que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hermann, ne minimise pas le débat au simple dosage, je comprends que tu te questionne eu égard à tes ambitions, mais si tu ne l'as pas encore visionnée, cette vidéo parle bien réalité à mon sens :

 
Hermann, ne minimise pas le débat au simple dosage, je comprends que tu te questionne eu égard à tes ambitions, mais si tu ne l'as pas encore visionnée, cette vidéo parle bien réalité à mon sens :



Je suis avec ma petite femme, la vidéo semble un peu longue :D

Mais je la regarderais, promis. Je déteste Delavier mais je vais faire l'effort :p
 
Quand tu regardes les autres champions tel Yates, Levrone, Ruhl, etc... yen a plein d'autre mais je vais pas tous les citer, bah leur génétique était au plus bas que tu puisses trouver dehors lol. Certes y'a la génétique ( black, metisse, reubeu... ) gâter et tu as les non gâter et ils sont pour moi à 80% avant d'être des champions.
 
salut, pour ma part, je pensais avant comme toi Hermann, à savoir que la génétique était le vrai facteur primordial de séléction entre les BB niveau amateur et ceux déstinés à faire Mr O.. Mais je crois maintenant ce qu'a dit Federer quand il insiste sur l'importance des gros volumes de steros pris par les pros et aussi leur capacité à encaisser ça..

Y'a quand même un truc qui me chiffonne sur les dosages extremes et que je ne trouve pas logique : le developpement musculaire quand on prendre des doses de stero de + en + fortes n'est pas une ligne droite jusqu'à l'infini, ça se tasse au bout d'un moment dans le sens où, à partir d'un certain dosage (qq grammes de testo par exple), augmenter la dose ne sert plus à rien..
et concernant la génétique je ne peux m'empecher de penser aux bovins culards du salon de l'agriculture, qui ont une génétique de folie et poussent simplement en broutant dans leur pré :)

donc pour moi, la génétique reste un facteur capital mais je ne suis pas dans le secret des dieux concernant les cures des champions IFBB
 
Quand tu regardes les autres champions tel Yates, Levrone, Ruhl, etc... yen a plein d'autre mais je vais pas tous les citer, bah leur génétique était au plus bas que tu puisses trouver dehors lol. Certes y'a la génétique ( black, metisse, reubeu... ) gâter et tu as les non gâter et ils sont pour moi à 80% avant d'être des champions.

Une génétique au plus bas :eek:

Yates, combien d'entre nous serais capable de supporter une tel intensité d'entraînement? Cela fais aussi parti de la génétique le fait d'avoir une telle resistance à l'effort, des articulations à toutes épreuves..! Il n'y a pas que l'aspect visuel..

Levrone, je pense que tu n'a pas du regarder Olympia cette année, a 50 ans partant de rien avec des années d'arrêt il nous sort un physique démentiel en seulement 5 mois! Si ca cest pas une preuve d'un potentiel de base hors norme et d'une réelle facilité.. il génétiquement exceptionnel!

Et enfin tu me dis Ruhl, la c'est pareil combien d'homme sur cette planète dispose d'une charpente suffisamment solide pour y ajouter autant de masse, je suis d'accord que visuellement il ne soit pas esthétique mais je parle de génétique et de prédisposition à faire du muscle.. je pense que peu de body arriverais à développer une telle masse, il dispose d'une ossature exceptionnelle pour ca, qui lui permet de supporter un tel poids! Au même titre que Morgan Asté.. des mecs de sa taille il y en a des milliers mais combien pourrait arriver à faire 150 kilos sec?

Je pense que tu te base, à ce qu'il s'était avant de commencer le body.. seulement ce n'est pas parce que tu pars de loin que tu as une mauvaise génétique.

je suis aussi parfaitement d'accord avec vous concernant la capacité à encaisser les produits, mais la je me pencherais plus sur la capacité à les encaisser à long terme plutôt que à des dosages surnaturel..

Tout cela reste que mon humble avis et c'est un plaisir de débattre avec vous :)
 
salut, pour ma part, je pensais avant comme toi Hermann, à savoir que la génétique était le vrai facteur primordial de séléction entre les BB niveau amateur et ceux déstinés à faire Mr O.. Mais je crois maintenant ce qu'a dit Federer quand il insiste sur l'importance des gros volumes de steros pris par les pros et aussi leur capacité à encaisser ça..

Y'a quand même un truc qui me chiffonne sur les dosages extremes et que je ne trouve pas logique : le developpement musculaire quand on prendre des doses de stero de + en + fortes n'est pas une ligne droite jusqu'à l'infini, ça se tasse au bout d'un moment dans le sens où, à partir d'un certain dosage (qq grammes de testo par exple), augmenter la dose ne sert plus à rien..
et concernant la génétique je ne peux m'empecher de penser aux bovins culards du salon de l'agriculture, qui ont une génétique de folie et poussent simplement en broutant dans leur pré :)

donc pour moi, la génétique reste un facteur capital mais je ne suis pas dans le secret des dieux concernant les cures des champions IFBB

Exactement, je remet pas la question à encaisser les produits, ils sont surhumain de ce côté la.. mais il faut ce dire que 1,5gr de testo et plus de 15Ui de GH pharma cest deja des dose surhumaine!

Et je suis d'accord avec toi quand on se dis qu'est-ce que cela pourrait changer de passer à 2,5 grammes?

Tu as tes récepteurs endogènes, chacun en a un nombre prédéfini, et que je sache rien à l'heure actuelle permet de faire augmenter ce nombre ce qui signifie qu'une fois ces derniers saturés d'AAS l'excédent ne serait pas synthétisé par le corp, pas vrai?

