Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour tout le monde,

Histoire de pas harceler Quingdao, est ce que ceux qui ont commandé ces jours ci pourraient dire combien de temps vous avez pour avoir votre suivi après le paiement pour une commande EU?

Merci

Je penses que plus personne ne se pose de question sur les produits de cette source mais j en rajoute une couche, test e, test p, mast p, tren a, hgh, mt2, winstrol aqueux, trestolone a, tous les effets connus étaient aux rendez vous, j aime réellement cette source, faut se faire aux variations des délais ;)
 
Bonjour tout le monde,

Histoire de pas harceler Quingdao, est ce que ceux qui ont commandé ces jours ci pourraient dire combien de temps vous avez pour avoir votre suivi après le paiement pour une commande EU?

Merci

Je penses que plus personne ne se pose de question sur les produits de cette source mais j en rajoute une couche, test e, test p, mast p, tren a, hgh, mt2, winstrol aqueux, trestolone a, tous les effets connus étaient aux rendez vous, j aime réellement cette source, faut se faire aux variations des délais ;)
48H
 
Je pense que c est ironique.

Ou alors si c est 48h tu as de la chance, pour ma part ça fait déjà quelques temps que ce n est plus aussi rapide mais pour l entrepôt EU je me demandais juste si pas de suivi au bout d 1 semaine ne pouvait pas être un problème. Si tout le monde a son suivis en 2 semaine ça me va, juste c est sympa qu on se donne l infos entre nous.
 
Bonjour tout le monde,

Histoire de pas harceler Quingdao, est ce que ceux qui ont commandé ces jours ci pourraient dire combien de temps vous avez pour avoir votre suivi après le paiement pour une commande EU?

Merci

Je penses que plus personne ne se pose de question sur les produits de cette source mais j en rajoute une couche, test e, test p, mast p, tren a, hgh, mt2, winstrol aqueux, trestolone a, tous les effets connus étaient aux rendez vous, j aime réellement cette source, faut se faire aux variations des délais ;)

Pas de soucis niveau canal carpien avec la GH ?
 
Bonjour tout le monde,

Histoire de pas harceler Quingdao, est ce que ceux qui ont commandé ces jours ci pourraient dire combien de temps vous avez pour avoir votre suivi après le paiement pour une commande EU?

Merci

Je penses que plus personne ne se pose de question sur les produits de cette source mais j en rajoute une couche, test e, test p, mast p, tren a, hgh, mt2, winstrol aqueux, trestolone a, tous les effets connus étaient aux rendez vous, j aime réellement cette source, faut se faire aux variations des délais ;)
J’ai reçu en cinq jours et là j’attends l’autre partie de la commande qui n’est plus de temps suivant le LEntrepôt

Par contre j’ai essayé Trestolone un peu réticent au départ par le prix du kit je ne connaissais pas c’est incroyable j’ai mis le minimum j’ai eu les effets en une semaine de temp densité musculaire rapide Je teste juste pour deux semaines de cure .

Cette source respecte vraiment les dosages et les molécules en espérant qu’elles augmentent pas trop ces tarifs qui ont déjà augmenté depuis . Mes commande régulière .
Très bonne source s
 
J’ai reçu en cinq jours et là j’attends l’autre partie de la commande qui n’est plus de temps suivant le LEntrepôt

Par contre j’ai essayé Trestolone un peu réticent au départ par le prix du kit je ne connaissais pas c’est incroyable j’ai mis le minimum j’ai eu les effets en une semaine de temp densité musculaire rapide Je teste juste pour deux semaines de cure .

Cette source respecte vraiment les dosages et les molécules en espérant qu’elles augmentent pas trop ces tarifs qui ont déjà augmenté depuis . Mes commande régulière .
Très bonne source s
Effectivement sa trestolone fonctionne parfaitement prise de poid dense rapidement, on voit la différence avec les autres molécules, on sait qu il ne met pas autre chose à la place.

Meme si j ai vu certains ici qui gerent tres bien, perso je vois vite que je ne peux pas faire de longue cure avec si je dépasse 40mg/jour, au bout de quelques semaines le contrôle de l e2 devient compliqué sur la rétention meme avec asin et ralox, et même avec très peu de test, pire si je garde une quantité de test élevée.
 
Effectivement sa trestolone fonctionne parfaitement prise de poid dense rapidement, on voit la différence avec les autres molécules, on sait qu il ne met pas autre chose à la place.

Meme si j ai vu certains ici qui gerent tres bien, perso je vois vite que je ne peux pas faire de longue cure avec si je dépasse 40mg/jour, au bout de quelques semaines le contrôle de l e2 devient compliqué sur la rétention meme avec asin et ralox, et même avec très peu de test, pire si je garde une quantité de test élevée.
Et c’est pour ça que je fais que deux semaines comme ça j’évite les effets secondaires par contre j’ai les effets bénéfiques et ainsi que l’effet sur la bonne humeur Je fais 50mg en deux prises dans la journée 2x fois par semaine
 
@Gladiators tu pique en 2x par jour mais que 2j par semaine ou j’ai mal comprit ?
Car ça m’étonne
Oui je pique le matin 25 MC Hg est en fin d’après-midi la même chose
Le lundi et le jeudi et apparemment ça a fait son effet la première semaine .
Mais j’ai oublié de te dire que j’ai mis en plus trois cents milligrammes de primo .

