Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Y a la gh et dhea sinon
La GH ne donne que l'impression de paraître "plus jeune", car ça donne un coup de boost et vient combler une hormone dont la production diminue avec l'âge.

Mais, en soi, la GH n'a pas d'effet rajeunissant. Que du contraire. Etant une hormone anabolique, elle accélère plutôt le vieillissement cellulaire.
 
La GH ne donne que l'impression de paraître "plus jeune", car ça donne un coup de boost et vient combler une hormone dont la production diminue avec l'âge.

Mais, en soi, la GH n'a pas d'effet rajeunissant. Que du contraire. Etant une hormone anabolique, elle accélère plutôt le vieillissement cellulaire.
Preuve?
 
hormonal et pas anti âge
Tout à fait. Et ça pourrait même avoir l’effet inverse recherché. Comme toujours trop n’est pas bon.

 
Salut les potos ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et par la même occasion sur ce topic, pourriez-vous me dire si la testo E vous donnent un PIP ?
Je vais certainement me prendre un kit de testo E et un kit de masteron E dans les prochains jours. :)
Merci à vous.
Aucun pip pour la testo e
 
Bien reçu ma raw , mais il manque plus de la moitié , j'espère que ils attendent la première livraison confirmée et qu'ils envoi en 4 fois , et qu'on vas pas me dire tu auras le reste quand tu passeras une prochaine commande lol , ses pas 5g ni 50 , je vais essayer avec une autre balance
 
Tout à fait. Et ça pourrait même avoir l’effet inverse recherché. Comme toujours trop n’est pas bon.

Oui apres ça dépend de la dose mais entre 2 et 4ui de ce que j’ai pu lire ça aurait un effet anti age
@Freezer utilisait cette tranche pour cet effet il me semble
 
Oui apres ça dépend de la dose mais entre 2 et 4ui de ce que j’ai pu lire ça aurait un effet anti age
@Freezer utilisait cette tranche pour cet effet il me semble
C est surtout l effet de la rétention d eau qui donne un effet anti ride je trouve, moi je tournais à 1 ou 2 ui, c est vrai que j avais une plus belle peau.
 
Une autre question les potos est ce quelqu un à eu des douleurs Post injection avec le primobolan E à 200 mg/ml, merci beaucoup. :)
 
C est surtout l effet de la rétention d eau qui donne un effet anti ride je trouve, moi je tournais à 1 ou 2 ui, c est vrai que j avais une plus belle peau.
c'est exactement ça,
j'en ai pris dans le passé, à l'époque de la god,
je suis monté maxi à 5UI
effet direct sur la peau mais c'est la rétention d'eau qui fait ça,
le visage est plus gonflé aussi donc laisses tomber, c'est pas ça pour moi un effet anti âge
j'en ai pas pris longtemps en partie pour cette raison.
 
Oui oui c’est connu mais la supplementation n’est pas toujours top
Disons que vu que l homme a de la testostérone plus que la femme ou bien est supplémenté en trt, ce n est pas une obligation de se supplémenter en dhea ( d après les dires de mon endo), personnellement je suis ce que me dis mon endocrinologue avec juste 25 mg par jour. Je suis dans les clous. :)
 
Disons que vu que l homme a de la testostérone plus que la femme ou bien est supplémenté en trt, ce n est pas une obligation de se supplémenter en dhea ( d après les dires de mon endo), personnellement je suis ce que me dis mon endocrinologue avec juste 25 mg par jour. Je suis dans les clous. :)
Bah j’ai surtout pas vu de différence perso
Contrairement à la gh pour le coup qui elle a bien changé ma peau trait du visage également et dans le bon sens
 
Disons que vu que l homme a de la testostérone plus que la femme ou bien est supplémenté en trt, ce n est pas une obligation de se supplémenter en dhea ( d après les dires de mon endo), personnellement je suis ce que me dis mon endocrinologue avec juste 25 mg par jour. Je suis dans les clous. :)
en france oui mais pas pour d autres pays tel que la suisse et angleterre ou il regarde plus cette hormome
 

Publicité Stéroïdes

Haut