Merc
Merci jespere
non ca peut encore s'arranger .. on a. Vu bien pire et l'axe s'est relancer
Merci jespere
non ca peut encore s'arranger .. on a. Vu bien pire et l'axe s'est relancer
En fait ce qui ne m'a pas trop alarmé après la relance c'est qu'au training j'avais toujours une bonne patate, une bonne motivation malgré mes taux assez bas surtout niveau testo...après c'est clair que niveau libido et réduction testiculaire j'aurais dû tilter avant mais je me suis dis que ça allait repartir seul...Mais oui no stress surtout que de mémoire t'es pas totalement dans les choux là
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
puis ta poudre de hcg, tu la mélangé avec quoi ?
question importante !
je ne pense pas que Bill Roberts puisse avoir dit 6 jours ! tu as due mal comprendre .
Sustanon, tu en as en circulation encore un mois après la dérnière injection mais en plus faible quantité .
Bill roberts a bien parlé de 6 jours :
Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.
Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes? Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.
Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.
Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes? Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.
il dit lui même qu'une récupération plus forte peut se produire si ont attend encore que les niveaux diminue encore de moitié et voire plus que si on commence 6 jours après .
pérsonne ne réagira pareil, cértains pourront récupérer en commençant la pct 6 jours après la dernière inctjection mais même eux ils pourrons récupérer plus si ils attendent encore plus ...
autant jouer la carte de l'optimisation .
il ne suffit pas de lire mais il faut comprendre ce qu'il y as d'écrit .
en plus tu as utilisé du deca ! le produit le plus suppressif avec la tren ! et avait tu un anti prolactine ?Oui c'est vrai que chaque organisme réagit différemment en tout cas je sais que pour moi la pct 6 jours après Du sustanon c'est fini...
si lh et fsh dans les choux suite pds...Une injection de decapeptyl pour stimuler fsh et lh en sous cutanée.
Puis clomid nolva .
Alors si ca c'est pas une super info...prend note rooney..c'est cadeauPerso j'ai eu exactement le meme probleme. 1 mois et demi apres ma pct, ma lh et fsh et testo etaient sous la norme. J'ai refais une pct classique. 6 × 1500ui de hch ( 1 injection tous les 3 jours) et 5 jours apres la derniere injection de hcg j'ai demarer 100 mg de clomid pendant 5 jours et 50mg pendant 15 jours. Nolva a 20 mg pendant 20 jours.
Ma lh et fsh et tevenu a la normal et ma testo a 2.88 ( norme 2.8 a 7.8).
Plus aucun problemes apres.