Que faire après relance et analyses sanguines pas top?

si lh et fsh dans les choux suite pds...Une injection de decapeptyl pour stimuler fsh et lh en sous cutanée.
Puis clomid nolva .
Perso j'ai eu exactement le meme probleme. 1 mois et demi apres ma pct, ma lh et fsh et testo etaient sous la norme. J'ai refais une pct classique. 6 × 1500ui de hch ( 1 injection tous les 3 jours) et 5 jours apres la derniere injection de hcg j'ai demarer 100 mg de clomid pendant 5 jours et 50mg pendant 15 jours. Nolva a 20 mg pendant 20 jours.
Ma lh et fsh et tevenu a la normal et ma testo a 2.88 ( norme 2.8 a 7.8).
Plus aucun problemes apres.

Ok cool que tout sois rentrée dans l'ordre pour toi...je comptais suivre à peu près le même protocole que toi avec un peu plus de HCG car réduction testiculaire bien présente je vais voir si les 5000ui/s je les divise pas comme toi tous les 3 jours.

Par contre personne pour me conseiller pour le début de cette nouvelle pct...avant ou après mon intervention chirurgicale ???

Ok cool que tout sois rentrée dans l'ordre pour toi...je comptais suivre à peu près le même protocole que toi avec un peu plus de HCG car réduction testiculaire bien présente je vais voir si les 5000ui/s je les divise pas comme toi tous les 3 jours.
Oui 1500ui c'est bien a chaque fois. Pour moi c'est la hcg qui est la plus effective dans la pct. Elle a une action directe sur les testicules et elle relance efficacement et aide a produire de la testo. C'est le plus important. Le clomid et nolva c'est indirect et d'ailleurs ca ne marche pas tout le temps.

Salut les potos

Après mûre réflexion j'ai décider de recurer début juin...donc là j'annule la pct qui n'a plus d'intérêt je pars juste sur 3 semaine de hcg à 2500ui e3d avec 2,5mg de letrozole car pass arimidex sous le coude, le but étant de faire regonfler mes testicules et remonter un peu ma production de testo avant de recurer...bien sûr ma prochaine cure sera faite dans les règles de l'art...je pense faire un cycle de sèche avec petite Lean mass à base de ripped 250 qui m'avait donné de bons résultats l'été dernier...

déplacer le problème,c'est pas le solutionner,mais dans ton cas,l'amplifier tout simplement
une fois de plus le forum,c'est mobilisé pour rien............

déplacer le problème,c'est pas le solutionner,mais dans ton cas,l'amplifier tout simplement
une fois de plus le forum,c'est mobilisé pour rien............

Tu penses que la solution serait alors de relancer et d'attendre plusieurs moi avant de recurer? Pour la mobilisation du forum j'apprécie vraiment la solidarité pour le partage des informations pour moi c'est pas pour rien c'est des infos que je garde en tête ...

Super la mobilisation et les réponses, c est rassurant et ça montre un bon esprit de la part des membres. J ai pris du plaisir a vous lire et j en ai beaucoup appris. Merci

Oui 1500ui c'est bien a chaque fois. Pour moi c'est la hcg qui est la plus effective dans la pct. Elle a une action directe sur les testicules et elle relance efficacement et aide a produire de la testo. C'est le plus important. Le clomid et nolva c'est indirect et d'ailleurs ca ne marche pas tout le temps.
Salut,.
Hcg beaucoup la,mette pendant la cure et justement paS apres.
Tu feraiss les deux?

Salut,.
Hcg beaucoup la,mette pendant la cure et justement paS apres.
Tu feraiss les deux?
En fait j'etais en crash d'oestrogenes et toutes mes hormones etaient tres basses. Lh fsh testo oestro... donc la hcg etait ce qu'il fallait pour cette situation. Ma test est remontee, mes e2 aussi. Et pour la lh et fsh le clomid et le nolva ont fait le reste. Mais c'est la hcg qui a ete determinante.
en prendre pendant ne suffit pas car a l'arret toutes les hormones sont crasher et c'est les AAS qui masquent cela. Des qu'il s'evacuent les testicules rediminuent et il faut reprendre de la hcg. 6×1500 et ils repartent literalement. Tout est ok pour la pct classique apres.

T'as raison il ne dit pas ça il parle juste niveau pourcentage et que ça varie selon le dosage mais il donne ça à titre indicatifOTE="caktus, post: 197383, member: 9054"]je ne pense pas que Bill Roberts puisse avoir dit 6 jours ! tu as due mal comprendre .

Sustanon, tu en as en circulation encore un mois après la dérnière injection mais en plus faible quantité .[/QUOTE]
Tas

Ok d'accord..au final il faut tenter avec hcg a raison de 1500ui tous les 3 jours puis faire sa pct..
Si analyse sanguin dans les choux...tenter decapeptyl une,seule injection..attention produit tres dangereux si sur dosé risque de castration chimique et faire nolva et clomid classique.....

Ok d'accord..au final il faut tenter avec hcg a raison de 1500ui tous les 3 jours puis faire sa pct..
Si analyse sanguin dans les choux...tenter decapeptyl une,seule injection..attention produit tres dangereux si sur dosé risque de castration chimique et faire nolva et clomid classique.....
Pour moi aucune situation impossible a recuperer. Apres une lourde cure cela peut mettre plus de temps mais cela repart. Le probleme c'est que on revient au niveau bas mais dans la norme. Cela suffit. D'ailleurs entre un taux a 6 et un taux a 3 quelle difference au fond? C'est pas tres important le taux de testo. Un probleme de thyroide oui, mais pas la testo. Mon taux a toujours etait a 3.5 environ et je vous jure n'avoir jamais eu de problemes de libido ou autres( sauf quand j'etais en crash d'e2). Ma force etait au top( 4×140kg au couche) et beaucoup d'endurance. Donc il y as d'autres facteurs a mon avis.

Sinon le decapeptyl c'est pour les situation tres compliquees. A utiliser 1 fois et c'est tout.

Oui moi quand ma testo avait crashé c'était surtout niveau libido et pilosité que c'était flagrant....la barbe poussait tres lentement et libido nul

Oui moi quand ma testo avait crashé c'était surtout niveau libido et pilosité que c'était flagrant....la barbe poussait tres lentement et libido nul
En fait au plus bas ma testo etait a 1.89( avec tout le reste qui avait crasher) la ma libido etait basse. Mais des que j'ai refait mon protocole tout est rentrer dans l'ordre. Et avec un taux a 3.5 en moyenne aucun probleme.

Par contre.niveau diet tu.mange plus calorique ou plus glucidique?
Lendocrino me disait que j'étais trop sec pour que le corps redémarre dans des conditions optimales.

Par contre.niveau diet tu.mange plus calorique ou plus glucidique?
Lendocrino me disait que j'étais trop sec pour que le corps redémarre dans des conditions optimales.
Pas tres eleve en calorie mais je dirais 40 %de prot 35% de glucides25% de lipides.
Ca redemarre avec un training court et intense. Il faut pousser le corps et passer outre le manque de motivation.

Je vous donnez un exemple pour mon cas, apres une cure et une relance qu'au clomid et Nolva avec juste 1500ui de hcg en 3 fois divisé pour pas trop choqué mon axe. Je suis partis faire un spermogramme car voulant un bébé avec madame résultat oligospermie sévère je crois que j'avais 5000 Sperme, la j'ai dis non non pas possible je dois faire qqs chose, j'ai fais 1500 hcg tout les 8-10jrs pdt 2mois environ, j'ai entendus un peu et de nouveau un spermogramme et la 86.000.000millions spermogramme normal.

Publicité Stéroïdes