que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ben deja quand on voit La tren a petit dosage ce que ça fait en terme d'effet secondaire et résultats.

Par contre vraiment dangereux pour les reins faut vraiment bien surveillé Ca et Aussi La tension!


Et le coeur aussi. on le ressens au niveau cardio.
 
Par contre je trouve dommage de monter a des dosages de malade avec La tren y a tellement de molécules plus "douce" a stacker avec pour amplifier ses effets bénéfiques sans amplifier les ES.
 
Par contre je trouve dommage de monter a des dosages de malade avec La tren y a tellement de molécules plus "douce" a stacker avec pour amplifier ses effets bénéfiques sans amplifier les ES.

Mon stack favoris sous tren : oxy tren a et masteron , un peu de gh pharma et tu as une physique de dingue , je supporte bien loxy et la tren donc je peux me le permettre mais c'est pas un stack fait pour tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sous tren je carbure au cidre de pommes 3 à 4 cs par jour et c'est niquel [emoji4][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au cidre ou vinaigre de cidre?
Je ne savais pas que ca avait des bienfaits pour le coeur je pensais que c'était bon principalement pour le systeme digestif.
 
Mon stack favoris sous tren : oxy tren a et masteron , un peu de gh pharma et tu as une physique de dingue , je supporte bien loxy et la tren donc je peux me le permettre mais c'est pas un stack fait pour tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui y a tellement de stack viable avec La tren sans devoir être exessif. J'aime bien Aussi le stack que tu as donné :)
 
Au cidre ou vinaigre de cidre?
Je ne savais pas que ca avait des bienfaits pour le coeur je pensais que c'était bon principalement pour le systeme digestif.

Vinaigre de cidre pardon poto , pour le système digestive mais aussi pour les reins , c'est un detoxifiant naturel très puissant et c'est dommage car peu de personne en utilise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est le meilleur aas. il reuni tous les parametre. prise de masse,perte de graisse et en plus il diminue la shbg. donc on sature pas avec. si on en prend un an( a eviter bien sur) eh ben on se metamorfose qu'importe d'ou on part... mais cela n'est pas gratuit...
Il affecte le coeur et les reins sur le long terme.
Le primobolan legit est un steroide safe(si on peut dire...) et il donnent de bon resultat.
 
Sinon pour les Stack des pros Jamo parle de ce qu'il prenait à sa période pro et vous seriez bien étonné...

Il dit Qu il ne prenait que tres peu de stéréo et la raison S etait car son corps ne supportait pas bien les steros donc il ne pouvait pas monter haut en dosage. Concernent l insuline il n'a jamais toucher et La Gh il a essayer tout a la fin de sa carrière pro.

Pourtant Voila le bébé que S etait... et il s'entraînait avec Dorian Yates. J'ai lu Aussi une interview de Dorian qui donnait ses cycles en off season et prépa . Je peux vous dire il etait pas ouf rien ne dépassait les 800mg par contre il stackai 3 molécules et tournait à 8 ui de Gh faudra que je retrouve l interview
 
Sinon pour les Stack des pros Jamo parle de ce qu'il prenait à sa période pro et vous seriez bien étonné...

Il dit Qu il ne prenait que tres peu de stéréo et la raison S etait car son corps ne supportait pas bien les steros donc il ne pouvait pas monter haut en dosage. Concernent l insuline il n'a jamais toucher et La Gh il a essayer tout a la fin de sa carrière pro.

Pourtant Voila le bébé que S etait... et il s'entraînait avec Dorian Yates. J'ai lu Aussi une interview de Dorian qui donnait ses cycles en off season et prépa . Je peux vous dire il etait pas ouf rien de dépassait les 800gr par contre il stackai 3 molécules et tournait à 8 ui de Gh faudra que je retrouve l interview

Franchement je pense pas que les anciens pros donnes leurs vrais dossage car sinon le gens pourraient se dire que les niveaux étaient du aux stéros.
 
Ca à l'air terrible le primo au niveau qualité des gains, mais ca revient à chere.

Le probleme du Primo , ça coûte chère , voir très chère si tu veux du pharma et il faut envoyer des doses conséquente , l'idéal pour moi serrait de 800 à 1 gr semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sinon pour les Stack des pros Jamo parle de ce qu'il prenait à sa période pro et vous seriez bien étonné...

Il dit Qu il ne prenait que tres peu de stéréo et la raison S etait car son corps ne supportait pas bien les steros donc il ne pouvait pas monter haut en dosage. Concernent l insuline il n'a jamais toucher et La Gh il a essayer tout a la fin de sa carrière pro.

Pourtant Voila le bébé que S etait... et il s'entraînait avec Dorian Yates. J'ai lu Aussi une interview de Dorian qui donnait ses cycles en off season et prépa . Je peux vous dire il etait pas ouf rien ne dépassait les 800mg par contre il stackai 3 molécules et tournait à 8 ui de Gh faudra que je retrouve l interview

Ils mentent tous les 2!!!
Dorian avec tous le respect, a menti sur son stack genre 152 mg de para par semaine avec 750 mg de test etc... bref il est un immense champion c'est tout ce qui compte.
 
Le probleme du Primo , ça coûte chère , voir très chère si tu veux du pharma et il faut envoyer des doses conséquente , l'idéal pour moi serrait de 800 à 1 gr semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est clair déjà que pour du UG tu es à presque 100balles la vials.
A 1gr tu te fais un vials par semaine, ca pique.
 
Le probleme du Primo , ça coûte chère , voir très chère si tu veux du pharma et il faut envoyer des doses conséquente , l'idéal pour moi serrait de 800 à 1 gr semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui un stack soft c'e
Le probleme du Primo , ça coûte chère , voir très chère si tu veux du pharma et il faut envoyer des doses conséquente , l'idéal pour moi serrait de 800 à 1 gr semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui un stack soft c'est 250 mg de susta et 700 ou 800mg de primo bayer. Sur 16 semaines c'est du bonheur!
 
Un frank zane un lee labrada ou un bob paris, je reste convaincu qu'ils etaient resonnable avec le doping. Mais des que cela devient"freak" ca peut plus etre chic! Markus rhul , paul dillet ou dorian n'avaient rien de special quand ils ont commencer. Aujourd'hui dorian a un bon physique mais la c'est surtout sa science et son experience avec un reequilibrage hormonale qui sont la base pour lui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut