ms67310
Well-Known Member
Dés retour sur leur DHB les Mec ? Ça me tente javoue
Merci
Merci
Faut demander à notre mister DHB officiel @MouleFruitDés retour sur leur DHB les Mec ? Ça me tente javoue
Merci
J’ai le même amour pour le DHB, que toi pour la TrenFaut demander à notre mister DHB officiel @MouleFruit
Oui de Chine seulement@Qingdao Sigma je suppose que c'est uniquement en international la promo ?
Détail l’amie détail mdrJ’ai le même amour pour le DHB, que toi pour la Tren
300mg/semaineDétail l’amie détail mdr
Et dosage pour toi ?
Muscles pleins, rondeurs des épaules, vascularité, effet thermogèneMince je pensais que à 100mg seulement et chauffer je serais à zéro pip
Et niveau effet tu l’aime tellement pk ?
Merci à toi
Leger gain de force, après je fais pas d’endurance et j’ai un cardio de gros lard (et jamais essayé le boldo)Niveau perf athlétique tu y vois du positif comme boldo ou masta ?
J’ai du masteron pas de chez eux mais il est aussi clair que de l’eauMasteron reçu .
Par contre , il est super clair presque comme de l’eau , vous avez la même chose ?
Il a été testé récemment par un membre de Meso US:J’ai acheté il y a trois mois du Master un de chez eux il est claire , mais pas plus clair qu’un autre labo . J’espère que les produits continueront à être bien dosé qu’il fonctionnent bien mieu que ce que j’ai acheté chez les autres labo
Et je voulais dire qu’il fonctionnent très bien par rapport aux autres labos que j’ai testé .