MouleFruit
Well-Known Member
@Qingdao Sigma Peut on avoir espoir d'avoir de retour en stock la Ment Enanthate cet été ?
Tu la déjà utilisé ?Oui le déficite c'est la vrai, ma transformation à étais faite naturellement et elle à très bien fonctionné.
Après certain s'envoie clen, trenbo si je devais utiliser un produit je choisirai tirzepatide
Chine.C’est envoyé de l’entrepôt Europe ?
Quel est le dosage pour oxytocin ? j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rienJ’ai lu ton problème, je te conseille: pt141 et oxytocin.
On a tirz 40mg.Salut ..
Plus de mt2 et de tirz ?
0.1mg pour commencer (pour une femme)Quel est le dosage pour oxytocin ? j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien
Merci
Merci. C'est aussi pour les hommes l'oxytocin non ?0.1mg pour commencer (pour une femme)
Oui, les hommes peuvent aller plus haut, pour des buts anaboliques, connu pour être le peptide le plus anabolique (vrai ou pas, jsp):Merci. C'est aussi pour les hommes l'oxytocin non ?
sigma@sigmachemical.com.cnBonjour,
A quelle adresse mail on vous envoie les commandes ?
Pareil grosse diarrhée, rot a gogo, ventre hyper gonflée certains moment mais grosse perte de poids rapide fulgurantHa la nausée et les troubles du système digestif (diarrhée notamment), j'ai.
Par contre, ça me coupe très fortement l'appétit à 0,25mg (j'en suis à ma deuxième semaine).
Bonjour l’utilisation d’adipotide c’est quoi le protocole d’utilisation s’il vous plaît et lés retour de ce qu’il l’on déjà utiliser merciOn a tirz 40mg.
Tu sais avec les promo, ça part vite.
MT2 sera de retour dans 1-2 semaines.
Oui on la lyophilise puis on la met en fioles, tu n’as jamais vu nos vidéos?39ui par vial c'est vraiment propre.
J'avais même pas vu la promo c'est l'occasion d'en reprendre un peu lol
La raw de HGH vous la mettez vous même en fiole ?
Tu peux commencer par 1mg/jourBonjour l’utilisation d’adipotide c’est quoi le protocole d’utilisation s’il vous plaît et lés retour de ce qu’il l’on déjà utiliser merci