Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Du coup
La metribole
Va revenir en injec ?

Du 2mg par ML le chimiste en pense quoi c’est réalisable ? Ou pas sans pip de fou
 
T'as des preuves à part tes ressentis ?
Oui avec une prise de sang comme déjà partagé et le ressenti/ essais de 4 personnes autres que moi qui pratiquent d'autres sports.

Et puis ici on connaît ma parole , je ne parle jamais injustement ou dans le vent.

Qsg est peut être bon pour certaines choses ( peptides en général) mais est malhonnête et nul sur d'autres.

@MOI000 et d'autres qui sont malins et ne se font pas avoir par le côté placebo peuvent attester mon ressenti.
 
Oui avec une prise de sang comme déjà partagé et le ressenti/ essais de 4 personnes autres que moi qui pratiquent d'autres sports.

Et puis ici on connaît ma parole , je ne parle jamais injustement ou dans le vent.

Qsg est peut être bon pour certaines choses ( peptides en général) mais est malhonnête et nul sur d'autres.

@MOI000 et d'autres qui sont malins et ne se font pas avoir par le côté placebo peuvent attester mon ressenti.
Et pourtant tu avais décliné mon offre pour envoi à janoshik avec frais de test couverts à plusieurs reprises donc pour moi la malhonnêteté n'est pas de notre côté.
 
Bon les amis, évitons que les esprits ne s'échauffent trop rapidement: partagez vos retours d'expérience, mais toujours dans le respect, merci.
 
Bon les amis, évitons que les esprits ne s'échauffent trop rapidement: partagez vos retours d'expérience, mais toujours dans le respect, merci.
Je le ferai toujours dans la politesse mon poto toi même tu sais :).

Je suis juste quelqu'un de sincère qui dit ce qu'il pense/constate.
 
Et pourtant tu avais décliné mon offre pour envoi à janoshik avec frais de test couverts à plusieurs reprises donc pour moi la malhonnêteté n'est pas de notre côté.
C'est juste que j'en avait tout simplement pas les moyens à ce moment la, il y as des priorités financières dans la vie. Surtout quand on est parents.

De plus quand quelques temps plus tard je t'ai vu refuser ce remboursement à des membres suite à des retours d'analyse non conformes sur des produits je me suis tout simplement dis je vais pas tenter le diable à peter 2.5 jours de salaire pour faire tester cela si en retour je me fais "avoir".

Sportivement Nass.
 
C'est juste que j'en avait tout simplement pas les moyens à ce moment la, il y as des priorités financières dans la vie. Surtout quand on est parents.

De plus quand quelques temps plus tard je t'ai vu refuser ce remboursement à des membres suite à des retours d'analyse non conformes sur des produits je me suis tout simplement dis je vais pas tenter le diable à peter 2.5 jours de salaire pour faire tester cela si en retour je me fais "avoir".

Sportivement Nass.
Je n'offre pas de remboursement du lab test en règle générale qu'à titre exceptionnel quand je le mentionne, et quand je promet celà je l'ai fait, ce qui était ton cas quand je l'ai mentionné noir sur blanc.
 
Domage qu'il n'y ai qu'une personne qui l'ai testé.Je ne sais pas si les américains l'on essayé.
 
La LR3 il faut envoyer le matin au réveil les jours de repos vu sa demie vie, ça permet d'en profiter sur tout la journée.
1hr avant le pré suffit facile, même 30 min tu le sens déjà.
C’est ce que je comptes faire quand j’aurai le mien sauf que je ferais 50mcg pendant 20 jours et peut-être que j’augmenterai les 20 jours d’après
Lui il fait comme ça juste je transmets ce qu’il m’a dit
 
C’est ce que je comptes faire quand j’aurai le mien sauf que je ferais 50mcg pendant 20 jours et peut-être que j’augmenterai les 20 jours d’après
Lui il fait comme ça juste je transmets ce qu’il m’a dit
4 semaines max normalement en ED.
Commencer à 50mcg la première oui et ensuite ajuster la prochaine avec son poids par rapport au ratio 1ui par kg de poids de corps.
J'utilisais la LR3 pendant mes cruises, et la MGF aussi.
Il y a plusieurs protocoles et possibilités, j'en ai testé pleins...
 

Publicité Stéroïdes

Haut