Si on pouvais accroître de façon significative nos récepteur ainsi disposer d'une fenêtre d'absorption plus importante je pense que ça vaudrais la peine de prendre des doses de dinosaure. (Oui car on est deja au stade des doses de cheval):D

Que pensez vous de cet approche..
 
salut, pour ma part, je pensais avant comme toi Hermann, à savoir que la génétique était le vrai facteur primordial de séléction entre les BB niveau amateur et ceux déstinés à faire Mr O.. Mais je crois maintenant ce qu'a dit Federer quand il insiste sur l'importance des gros volumes de steros pris par les pros et aussi leur capacité à encaisser ça..

Y'a quand même un truc qui me chiffonne sur les dosages extremes et que je ne trouve pas logique : le developpement musculaire quand on prendre des doses de stero de + en + fortes n'est pas une ligne droite jusqu'à l'infini, ça se tasse au bout d'un moment dans le sens où, à partir d'un certain dosage (qq grammes de testo par exple), augmenter la dose ne sert plus à rien..
et concernant la génétique je ne peux m'empecher de penser aux bovins culards du salon de l'agriculture, qui ont une génétique de folie et poussent simplement en broutant dans leur pré :)

donc pour moi, la génétique reste un facteur capital mais je ne suis pas dans le secret des dieux concernant les cures des champions IFBB

Ci c'est de la race de vache blanc bleu dont tu parles elles ont on anomalie génétique de la myostatine ce qui explique la masse musculaire importante.
 
Si on pouvais accroître de façon significative nos récepteur ainsi disposer d'une fenêtre d'absorption plus importante je pense que ça vaudrais la peine de prendre des doses de dinosaure. (Oui car on est deja au stade des doses de cheval):D

Que pensez vous de cet approche..

salut, j'espère que ça n'arrivera pas .. la liste des BB décédés avant 50 ans est dejà bien assez longue :/
 
Mais combien des anciens sont encore La et on dépassé les 70 ans... Le gros problème aujourd'hui c'est les dosages et les nouveaux produits qui ont fait leur apparitions.
 
Le gros problèmes vient pas des stéroïdes mais des autres produit comme le clen , diurétiques , dnp et autres drogues .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La tren, plus on augmente les dosages mieux c'est ... juste que plus on en prend,plus c'est dangereux. a un moment les ES l'emportent sur le gain.
La testo ils en prennent en quantites adequact pour compenser les gros dosages de aas. question de ratios.
Sinon oui depuis les annees 90 ils prennent des quantites incroyables.
Pour big ramy en 3 ans il a pris 45kg.
Comme pour le PSG il est financer par le quatar... il faut etre determiner pour faire ce qu'il a fait mais c'est pas un question de genetique.
 
La tren, plus on augmente les dosages mieux c'est ... juste que plus on en prend,plus c'est dangereux. a un moment les ES l'emportent sur le gain.
La testo ils en prennent en quantites adequact pour compenser les gros dosages de aas. question de ratios.
Sinon oui depuis les annees 90 ils prennent des quantites incroyables.
Pour big ramy en 3 ans il a pris 45kg.
Comme pour le PSG il est financer par le quatar... il faut etre determiner pour faire ce qu'il a fait mais c'est pas un question de genetique.

Pour la tren je suis tout à fait d'accord avec toi , pour l'avoir vu en vrai , un ami est passé de 300 mg de tren a à 1 gr ( en montant progressivement ) il a complètement muté mais c'est la première fois que je le voyait aussi nerveux que sa , c'est clair que le fait d'être en prepa aide pas non plus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La tren, plus on augmente les dosages mieux c'est ... juste que plus on en prend,plus c'est dangereux. a un moment les ES l'emportent sur le gain.
La testo ils en prennent en quantites adequact pour compenser les gros dosages de aas. question de ratios.
Sinon oui depuis les annees 90 ils prennent des quantites incroyables.
Pour big ramy en 3 ans il a pris 45kg.
Comme pour le PSG il est financer par le quatar... il faut etre determiner pour faire ce qu'il a fait mais c'est pas un question de genetique.

45kg en 3ans :eek:

Meme Roelly depuis qu'il est revenu du koweit il a explosé.
 
Exactement, je remet pas la question à encaisser les produits, ils sont surhumain de ce côté la.. mais il faut ce dire que 1,5gr de testo et plus de 15Ui de GH pharma cest deja des dose surhumaine!

Et je suis d'accord avec toi quand on se dis qu'est-ce que cela pourrait changer de passer à 2,5 grammes?

Tu as tes récepteurs endogènes, chacun en a un nombre prédéfini, et que je sache rien à l'heure actuelle permet de faire augmenter ce nombre ce qui signifie qu'une fois ces derniers saturés d'AAS l'excédent ne serait pas synthétisé par le corp, pas vrai?

Si on pouvais accroître de façon significative nos récepteur ainsi disposer d'une fenêtre d'absorption plus importante je pense que ça vaudrais la peine de prendre des doses de dinosaure. (Oui car on est deja au stade des doses de cheval):D

Que pensez vous de cet approche..
pas sur car en milieu medical il y a des traitement sur du tres long terme donc pas de saturation pour autant.
 
Ben deja quand on voit La tren a petit dosage ce que ça fait en terme d'effet secondaire et résultats.

Par contre vraiment dangereux pour les reins faut vraiment bien surveillé Ca et Aussi La tension!
 
Pour la tren je suis tout à fait d'accord avec toi , pour l'avoir vu en vrai , un ami est passé de 300 mg de tren a à 1 gr ( en montant progressivement ) il a complètement muté mais c'est la première fois que je le voyait aussi nerveux que sa , c'est clair que le fait d'être en prepa aide pas non plus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE

C'est le produit preferer de tous le BB.
Certains comme dexter jackson ou ronnie rockel en font la base de leur prepa avec bien sur la gh et insu. mais leur physique est typique de la tren ace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut