Que faire après relance et analyses sanguines pas top?

Je vous donnez un exemple pour mon cas, apres une cure et une relance qu'au clomid et Nolva avec juste 1500ui de hcg en 3 fois divisé pour pas trop choqué mon axe. Je suis partis faire un spermogramme car voulant un bébé avec madame résultat oligospermie sévère je crois que j'avais 5000 Sperme, la j'ai dis non non pas possible je dois faire qqs chose, j'ai fais 1500 hcg tout les 8-10jrs pdt 2mois environ, j'ai entendus un peu et de nouveau un spermogramme et la 86.000.000millions spermogramme normal.
Bravo pour toi! Pour moi je le redit la hcg est le plus important en relance.

Hello

Petit feed cela fais 2 semaines que je fais 2500Ui Hcg en e3d et ca va je sens que les testicules ont bien regonflées c'est déjà une bonné chose je vais continuer encore une semaine...la je verrais si je finis ma pct complète au clomid et nolva ou si je recure...j'hésite encore...merci encore pour votre aide.

Faut pas hésiter à aller aussi faire un spermogramme a la fin d'une relance difficile et si l'on a décider de faire des enfants, car c'est cool de se dire c'est bon jai relancer je sent que ca reviens etc et au final niveau spermatozoïdes on es en dessous de la norme... Une bonne relance pour moi c'est bien sûre sentir ses testicules bien remplis pleine comme avant chaque cure et avoir aussi un taux de sperme bien dans la norme, pour les futurs papa ;).

Hello

Petit feed cela fais 2 semaines que je fais 2500Ui Hcg en e3d et ca va je sens que les testicules ont bien regonflées c'est déjà une bonné chose je vais continuer encore une semaine...la je verrais si je finis ma pct complète au clomid et nolva ou si je recure...j'hésite encore...merci encore pour votre aide.
Le clomid et nolva vont etre tres effectif avec les testiculeq regonfles a blocs! Car ils ont reapris a fabriquer de la testo. Apres il faut relancer la LH mais elle repart tres facilement.

@Darhka pendant tes 3 mois de HCG tu prenais de l arimidex pour les oestro ? ça t ' as également augmenter tes taux de testo ? je suis assez d accord c est aussi avec le HCG que j ai le plus de sensation

Publicité Stéroïdes