Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je viens de recevoir aussi, payé le 13 sept 15 jours sa va...bon j'avais une fiole complètement explosé dans le lot, mais ça je vais voir avec mon contact.

Les stylos sont vendues séparés.

Les cartridges ont été fabriqués en 2023.

Que ça soit une date, ou référence, ou numéro de série, ça n'a pas d'importance ce qui est écrit sur le stylo.

Regarde la pièce jointe 47001

Regarde la pièce jointe 47000

Regarde la pièce jointe 47002

Une fois que tu mets la cartridges dans le stylo, les deux chambres vont se fusionner, l'eau passera dans la chambre de la poudre et elle sera diluée dans ce volume d'eau bacteriostatique.
Chaque click de stylo correspond à 0.7IU de HGH.

Ce que tu peux faire aussi, c'est utiliser la cartridge comme une fiole normale si tu as du mal à utiliser le stylo.
Petit retour sur le dosage avec les stylos..
Les cartouches font 42 UI, une fois mélangé, j'ai mis 98 clics pour le vider ...donc pour moi qui veut 5ui/jour, ça fait 8 doses dans chaque vial a peut près..ayant mis 98 clics a le vider entièrement, je fais 98 divisé par 8 = 12,2
Soit 12 clics pour 5 ui ..dites moi si jai mal compté mais je penses pas, et si ça peut aider qqun, ça fait plaiz ..

Mardi à 05:55
Salut,

J'ai bien reçus ma commande vraiment rapidement (10 jours), colis très sérieux, bref tout va bien sauf que...
J'ai ouvert deux des petits colis, sorti les fioles et dans la foulée j'ai demandé à la plate-forme Quingdao sur WahtsApp le code couleur.
On m'a répondu qu'il n'y en avait pas et qu'il fallait regarder le SKU à côté du code barre sur l'étiquette.
Du coup impossible de savoir quelle sont les fioles de propionate et celles de masteron vu que les cartons sont partis direct dans la poubelle après ouverture...
La seule différence est visuelle: un lot semble plus foncé que l'autre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer laquelle des suites de nombres sur les étiquettes est la SKU ?
Merci d'avance

Mardi à 05:55
Salut,

J'ai bien reçus ma commande vraiment rapidement (10 jours), colis très sérieux, bref tout va bien sauf que...
J'ai ouvert deux des petits colis, sorti les fioles et dans la foulée j'ai demandé à la plate-forme Quingdao sur WahtsApp le code couleur.
On m'a répondu qu'il n'y en avait pas et qu'il fallait regarder le SKU à côté du code barre sur l'étiquette.
Du coup impossible de savoir quelle sont les fioles de propionate et celles de masteron vu que les cartons sont partis direct dans la poubelle après ouverture...
La seule différence est visuelle: un lot semble plus foncé que l'autre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer laquelle des suites de nombres sur les étiquettes est la SKU ?
Merci d'avance
Publie une photo

Regarde la liste des prix et click sur le produit que tu cherche tu aure le test jano et il sera marqué la couleur du capuchon c est cadeaux.
Faut bien lire et cerner le systeme d une source avant de commander

Regarde la liste des prix et click sur le produit que tu cherche tu aure le test jano et il sera marqué la couleur du capuchon c est cadeaux.
Faut bien lire et cerner le systeme d une source avant de commander
Bizarre moi qd j'appuie sur le produit pour accès au test ya rien qui s'ouvre

La couleur du capuchon est aléatoire et ne signifie rien,il l'a dit des centaines de fois
Ca depend, si il a de la chance y a moyen que une des 2 fasse parti du lot qu a etais testé ou meme les deux mais il est aussi probale que aucune des 2 c pour ca qu il faut connaitre la sourcd ca lui aurai evité de jeter la boite

Merci pour ta réponse.
De toute façon je vais mixer les deux en proportion égale, comme ça je n'aurait pas de soucis.
C'est sympa d'avoir essayé de m'aider

Durant plusieurs mois j'étais sous la HGH 10UI (capuchon bleu) impeccable, passage sur la HGH 36UI (capuchon violet) toujours au même dosage de 10ui ed je remarque douleurs aux mains + rétention d'eau (+3/4kg qui parte à l'arret).

Certains ont eu ça ou c'est vraiment un ressenti perso ?

Durant plusieurs mois j'étais sous la HGH 10UI (capuchon bleu) impeccable, passage sur la HGH 36UI (capuchon violet) toujours au même dosage de 10ui ed je remarque douleurs aux mains + rétention d'eau (+3/4kg qui parte à l'arret).

Certains ont eu ça ou c'est vraiment un ressenti perso ?
Ça me le fait avec la 10ui blue top a 10ui ED.

Publicité Stéroïdes