Que faire après relance et analyses sanguines pas top?

Salut la communauté dsl pour la réponse tardive...alors j'ai commencé ma pct 6 jours après la dernière injection de sustanon et tous les produits pct sont des originaux de pharmacie (clomid Aventis/nolvadex AstraZeneca/Hcg Organon)

Tu a relancé trop tôt
le protocole pour le susta c'est 18 jours après la dernière injection
 
Tu a relancé trop tôt
le protocole pour le susta c'est 18 jours après la dernière injection

En fait j'avais lu un article de Bill Roberts sur le site qu'avec le sustanon vu qu'il y avait des esters différents c'était compliqué de donner un délai précis pour commencer la relance et lui prévoyait 6 jours c'était la moyenne. Après c'est vrai que les précédentes cures avec du sustanon j'avais relancé plus tard et j'ai pas eu ces soucis. A confirmer!!!
 
En fait j'avais lu un article de Bill Roberts sur le site qu'avec le sustanon vu qu'il y avait des esters différents c'était compliqué de donner un délai précis pour commencer la relance et lui prévoyait 6 jours c'était la moyenne. Après c'est vrai que les précédentes cures avec du sustanon j'avais relancé plus tard et j'ai pas eu ces soucis. A confirmer!!!

Effectivement , mais il dit aussi que , les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% au 6 eme jours .
donc pour moi c'est trop tôt je préfèrerais attendre 18 jours que les valeurs soit tombé à 10 %
 
Effectivement , mais il dit aussi que , les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% au 6 eme jours .
donc pour moi c'est trop tôt je préfèrerais attendre 18 jours que les valeurs soit tombé à 10 %

J'ai du mal comprendre le truc...en tout cas si ca vient de la je ne referais plus cette erreur de relancer aussi tôt avec du sustanon car là ça m'a flingué...dès à présent quoi faire relancer? Recurer? Trt?
 
J'ai du mal comprendre le truc...en tout cas si ca vient de la je ne referais plus cette erreur de relancer aussi tôt avec du sustanon car là ça m'a flingué...dès à présent quoi faire relancer? Recurer? Trt?

Recurer ne règlera pas ton problème Ça le reportera à plus tard

Trt ? Pas à ce point la

Comme dit le poto THOM refait une bonne relance
 
Je dirai plutôt 5000ui/semaine sur 3 à 4 semaines...
Après je ne suis pas un expert ^_^

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Yep je ferait comme juluxx, 4 semaines à 5000ui en 1 spot puis la semaine d'après clomid nolva

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Yep je ferait comme juluxx, 4 semaines à 5000ui en 1 spot puis la semaine d'après clomid nolva

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Ok très bien c'est ce que je voulais savoir donc 5000ui/s en 1 shoot puis après 20j classique de clomid nolva.
Par contre début mai je subis une petite intervention chirurgicale des varices sur les jambes en ambulatoire (anesthésie générale) vous pensez que c'est mieux d'attendre mon intervention et relancer où je peux attaquer avant??
 
Pourquoi vous déduisez qu'il faut absolument inclure le hcg son oestadriol est dans les normes de plus
 
Ok je pensais que en post cure c'était à proscrire pour cela Je demandais

Pour le côté suppressif peut-être? Après c'est un peu à chacun sa petite recette.

Si il attend une semaine que le produit s'évacue ça devrait rouler et ses testicules seront prêts :)
 
A reduction La question se pose même pas Go hcg
Oui c'est clair pourtant j'avais relancé avec 500ui/j pendant 20j et j'avais fais 250ui 2 fois/s pendant la cure. Avec du recul je me dis que cette erreur de timing pour la relance m'a vraiment flinguée mon axe HPTA.
 
Oui c'est clair pourtant j'avais relancé avec 500ui/j pendant 20j et j'avais fais 250ui 2 fois/s pendant la cure. Avec du recul je me dis que cette erreur de timing pour la relance m'a vraiment flinguée mon axe HPTA.
non ca peut encore s'arranger .. on a. Vu bien pire et l'axe s'est relancer
 

Publicité Stéroïdes

Haut