diabolo77
Banni
oui elle a raison, le mien...ben comment vous dire, il est homosexuel passif......et ouai...la tuile quoi......on a eu du mal quand il nous a fais sont coming out normal à l'apéro du vendredi soir.........je peux vous dire que l'olive elle a mis 15 jours a passer.......puuutain la mandale........et puis tu t'y fais........tu as juste peur pour lui et son avenir.......j'ai eu une grosse perte de repère.....moi qui essayait de lui faire comprendre que bouffer du minou c'était cool.......pfiouuu........le gadin......et en plus moi qui parle le "gaulois" a base de tarlouze, tafoiles, fiotte etc........
A présent je suis très content, c'est un gentil garçon, c'est surtout mon fils, en plus il est monté comme un poney de cirque.....il en aurait fait des heureuse mais nan......
la vie elle te réserve toujours des surprise...il y-a 20 ans ma femme me disait :
mais xxxx tu préfère que tn fils soit homo ou un voleur ????
et moi :
heu ben je préfère que ce soit un voleur..............
ben voila, la messe est dite c'est un homo......merci la life.......
A présent je suis très content, c'est un gentil garçon, c'est surtout mon fils, en plus il est monté comme un poney de cirque.....il en aurait fait des heureuse mais nan......
la vie elle te réserve toujours des surprise...il y-a 20 ans ma femme me disait :
mais xxxx tu préfère que tn fils soit homo ou un voleur ????
et moi :
heu ben je préfère que ce soit un voleur..............
ben voila, la messe est dite c'est un homo......merci la life.......