GuillaumeII
Well-Known Member
Vous avez pas eu de soucis au niveau du canal carpien avec cette HGH ?
Je l’avais au début, c’est passé comme c’est venuVous avez pas eu de soucis au niveau du canal carpien avec cette HGH ?
Je l’avais au début, c’est passé comme c’est venu
J'ai eus la même merde.Vraiment de la chance ! Perso j'en dormais plus la nuit c'été infernal de pire en pire à seulement 5iu ...
Perso j’ai pas le canal même à 6UI par contre fourmi dans les mains par moment
Ah moi on m’a parlé de très forte douleur là c’est juste légèrement embêtant lol
Ça commence comme ça et ça peut finir par dégénérer ensuite.Ah moi on m’a parlé de très forte douleur là c’est juste légèrement embêtant lol
hgh 10ui
Même par 10 kit
C’est malheureusement d’office depuis l’Europe mnt
Sauf si ça a changer
Parce que ton pays ne fait pas partie de l’UENon j ai tjs commander en internationale 10 kit justement a chaque fois, delais 3 a 4 semaines c est sure mais t y recoit, c est moins chere, et c est bien envoyé de l entrepot internationale, j attend d ailleur une com de l internationale que je vais normallement recevoir semaine pro, commande fait y a un peu plus de 2 semaines, et j ai toujours tout recu
Je vie en france, ma copine est a l etranger, cvest chez elle que j y envoi!Parce que ton pays ne fait pas partie de l’UE
Perso ça a été de mal en pire jusqu'à finir avec des douleurs atroces qui irradiaient dans l'épaule la nuit.C'est l'intensité en fait, au plus léger çà fait des fourmillements et au delà çà en devient des fourmillements de plus en plus forts qui en deviennent douloureux. Mais si çà reste light tant mieux pour toi c'est pas tout le monde comme quoi.
Perso ça a été de mal en pire jusqu'à finir avec des douleurs atroces qui irradiaient dans l'épaule la nuit.
L'orthopédiste m'a dit que certaines personnes se plaignaient de douleurs à l'épaule lors d'un syndrome du canal carpien.C'est pas normal franchement ... tu as testé d'autres HGH pour comparer ?
Perso j'avais les mains de plus en plus engourdis je ne pouvais plus faire certaines choses basique j'ai finis avec une putain de tendinite dans le poignet gauche sans compter les nuits blanches du au fourmillements, bref clairement pas bon du tout.
Qui a déjà pris la tren ? Car la libido a zéro ça m'était jamais arrivé avec d'autres laboratoire
Tren Dick haha !Qui a déjà pris la tren ? Car la libido a zéro ça m'était jamais arrivé avec d'autres laboratoire
Et bhein j'ai zéro libido mais transpiration puante bien présente hahaTren Dick haha !