoir la quantité de b2s à mettre faudrait tester le mélange a 400mg/ml et tester le ph avant lyophilisation.

Dernière édition:
On va bientôt rajouter du GHK CU en version peptide.

Glutathion injectable.

Acide Hyaluronique en version peptide.

Quelles sont vos suggestions en terme de dosage par vial?
prévu pour quand le GHK CU et en 2mg ça me parait très bien!!! je vais attendre que ce soit en stock pour ma grosse commande du coup!

Par contre votre hcg est beaucoup plus chère que vos concurrents. Ce qui est très bizarre d'ailleurs.
Comme qui?
S'il était si cher que ça pourquoi tu te plains quelque commentaires plus haut qu'il n'est pas en stock en entrepot FR, sachant que s'il était en entreport FR il passera à minimum $100/kit? ^^

Publicité Stéroïdes