Que faites vous de vos journées

Je les plains ceux qui naissent actuellement.
Déjà nous on va en voir de la merde, alors eux j imagine même pas.

Je vois ma génération comme la limite, et encore des fois je me dis que je suis né 10 ans trop tard

C'est surtout pour madame. Elle a 29 ans et elle aimerait bien avant ses 32 ans.
Moi je suus pas stressé par l'âge.
je peut la comprendre . la mienne aussi voulait bien avant les 35 ans , mais on avait pas prévu qu'il nous faudrai 2 ans pour concevoir . elle a même reçu un traitement car elle commencé a déprimer , il me semble que c'était du clomid mais je suis pas sur car a l'époque je m'intéressais pas aux stéros et pct .
c'est que lorsque j'ai acheté ma Nissan 350 Z ( 2 places ) que , 4 mois après elle m'annonce être enceinte.
on voulait juste 1 enfant ( une fille ) et on a eux une fille , et aujourd'hui c'est que du bonheur.

ils se posent beaucoup moins de questions et en plus, ils sont souvent plus heureux

plus heureux ? pas sur.....mais les gosses c'est dans leur culture.......beaucoup de gosses......après faut voir ce qu'ils deviennent......

pas prévu qu'il nous faudrai 2 ans pour concevoir

putain pareil......on a commencé a déprimer...on a penser a une FIV..et puis un ami a moi qui étais passé par là avec sa copine nous a expliqué le parcours.......on s’est dis:

bon on oublie et tant pis.....

2 mois après elle tombait enceinte...Comme quoi plus on y pense et moins ça arrive......

je peut la comprendre . la mienne aussi voulait bien avant les 35 ans , mais on avait pas prévu qu'il nous faudrai 2 ans pour concevoir . elle a même reçu un traitement car elle commencé a déprimer , il me semble que c'était du clomid mais je suis pas sur car a l'époque je m'intéressais pas aux stéros et pct .
c'est que lorsque j'ai acheté ma Nissan 350 Z ( 2 places ) que , 4 mois après elle m'annonce être enceinte.
on voulait juste 1 enfant ( une fille ) et on a eux une fille , et aujourd'hui c'est que du bonheur.

Du coup tu as vendu la Nissan?

Putzin j’arrive en retard :D

bah moi rien n’a changer

j’me lève à 5h du mat je pars au taf, je mange je m’entraîne dans une salle, suis en pleine cure et bosse sur mes brelons :D:cool:

plus heureux ? pas sur.....mais les gosses c'est dans leur culture.......beaucoup de gosses......après faut voir ce qu'ils deviennent......

putain pareil......on a commencé a déprimer...on a penser a une FIV..et puis un ami a moi qui étais passé par là avec sa copine nous a expliqué le parcours.......on s’est dis:

bon on oublie et tant pis.....

2 mois après elle tombait enceinte...Comme quoi plus on y pense et moins ça arrive......
Après c'est vrai qu'on a tous notre conception du bonheur... C normal..!

Personnellement j'ai voyagé un peu (Afrique et Asie)j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont touché droit au cœur et pourtant je suis klkun de plutôt froid à la base... Il y a dans le sourire des gens là-bas autre chose... Ça m'a beaucoup changé ces voyages, je me suis dit qu'on était que des gros connards insatisfaits, et me suis beaucoup remis en question !

Quand tu vois des enfants des rues te donner des cailloux ou des trucs en bois qu'ils ont fabriqué avec un sourire énorme avec de la joie dans les yeux, cela n'a aucun prix... Et je te jure qu'ils sont heureux car innocents !

En grandissant c autre chose certains bosseront dure et d'autres sombrerront comme cher nous...

Aujourd'hui je penses que nous sommes (en général) trop exigeants et individualistes, très peu solidaire...
Et ceci impacte nos comportements et donc l'éducation que l'on peut donner indirectement...
Même si on a beaucoup de chose ici, on a aussi d'autres problèmes...

Enfin c'est un cercle vicieux !
Quand on arrive à colmater, ça péte de l'autre côté...

On va en chier, jusqu'à la fin... :eek::D
Bonne journée à tous ;)

Publicité Stéroïdes