Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour ts le monde.
Dites moi, quelqu'un à déjà reçu un kit de vials avec des cristaux dedans ?
Je n'es jamais observé cela auparavant donc je ne sais pas si il y'a quelques chose à faire, si c'est utilisable ou pas ?
Pour information c'est du DHB 1-Test Cyp.
Merci pour vos retour.
Il faut faire chauffer les fioles pour dissoudre les cristaux, de mon côté je les mets dans de l'eau bien chaude
 
@banout, @nazarene
Merci pour vos réponses et votre rapidité.
Donc je fais un genre de bain marie avec d’accord.
Une température à ne pas dépasser ?
Un délais recommandé ?

Merci
 
Dernière édition:
pour les tendons ligaments inflammations, la totale
la peau c'est en bonus
oui en flacon de 50mg c'est un dosage énorme parce que le dosage recommandé (même si aucun recul donc c'est du pifomètre), c'est 2mg jour

info ici mais attention c'est un site qui en vend
attention aussi à ne pas surdoser car ça peut mal finir, à cause des effets sur la tension artérielle, ça a tendance à l'abaisser apparemment mais il y a de la marge, faudrait envoyer 21g lol...

Un ancien avait dit à combiner avec tb500 et bpc157. 2 à 4mg ed effet anti douleur à partir de 5mg mais çà pique un peu.
 
oui je prends déjà en ce moment le bpc et le tb, pour un ligament partiellement rompu
j'attends un peu avant de faire un retour :)
Personnellement, je ne suis pas convaincu de leur efficacité chez moi.
Pourtant, j'avais bien dosé et j'en ai pris assez longtemps.
 
Bonjour,
Du coup pour une livraison en France, les prix sont-ils ceux indiqués dans la colonne "EU warehouse Price list" ou dans celle "International Price list"?
Merci
Si les produits que tu veux sont disponibles dans l'entrepot EU alors tu regardes les prix EU, sinon International
 
Il y a combien de temps que tu as commencé bpc157 et tb500 ?
le bpc en traitement de fond depuis plusieurs mois mais en dosage normal,
et là depuis 2 semaines j'ai ajouté le TB et augmenté le dosage BPC
ce que je peux dire c'est que j'ai commencé à retrottiner en début de semaine et ça s'est bien arrangé, toujours gêne et ça tire à froid.
de là à dire que c'est les peps je sais pas.
mais c'est sûr que pour une entorse stade 2 c'est très rapide,
j'ai peut être (surement) aussi grillé des étapes et repris tro tôt, faudrait refaire écho pour voir la gueule du ligament qui était partiellement rompu.
 
Tren utilisé depuis 2 mois et pas de libido alors que sur golden ça chauffais .. je comprend pas trop
tu sais ça veut rien dire
ce qui passe à un moment ne passe plus ensuite,
le corps encaisse pendant des mois, des années
mais parfois il n'encaisse plus,
c'est là qu'il faut être raisonnable et se remettre en question pour soit stopper, soit freiner grandement si la dépendance est trop importante.
 
tu sais ça veut rien dire
ce qui passe à un moment ne passe plus ensuite,
le corps encaisse pendant des mois, des années
mais parfois il n'encaisse plus,
c'est là qu'il faut être raisonnable et se remettre en question pour soit stopper, soit freiner grandement si la dépendance est trop importante.
Sage message !
 
J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà eu à commander des "grosses" quantités d'injectables.
Je me demande si 10 kit de 10 vials d'HGH ça passe sans difficultés en international ou s'il vaut mieux taper sur un stock EU ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut