ms67310
Well-Known Member
Y a certainement une raison ou un calcul de fait
C’est pas au fruit du hassard je pense ^^
C’est pas au fruit du hassard je pense ^^
C'est quoi le soucis avec le HCG?Gérer leur boîte, bof bof.Proposer clomide et nolvadex et faire l'impasse sur les anti aromatase.Je trouve pas ça très commercial, sans parler du hcg etc.
0 soucis. Le hcg est beaucoup plus demandé que le clomide et nolvadex, pourtant il n'est pas proposé en entrepôt euC'est quoi le soucis avec le HCG?
C'est quoi le soucis avec le HCG?
Acide Hyaluronique en version peptide
@Monichi on peut atteindre ça avec la recette avec B2S ?Glutathion injectable 400mg/ml
@Monichi on peut atteindre ça avec la recette avec B2S ?
ah ouai donc je m'envoyais quedal en hcg depuis tout ce temps --"Il était indiqué à 5000iu et après labtest chez Jano il n'y avait que 2500 dedans donc maintenant c'est écrit 2500 ..
prévu pour quand le GHK CU et en 2mg ça me parait très bien!!! je vais attendre que ce soit en stock pour ma grosse commande du coup!On va bientôt rajouter du GHK CU en version peptide.
Glutathion injectable.
Acide Hyaluronique en version peptide.
Quelles sont vos suggestions en terme de dosage par vial?
Par contre votre hcg est beaucoup plus chère que vos concurrents. Ce qui est très bizarre d'ailleurs.Dans la liste de prix il est à 2500iu depuis le mois de Janvier
Regarde la pièce jointe 31942Regarde la pièce jointe 31941Regarde la pièce jointe 31940
Comme qui?Par contre votre hcg est beaucoup plus chère que vos concurrents. Ce qui est très bizarre d'ailleurs.
Tu as déjà vu son lab test? qu'est ce qui t'empêche de l'acheter au lieu de demander le notre?Comme hupharma. Leurs hcg à 5000 ui est à 120 dollars le kit de 10 vials.