Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

commande 500Ui GH .
Mail pour commande dimanche soir, payé lundi matin, reçu aujourd’hui jeudi à 9h30 .top…
Actuellement sous testo Cypio 500mg semaine, Masteron enenthate 400mg semaine de la même source sur 15 semaines et 3-4 Ui GH jour, à presque 50 ans j’ai d’excellents résultats, très surpris niveau congestion et prise de force.
je suis à 120kg pour 1,80 m pour 15-16 % BF, pour 100-104 en compétition 8% BF.
 
commande 500Ui GH .
Mail pour commande dimanche soir, payé lundi matin, reçu aujourd’hui jeudi à 9h30 .top…
Actuellement sous testo Cypio 500mg semaine, Masteron enenthate 400mg semaine de la même source sur 15 semaines et 3-4 Ui GH jour, à presque 50 ans j’ai d’excellents résultats, très surpris niveau congestion et prise de force.
je suis à 120kg pour 1,80 m pour 15-16 % BF, pour 100-104 en compétition 8% BF.


et tu n as pas repris les compétition y a peu de temps après arret ???
 
Commande reçu en 4 jours et déjà recommandé c'est déjà préparé super rapide Par contre comment vous faite pour reconnaître le contenue de vos fioles sans étiquette ? Il existe pas des étiquettes a collé ?
 
Salut tout le monde,
Est-ce que vous savez si dans les nootropics, il y a un équivalent du modafinil?
Je ne connais pas les molécules qui sont dans la liste.
Merci d’avance!
 
Commande reçu en 4 jours et déjà recommandé c'est déjà préparé super rapide Par contre comment vous faite pour reconnaître le contenue de vos fioles sans étiquette ? Il existe pas des étiquettes a collé ?
Il y a un SKU normalement sur chaque boite à coté des codes barres pour l'entrepôt EU, mais vu que tu as un commandé un seul produit, je n'ai pas vu le besoin de te le dire, quand un client commande plusieurs articles je lui dis chaque SKU correspond à quelle molécule.
 
Il y a un SKU normalement sur chaque boite à coté des codes barres pour l'entrepôt EU, mais vu que tu as un commandé un seul produit, je n'ai pas vu le besoin de te le dire, quand un client commande plusieurs articles je lui dis chaque SKU correspond à quelle molécule.
Merci de votre réponse super gentil!
 
@Qingdao Sigma je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours pour une commande de kits de hgh 10ui. Il faut compter quel délai pour avoir un retour?
Je demande simplement pour pouvoir anticiper.
Merci d’avance :)
 
Quelqu'un a déjà us ça sur le suivi 17 track ? J'ai reçu une alerte et il dis envoyé a l'expéditeur en rouge
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230911_111225_17TRACK.jpg
    Screenshot_20230911_111225_17TRACK.jpg
    85 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Bonjour @Qingdao Sigma,
J’ai effectué un paiement vendredi 8, et je n’ai aucun retour depuis.
Est-ce que vous pourriez simplement me confirmer que vous l’avez bien réceptionné?
Merci d’avance et bonne journée :)!
 

Publicité Stéroïdes

Haut