Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Quand vous commandez et payez par virement en euros, quel est le taux de change qui vous est appliqué ?
Pour info, actuellement 1 dollar vaut 0,90 euro.
Pour ma part, j'ai eu différents taux appliqués, proche de 1 voire égal à 1.
On applique le taux de la banque, frais inclus.
En general les frais par rapport au taux Google pour les commandes en dessous de $1500 sont de l’ordre de $10-$15. C’est assez representative du taux de change.
Pour les petites commandes de l’ordre de $200 et moins c’est proche de 1:1 $:€
 
On applique le taux de la banque, frais inclus.
En general les frais par rapport au taux Google pour les commandes en dessous de $1500 sont de l’ordre de $10-$15. C’est assez representative du taux de change.
Pour les petites commandes de l’ordre de $200 et moins c’est proche de 1:1 $:€
Des frais de banque par virement? Mais c’est des virement SEPA non? J’ai jamais vu des frais pour virement entre comptes euros et virement intra EU.

Je dis ça mais je ne sais pas quelle banque vous êtes, mais je dis juste que Europe en virement entre compte euros j’ai jamais vu de frais.
 
Dernière édition:
Des frais de banque par virement? Mais c’est des virement SEPA non? J’ai jamais vu des frais pour virement entre comptes euros et virement intra EU.

Je dis ça mais je ne sais pas quelle banque vous êtes, mais je dis juste que Europe en virement entre compte euros j’ai jamais vu de frais.
On utilise des comptes de partie tierce, créés et appartiennent à Alibaba. Ce n’est pas un service gratuit. De la même façon qu’ils appliquent des frais sur les paiements CB, pour les virements c’est idem. L’argent est converti pour être dispo au vendeur en USD
 
Mast e le SKU finit par D6
Deca = DA
Test U = T4
Bold U = UB
Merci pour ces détails, je comprends deja mieux.
Mais comme jai enlever les emballages rien ne me permet de les identifier à pars peut etre les bouchons?
Jai les couleurs bleu, blanc et rouge ( il me manque un kit non recu).

Sinon il me faudra faire des pds / labtest pour savoir, je vois pas d'autre solutions, peut etre tester le crach des produits en fonction du MP ca me donnerai une idée idk
 
Merci pour ces détails, je comprends deja mieux.
Mais comme jai enlever les emballages rien ne me permet de les identifier à pars peut etre les bouchons?
Jai les couleurs bleu, blanc et rouge ( il me manque un kit non recu).

Sinon il me faudra faire des pds / labtest pour savoir, je vois pas d'autre solutions, peut etre tester le crach des produits en fonction du MP ca me donnerai une idée idk
Blanc masteron
Rouge deca
Bleu bold U
Les 3 viennent de France
La testo U viendra séparée d’espagne
 
Blanc masteron
Rouge deca
Bleu bold U
Les 3 viennent de France
La testo U viendra séparée d’espagne
Est ce que tu peux me confirmer les produits sur la photo plus haute stp
Il y a testo E
Masteron propio
Et eau bacterio
Quoi est quoi stp car j'ai plus les boîtes ?
Et sur WhatsApp elle me dit de regarder les sku
Merci a toi ☺️☺️☺️
 
Est ce que tu peux me confirmer les produits sur la photo plus haute stp
Il y a testo E
Masteron propio
Et eau bacterio
Quoi est quoi stp car j'ai plus les boîtes ?
Et sur WhatsApp elle me dit de regarder les sku
Merci a toi ☺️☺️☺️
Non je ne peux pas désolé, il faut regarder les SKU.
L'eau bac est évidente. Le reste demandes aux autres membres qui ont acheté la même chose.
 
Petit feed back !

C'est ma première commande chez @Qingdao Sigma

TestoE, si quelqu'un l'a déjà testé, un petit retour serait cool !

Extrêmement rapide ! 3 jours après order :D
excuse me bus GIF

Le livreur est passé :eek:
Personnellement, c'est le plus rapide que j'ai jamais eu !

Maintenant, reste plus qu'à voir la qualité !
J'utilise leur testo e depuis des années en fiole toute faîte puis en raw , très bien enfin ses de la testo quoi , pareil que les autres sources le prix en moins :p
 
Est-ce que certains ont une idée de ce que ça pourrait bien être ?



J'en ai reçu 10 boîtes comme ça, je pense une erreur, ça arrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut