Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Oui par alibaba

Tu as aussi plusieurs autres moyens de paiement:

Alibaba: Credit/Debit Card, Wire transfer, Apple pay, Google Pay, Paypal
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
J’arrive pas payer avec le lien reçu par mail ,
Oui par alibaba

Tu as aussi plusieurs autres moyens de paiement:

Alibaba: Credit/Debit Card, Wire transfer, Apple pay, Google Pay, Paypal
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
j’arrive pas payer avec le lien reçu par mail , j’ai essayer plusieurs moyen de paiement
 
Pourquoi certain raw ont le même prix conditionné en 10 g et un un prix différents lorsqu'on passe à 50 g,100 g...
Merci.
 
Bonjour les potos, prochainement je pense utiliser et acheter ici du pt 141 car j ai des troubles sexuels (désir et érectile) après augmentation de mon anti dépresseur, j ai pas par habitude de poser des questions mais plutôt de faire des retours...etc sur ce feed.
Mais là j aurais besoin d aide pour connaitre une dose minimal acceptable pour commencer le pt141 et combien de temps maximum l utiliser ?
Merci à vous. ;)
 
Bonjour les potos, prochainement je pense utiliser et acheter ici du pt 141 car j ai des troubles sexuels (désir et érectile) après augmentation de mon anti dépresseur, j ai pas par habitude de poser des questions mais plutôt de faire des retours...etc sur ce feed.
Mais là j aurais besoin d aide pour connaitre une dose minimal acceptable pour commencer le pt141 et combien de temps maximum l utiliser ?
Merci à vous. ;)
Salut Isis,

Il y a ce thread qui est complet : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/bremelanotide-pt-141-des-infos.6188/
 
Bonjour les potos, prochainement je pense utiliser et acheter ici du pt 141 car j ai des troubles sexuels (désir et érectile) après augmentation de mon anti dépresseur, j ai pas par habitude de poser des questions mais plutôt de faire des retours...etc sur ce feed.
Mais là j aurais besoin d aide pour connaitre une dose minimal acceptable pour commencer le pt141 et combien de temps maximum l utiliser ?
Merci à vous. ;)
Pour l’avoir testé il marche très fort celui la
J’avais testé
0,5 mg rien de rien
Je suis passé direct à 2mg j’ai eu picotements au visage pendant très longtemps et après j’ai cru j’allais finir à l’hosto pour priapisme sévère plus de 2h pour ramollir
Après Je tolérais bien 1,2 mg environ .
J’avais aussi l’impression que le cerveau me fabriquait des envies sexuelles pour rien
C’est le deuxième ( le premier je me souviens plus de la source )que j’ai essayé et il est clairement plus fort
Donc teste ta tolérance
 
Pour l’avoir testé il marche très fort celui la
J’avais testé
0,5 mg rien de rien
Je suis passé direct à 2mg j’ai eu picotements au visage pendant très longtemps et après j’ai cru j’allais finir à l’hosto pour priapisme sévère plus de 2h pour ramollir
Après Je tolérais bien 1,2 mg environ .
J’avais aussi l’impression que le cerveau me fabriquait des envies sexuelles pour rien
C’est le deuxième ( le premier je me souviens plus de la source )que j’ai essayé et il est clairement plus fort
Donc teste ta tolérance
Merci beaucoup pour ces précisions je commencerai je pense à 500 mcg pour voir déjà comment je réagis, je commanderai ici dés que possible, merci beaucoup pour ton aide :)
 
Je l utiliserai que quelques fois dans le mois, car je ne veux pas non plus créer une dépendance.
 
Dernière édition:
Reçu ma commande de GHK-Cu et Magnesium Bisglycinate :



Commandé le 21 décembre, reçu aujourd'hui.

Pour un dosage journalier de 2 mg de GHK-Cu, ça me fait un coût journalier de 0.1333 €. Et j'en ai pour 375 jours. Sachant qu'on fait généralement des cures de 30 jours, ça m'en fait pour des années.

@JohnLeBelge pour le retour, j'ai créé un thread dédié : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ghk-cu.24642/

Pour un dosage journalier de 300 mg de Magnesium Bisglycinate, ça me fait un coût journalier de 0.0357 € (en comptant le port). Et j'en ai pour 9 ans lol :D
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
pour le proviron il te faut une balance a bijoux qui mesure en gramme et pour le arimidex vue que c'est du 1mg généralement qu'on prend si je me souvient bien? car j'en prend plus depuis des lustres bas en gros la même chose .

voie avec la source pour régler ton soucis ils sont honnête tu aurais du MP quindao dans un premier temps pour trouver un compromis avant de poster.

pour ma part commande de test C et P en raw et tout reçue nickel 3 semaine chrono.
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez

Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de trucs positifs sur cette source, je me suis lancé pour une commande complète + 400€.
Au bout de 4 jours je reçois le HCG, cool. Après un long mois d’attente, je reçois le reste, testo E, boldo, proviron, arimidex et là problème. Je reçois bien les fioles mais rien écrit dessus, va falloir deviner. Mais le plus gros problème c’est le proviron et l’arimidex, j’ai reçu 2 sachets de poudre, style 10g de coke commander sur le darknet avec juste écrit, 1 et 2, génial .
Comment je fais pour prendre la poudre ?? Je vais pas me les mettre en traces !! Je suis deg, franchement je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
Quand tu a commandé tu savais que c'était de la poudre raw 10g
 

Publicité Stéroïdes

Haut