Qingdao Sigma
Well-Known Member
OuiLa confirmation de commande/envoi ne se fera qu'une fois le stock arrivé en France ?
OuiLa confirmation de commande/envoi ne se fera qu'une fois le stock arrivé en France ?
On a du HCG 3500IU en stock maintenant, environ 40 kits restants. Passes ta commande avant que ça s'épuise.@Qingdao Sigma Planifiez vous de refaire des vials de hcg un peu moins chargées ?
Comme par exemple 5000ui ?
C’est commandé ce jour en expressPrends en express, c'est rapide
Le Trestolone E sera-t-il disponible en stock Français?On a du HCG 3500IU en stock maintenant, environ 40 kits restants. Passes ta commande avant que ça s'épuise.
Chine seulement.Le Trestolone E sera-t-il disponible en stock Français?
Pouvez-vous me dire d’où en Europe la Specialline sera expédiée, est-ce aussi la France?Chine seulement.
Les commandes vers la France sont du quasi zéro risque de douane même pour les commandes directes avec Post NL, épargne toi le stress et trop de questions, les douanes françaises sont l'une des plus indulgentes et faciles à passer en Europe.Pouvez-vous me dire d’où en Europe la Specialline sera expédiée, est-ce aussi la France?
Pouvez-vous payer pour qu’il soit envoyé au grand magasin français puis réexpédié?
La ligne spéciale c'est quoi ?Les commandes vers la France sont du quasi zéro risque de douane même pour les commandes directes avec Post NL, épargne toi le stress et trop de questions, les douanes françaises sont l'une des plus indulgentes et faciles à passer en Europe.
Pour la ligne spéciale c'est encore plus sécurisé et c'est du zéro risque, pas du "quasi zéro risque".
Nos amis ici au forum commandent par centaines de fioles, des kilos de poudre, sans le moindre soucis.
Tu demandes un peu trop de précisions....ça en devient suspect....Merci pour la recommandation. Mais pouvez-vous m’envoyer un message sur l’endroit d’où la ligne spéciale est expédiée? Ensuite, je sais si cela vaut la peine de payer.
Je me suis fait la même réflexion: c’est à se demander s’il veut connaître le business ou commander…Tu demandes un peu trop de précisions....ça en devient suspect....
Merci pour la recommandation. Mais pouvez-vous m’envoyer un message sur l’endroit d’où la ligne spéciale est expédiée? Ensuite, je sais si cela vaut la peine de payer.
C’est l'écureuil qui te livre, je passe par les arbres, safe & smooth.La ligne spéciale c'est quoi ?
C'est les envois de France à France ?
Moins on en dit et mieux c'est.Commande et tu verras par toi mêmeLa ligne spéciale c'est quoi ?
C'est les envois de France à France ?