John Jeeves
Well-Known Member
Exactement.Tous les stéroïdes font travailler le foie, injectables ou oraux, dans les deux cas ça passe par le foie.
Injections 1 passage, oraux 2 passages.
Exactement.Tous les stéroïdes font travailler le foie, injectables ou oraux, dans les deux cas ça passe par le foie.
Non c’est ce qu’on veut croire. Mais en fait il y a autant de passage qu’il reste de produits dns le sang. Donc la toxicité ne disparaît pas au premier ou deuxième passage.Exactement.
Injections 1 passage, oraux 2 passages.
Y croire, c'est avoir la foiNon c’est ce qu’on veut croire.
Merci pour la précision alorsMais en fait il y a autant de passage qu’il reste de produits dns le sang. Donc la toxicité ne disparaît pas au premier ou deuxième passage.
Tiens, ça peut être un slogan de DTR ça.Y croire, c'est avoir la foi
*foieY croire, c'est avoir la foi
On peut vivre avec un seul rein, parole de DTR*foie
Et les reins solides
On peut vivre avec un seul rein, parole de DTR
tant que tu craches du sang c'est bon, tu peux envoyer lolUn gars sur le forum m'avait sorti ça une fois, qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter pour les reins car si un lâche il en reste un deuxième.
Ou encore que pour voir si son foie était en bonne santé tous les matins il regarde le blanc de ses yeux et s'il est bien blanc et pas jaune c'est que c'est bon, tout vas bien !
Pour les HTC, mon pote disait : Tant que tu n'as pas mal au crâne, tout va bien. LOLUn gars sur le forum m'avait sorti ça une fois, qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter pour les reins car si un lâche il en reste un deuxième.
Ou encore que pour voir si son foie était en bonne santé tous les matins il regarde le blanc de ses yeux et s'il est bien blanc et pas jaune c'est que c'est bon, tout vas bien !
Dès qu’on peut dézinguer les aas, on ne passe jamais à côtéMerci pour la précision alors
Justement il ne faut pas faire "plusieurs" tentatives mais une seule, car plus de messages tu envoies, plus tu retournes en fin de queue.Après plusieurs tentatives, mail et WhatsApp,pas moyen d'avoir d'interlocuteurs...
Avez-vous également des difficultés?
Alors figure toi que j’utilise de la vitamine B12 depuis pas mal d’années déjà et ça fonctionne extraordinairement bienBonsoir, pour la hgh vous utilisez quoi comme eau pour la reconstitué ? Je commence à être à court d'eau bactériostatique et le temps de recevoir ma commande vous avez une alternative ?
Je suis également dans la même situation j’ai payer ma commande le 16/02/24 et j’ai toujours pas de nouvelle..Après plusieurs tentatives, mail et WhatsApp,pas moyen d'avoir d'interlocuteurs...
Avez-vous également des difficultés?
Les miennes sont noiresYo les gars, Quelqu'un peut me dire de quel couleur est le bouchon du flacon de igflr3 1mg ? Merci les gros
De la b12?Alors figure toi que j’utilise de la vitamine B12 depuis pas mal d’années déjà et ça fonctionne extraordinairement bien
J’ai mélangé aussi les peptides avec la B12 en place et lieu de l’eau bactériostatiques .