GuillaumeII
Well-Known Member
Et enfin pour terminer çà serait possible d'avoir la recette du winstrol 50 s'il te plaît ?
Étape par étape avec photos :Et enfin pour terminer çà serait possible d'avoir la recette du winstrol 50 s'il te plaît ?
http://www.basskilleronline.com/steroids-winny-in-oil.shtml
Meilleur moyen pour les HTC c'est des saignéesEn une prise par semaine ?
Merci
J’hésite car boldo j’avais adoré a dosage moyen
Alors je veux augmenter
Mais les htc ça rigole pas
Le problème c'est qu'ils vont remonter derrière ensuite...Meilleur moyen pour les HTC c'est des saignées
NPP il y a que l'ancien.Salut, il n'y a pas de test lab plus récent pour le npp ou le primo? Et pas de deca en injectable ? Les effets du superdrol sont supérieur au deca? Les ES avec ? Merci du retour
Ps: objectif lean mass: testo P, primo et npp ca vous paraît comment ?
ouin non mais merci mais sinon tu fais comment alors ? perso jenchaine cure et trt et entre tout ca je fais des saignées et mon taux HTC reste ua plafond haut mais bon pas d'ES plus particulier...Le problème c'est qu'ils vont remonter derrière ensuite...
rah dommage pour le NPP j'aime beaucoup cette molécule pour du lean mass sans monter trop haut...après jamais essayer le primo mais je sais que avec le primo faut charger un peu en quantité pour du vrai lean mass...NPP il y a que l'ancien.
Primo, test il y a deux semaines, posté sur meso US:
Regarde la pièce jointe 34566
Je mangeais 1 pamplemousse rose ED le matin quand j'étais sous boldo.ouin non mais merci mais sinon tu fais comment alors ? perso jenchaine cure et trt et entre tout ca je fais des saignées et mon taux HTC reste ua plafond haut mais bon pas d'ES plus particulier...
Pourquoi chercher compliquer quand il y a n2gard mdrrrrrJe mangeais 1 pamplemousse rose ED le matin quand j'étais sous boldo.
Mais j'ai une piste à creuser pour la prochaine fois sous boldo et je le ferai pour voir le résultat
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/htc-et-naringine.24493/