Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après j'ai un foie vraiment très très sensible, clairement pas normal. J'aurais pas ces problèmes 500 à 1000mg grand max
 
Le bremelanotide est un peu trop efficace.Il faut y aller molo au début. Libido un peu fatiguante et érection vigoureuse. Légère nausées au début rien de méchant et le haut du corps et la tête qui deviennent écarlates.
Trestolone raw:je l'ai brew à 50 mg/ml.J'ai commencé à 25 mg.jour.Resultat décevant et aucun effet secondaire. Ceci pendant 1 semaine.
Ensuite j'ai augmenté la dose à 50 mg.jour.Aucun effet secondaire ni même la gynéco même pas le moindre titillement. Rien de remarquable, loin du battage médiatique.....déçu.

vi d'accord avec toi lol , j'ai de meilleurs résultats question physique avec 8/10mg par jour en sc , pour la sèche et la vascularisation , c'est le top .
pour la MENT , oui
 
des retours sur la testo cypio (vials 10ml) svp?

je suis déja client pour la hcg plutot content même si le tarif n'arrete pas d'augmenter visiblement.
 
Je fait un mea-culpa. Ma tension est de 16.9.Ce qui est excessif.Le problème c'est que j'étais déjas sous deca à 800 mg par semaine. Donc ça veut rien dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut