Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Promo Semaglutide & Retatrutide

Semaglutide 5mg $55/kit (overfilled 6mg, 99.6%)
Semaglutide 10mg $95/kit (overfilled 11mg, 99.5%) :
Retatrutide 15mg $270/kit (overfilled, 99.6%)
Retatrutitide 20mg $350/kit (overfilled 21mg, 99.7%)

Livraison gratuite.

Minimum de commande: $200

sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Regarde la pièce jointe 47092Regarde la pièce jointe 47093Regarde la pièce jointe 47094Regarde la pièce jointe 47095
Comment on utilise le Retatrutide ?! quel dosage admettons pour de la seche ? je regardais une video de la chaine youtube de Chase Iron où il utilise ce peptide autant en seche que en masse mais bon il envoi de très grosse dose le bb..(deja 5000mg de testo par wk lol) merci du retour
 
Depuis juillet sur la HGH 10ui Parcontre capuchon rouge pour moi et j’ai commencé à 6ui et la 9ui on sèche à une vitesse incroyable et pour les effets quelques fourmillements au main la nuit quand je dors ou quand j’ai les bras plier un certains temps et légère douleur au niveau des articulations Phalanges quand je ferme et ouvre le point
ta diet est adapté seche? tu fais meme pas dla retention avec autant d'UI?
 
Bonsoir les gars,
Ceux qui on testé la ment vous faite qu'elle protocole et couplé à quoi ? Jarive pas à trouver un bon ratio (j'ai des reste de l'entanthate de chez eux)
Merci d'avance
Bonne soiree
 
Pour faire simple, je me demande si le RAW d’Anavar, il suffit de faire ton dosage et prendre le dosage comme ça
Ou de le mettre avec un autre produit pour faciliter l’absorption ou je ne sais pas
donc matsor avait mieux capté que moi
que veux améliorer avec un stéro 17AA en biodispo?

c'est justement cette alkylation qui fait la bonne biodispo et qui évite la destruction par le foie (mais au passage le foie prend cher)

avant de prendre un prod il faut comprendre son fonctionnement parce que là ta question fait peur...
 
donc matsor avait mieux capté que moi
que veux améliorer avec un stéro 17AA en biodispo?

c'est justement cette alkylation qui fait la bonne biodispo et qui évite la destruction par le foie (mais au passage le foie prend cher)

avant de prendre un prod il faut comprendre son fonctionnement parce que là ta question fait peur...
C’est pas du tout ma question

Je suis pas à mon premier cycle et j’ai pas mal de connaissances sur le sujet des aas

Je me suis certainement mal exprimé alors

Je voulais savoir en gros : si il y avait une différence entre les tabs classiques et les RAW
Et savoir si le RAW d’Anavar pur n’allait pas trop se détruire justement en prenant justement ce RAW 100% pur

Mais j’ai ma réponse maintenant
 
C’est pas du tout ma question

Je suis pas à mon premier cycle et j’ai pas mal de connaissances sur le sujet des aas

Je me suis certainement mal exprimé alors

Je voulais savoir en gros : si il y avait une différence entre les tabs classiques et les RAW
Et savoir si le RAW d’Anavar pur n’allait pas trop se détruire justement en prenant justement ce RAW 100% pur

Mais j’ai ma réponse maintenant
Tkt tu peux faire tes propre gélule avec la raw y'a pas de préparation particulière, c'est juste chiant de devoir doser gélule par gélule a notre échelle de petit consommateurs.

Y'avais un post sur le forum de @Monichi qui donnait des liens pour l'appareil avec cuillère doseuse etc, tu dois pouvoir retrouver ça
 
C’est pas du tout ma question

Je suis pas à mon premier cycle et j’ai pas mal de connaissances sur le sujet des aas

Je me suis certainement mal exprimé alors

Je voulais savoir en gros : si il y avait une différence entre les tabs classiques et les RAW
Et savoir si le RAW d’Anavar pur n’allait pas trop se détruire justement en prenant justement ce RAW 100% pur

Mais j’ai ma réponse maintent
Certains les prennent en boofing
 
Bonsoir les gars,
Ceux qui on testé la ment vous faite qu'elle protocole et couplé à quoi ? Jarive pas à trouver un bon ratio (j'ai des reste de l'entanthate de chez eux)
Merci d'avance
Bonne soiree

Perso : 500 de test + 500 primo + 25 mg ment 1j sur 2 , temps que je progresse avec ce dosage je ne monte pas , et je ne vais la garder » que « 6-8 semaines max pour tout les effets négatifs qu’on lui connais
 

Publicité Stéroïdes

Haut