Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bordel on me signal que l adresse btc a changer mais j ai envoyé deja l argent a l ancienne, coment faire pour la recuperer, n etant pas avertit, comment ca se passe la,j ai tout de meme envoyer 525usd, j ai bien envoyé les preuves de ma bonne fois, etant un client tres fidele, j espere qu on va trouver une solution
 
Bordel on me signal que l adresse btc a changer mais j ai envoyé deja l argent a l ancienne, coment faire pour la recuperer, n etant pas avertit, comment ca se passe la,j ai tout de meme envoyer 525usd, j ai bien envoyé les preuves de ma bonne fois, etant un client tres fidele, j espere qu on va trouver une solution
On ne t'a pas fourni une adresse bitcoin pour le paiement de la commande que tu voulais passer, tu étais impatient et t'es parti chercher l'ancienne adresse bitcoin dans les anciens messages des commandes précédentes.
 
On ne t'a pas fourni une adresse bitcoin pour le paiement de la commande que tu voulais passer, tu étais impatient et t'es parti chercher l'ancienne adresse bitcoin dans les anciens messages des commandes précédentes.
C est ladresse qui a ete toujours été utilisé, donc logique, sur une vingtaine de commande, de plus ca n a pas été mentionè ni ici, ni par message avant, sachant que je suis un client fidele qui t envoi sans forcement te demander l adresse, y a 2 semaines je t ai fais 2 com de 1000ui de gh sans te demander l adresse, j ai envoyé sur la meme, et c etait bon
 
Dernière édition:
C est ladresse qui a ete toujours été utilisé, donc logique, sur une vingtaine de commande, de plus ca n a pas été mentionè ni ici, ni par message avant, sachant que je suis un client fidele qui t envoi sans forcement te demander l adresse, y a 2 semaines je t ai fais 2 com de 1000ui de gh sans te demander l adresse, j ai envoyé sur la meme, et c etait bon
Au risque de me répéter - ce qui finit par être pénible, ce topic n’est pas un SAV.

Merci de régler les éventuels problèmes en MP bec la source.

Fin du HS.
 
Salut tout le monde,
Petite question timing, sur les commandes internationales, quel est le délai moyen?
J’en ai passé une le 12, pour le moment le suivi ne bouge pas. Il commence a bouger à l’arrivée en Europe, non?
Vous connaissez le délai en général?
Juste pour savoir si je prévois une commande EU domestic en attendant histoire de pas tomber en rade.
 
Salut tout le monde,
Petite question timing, sur les commandes internationales, quel est le délai moyen?
J’en ai passé une le 12, pour le moment le suivi ne bouge pas. Il commence a bouger à l’arrivée en Europe, non?
Vous connaissez le délai en général?
Juste pour savoir si je prévois une commande EU domestic en attendant histoire de pas tomber en rade.
Te fie pas au suivis il a pas bouger pendant plus de 3 semaines j'ai attendu 35 jours avant de le voir arriver et dit toi que tu tombe dans une salle periodes donc tu risque d'attendre encore plus longtemps
 
Te fie pas au suivis il a pas bouger pendant plus de 3 semaines j'ai attendu 35 jours avant de le voir arriver et dit toi que tu tombe dans une salle periodes donc tu risque d'attendre encore plus longtemps
Merci pour ton retour.
Je vais faire une autre commande EU alors pour être sûr, elle arrivera avant la 1ère.
 
Merci

D'ailleurs quelqu'un a déjà le ment de cette source ?
J’ai testé en octobre sur cette source . j’avais peur avec tout les risques effets secondaires llu sur Google , mais j’ai testé 50 mg en 2 prises , 2 fois semaine
. J’ai été surpris en deux semaines plus de densité .
Mais je n ai pas essayé plus longtemp et ni de longue cure .
 
Bonjour à tous et joyeuses fêtes à vous,

Nous avions restocké toutes les huiles injectables en EU, sauf la testo E.

Une promo de nouvel an est prévue, préparez vos wallets et whatsaap

liste de prix à jour en PJ

Whatsaap (plus rapide): +86 16503300980
Email: sigma@sigmachemical.com.cn
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 28-12-2023.pdf
    152.2 KB · Affichages: 132
Pendant cette période de fin d'année, il est tout à fait normal pour les commandes en provenance de Chine d'avoir des délais plus longs, les centres de tri NL reçoivent des quantités astronomiques de colis et les retards sont souvent à ce niveau, donc pas d'inquiétude et un peu de patience.

Les commandes EU-EU n'ont pas ces problèmes.
 
Envoie du paiement le 8/12/23 réception du colis le 27/12/23 pour un kit sustanon voilà pour moi.
Soit 19 jours ça ça reste correcte
Échange par WhatsApp uniquement.
 
Dernière édition:
New Year 2024 promo / sales

Hello everyone and happy new year !

Productquantityprice ($)
Primo E 200mg/ml10x10ml250
Test E and/or Test C40x10ml (4 kits)160
HGH 24IU100x24IU (10 kits, 2400IU)880
Tirzepatide 10mg10x10mg165
Tirzepatide 5mg10x5mg95
Retatrutide 15mg10x15mg320
Semaglutide 2mg10x2mg45
Tesamorelin 10mg10x10mg120
Tesamorelin 2mg10x2mg35
TB500 5mg10x5mg65
Mots-c 5mg10x5mg40
GHK CU 50mg10x50mg25
Cjc no dac 5mg10x5mg43
GHRP-210x5mg17
GHRP-610x5mg17
Oxytocin 1.5mg10x1.5mg15
LL-37 2mg10x2mg28
Ipamorelin 5mg10x5mg30

1) Accepted payment methods:
Cryptocurrency: Bitcoin, ETH, USDC, USDT (erc20 & trc20)
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD)
The orders via alibaba will be charged normal prices, discounted prices for crypto and bank transfer only.

2) shipping is not free, regular price for shipping is charged. No express delivery.
ETA for US orders 2 weeks average. (fast, no customs risk)
ETA for other countries is the usual times.

3) Garanteed delivery, reship for free if seized for all countries who have garanteed delivery. Same rules as before.

4) Promo duration 1 week.
Whatsaap orders will be prioritized, last orders accepted Sunday 07/01/2024.
Promo orders via emails will end 2 days earlier, so last orders via email friday 05/01/2024.

Whatsaap: +86 16503300980
Email: sigma@sigmachemical.com.cn

5) Ordering from:
List of items:
Name:
shipping address:
city & zip code:
country:
phone number:
preferred payment method:

6) can you add other items not in promo to same parcel to save shipping cost?
yes you can
 

Publicité Stéroïdes

Haut