C’est incroyable la densité que j’ai ressenti étant donné que c’est fort je préfère le faire que pendant deux semaines . Je fais pas de compétition j’ai pas besoin de faire de réelles cure longue .
 
Pk pas faire une seul fois par jour mais tout les jours ?

Oui je connais j’avais fait 100mg en 2x par jour
Sur 10 semaine
 
Mets une autre précision mon cœur battait un peu plus vite je sentais tout mon corp « vibrer « pendant la première semaine pour quelques jours et j’ai compris pourquoi j’étais en train de me construire parce que j’ai réussi à prendre 3 kg .
Mais je m alimente vraiment bodybuilding style
Et là j’entame aujourd’hui la deuxième semaine je viens de commencer on verra à la fin de cette semaine si il y a eu du changement en plus pour cette dernière semaine
 
J’avais décider de pas en reprendre pour ça …. J’étais aller jusqu’à 120 puls ! Marin au réveil ⏰
Dire je suis à 60 normalement

Donc j’ai renoncer définitivement

Malgres tout le positif
 
Pk pas faire une seul fois par jour mais tout les jours ?

Oui je connais j’avais fait 100mg en 2x par jour
Sur 10 semaine
Ils explique sur le net que en 2 x c’est pour garder plasma sanguin stable un truc du genre . Et pas tt les jours et pas trop longtemp pour éviter effets secondaires .
 
J’avais décider de pas en reprendre pour ça …. J’étais aller jusqu’à 120 puls ! Marin au réveil ⏰
Dire je suis à 60 normalement

Donc j’ai renoncer définitivement

Malgres tout le positif
Je te comprend faut pas jouer avec coeur . J’ai pris du cardio calm avec . Et la je ressent plus besoin .
 
Je pense que c est ironique.

Ou alors si c est 48h tu as de la chance, pour ma part ça fait déjà quelques temps que ce n est plus aussi rapide mais pour l entrepôt EU je me demandais juste si pas de suivi au bout d 1 semaine ne pouvait pas être un problème. Si tout le monde a son suivis en 2 semaine ça me va, juste c est sympa qu on se donne l infos entre nous.
euh non
entre 48 et 72h à chaque fois
sur la dernière c'était bien 48
il m'envoie son address btc, je paie j'envoie la preuve du paiement une fois la transac confirmée
j'attends et 48h après j'ai le tracking
 
euh non
entre 48 et 72h à chaque fois
sur la dernière c'était bien 48
il m'envoie son address btc, je paie j'envoie la preuve du paiement une fois la transac confirmée
j'attends et 48h après j'ai le tracking
Salut ,
Ok merci pour ta réponse, c est effectivement super correct et très rapide.
Je me demande donc s il n y a pas un problème avec ma commande alors si tout le monde ces derniers temps à son suivi rapidement.

Je sais que la logistique à gérer solo ça doit être une galère sans nom et que ses tarifs si bas comprennent le fait qu il faut pas trop l ennuyer mais moi par exemple si on me dit au moment du paiement qu il va falloir attendre 2 ou 3 semaines pour le suivi ça me va je prends mes dispositions, juste avoir l info ;)
 
Mets une autre précision mon cœur battait un peu plus vite je sentais tout mon corp « vibrer « pendant la première semaine pour quelques jours et j’ai compris pourquoi j’étais en train de me construire parce que j’ai réussi à prendre 3 kg .
Mais je m alimente vraiment bodybuilding style
Et là j’entame aujourd’hui la deuxième semaine je viens de commencer on verra à la fin de cette semaine si il y a eu du changement en plus pour cette dernière semaine
Aucun intérêt de piquer tout les deux jours ! Tu garde aucune stabilité avec la ment, c'est contreproductif.. en plus pour arrêter après 2 semaines au temps ne rien faire
 
Bonjour,

Savez-vous pourquoi le masteron enanthate de notre ami est très clair ? Quasi transparent, légèrement teinté jaune.

C’est l’huile utilisée j’imagine ?

Merci.
 
Bonjour,

Savez-vous pourquoi le masteron enanthate de notre ami est très clair ? Quasi transparent, légèrement teinté jaune.

C’est l’huile utilisée j’imagine ?

Merci.
C’est l’huile MCT utilisée, même la Tren a une couleur jaune (et non pas orangé), d’ailleurs j’ai remarqué que au bout de quelques mois de stockages elles sont devenus oranges (c’est l’oxidation qui fait cette couleur)
 

Publicité Stéroïdes

Haut