Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut mec, l igf tu l a prend comment? Tu prends de la gh avec je suppose? Car on me parle pas mal d insu, mais je n ai pas le protocole et vu les risques je prefere pas jouer avec ca, on m a dit que le combo gh igf etait tres efficace, d ou ma question, j ai moi meme de la gh de sigmao
 
Salut, il n'y a pas de test lab plus récent pour le npp ou le primo? Et pas de deca en injectable ? Les effets du superdrol sont supérieur au deca? Les ES avec ? Merci du retour

Ps: objectif lean mass: testo P, primo et npp ca vous paraît comment ?
 
Bonjour un retour sur ma commande et ça livraison de testo E et tren E recue en 30 jour et c’est ma 4ieme commande, paiement le 29 novembre et reçue le 29 décembre A3F8CF06-9FB1-489E-AF8B-E1E91C3335EC.jpeg
 
Egalement preneur d'un test plus récent sur le npp si il y a, je voudrais commander. J'ai pas vu passer sur US mais peut-être mal vu
 
Salut, il n'y a pas de test lab plus récent pour le npp ou le primo? Et pas de deca en injectable ? Les effets du superdrol sont supérieur au deca? Les ES avec ? Merci du retour

Ps: objectif lean mass: testo P, primo et npp ca vous paraît comment ?
NPP il y a que l'ancien.

Primo, test il y a deux semaines, posté sur meso US:

9931F437-A4C7-4A6F-80BF-F212B14994FD (1).png
 
Je n ai pas pu pour problème personnel finir ma petite cure de npp qui était très bien pourtant, j ai donc switcher sur 30 mg ed d ostarine que j avais acheter il y a un bout de temps en poudre.
Je vous en dirai des nouvelles, en général une bonne ostarine me fait garder mes gains un maximum post cure.

edit : maux de tête ce soir pour moi un es qui en dis grand sur la qualité de l ostarine pour moi, c est donc bien partie. :cool:
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut