que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Beaucoup des anciens de l'époque bien avant les années 80 stacké le primo avec le deca et de la testo j'imagine bien sure. Pourtant beaucoup vont dire que les deux ne se stack pas. J'avais connu moi à l'époque un type qui curé que au deca et winstrol sans testo et il était magnifique sec propre volume etc... Il a découvert la testo et le diana avec moi et il m'a insulté de tout les noms lol car il avait explosé pris du poids en ajoutant de la testo et parfois du diana seul, il a arrêté direct et à continué son stack favoris deca et winny.
 
Beaucoup des anciens de l'époque bien avant les années 80 stacké le primo avec le deca et de la testo j'imagine bien sure. Pourtant beaucoup vont dire que les deux ne se stack pas. J'avais connu moi à l'époque un type qui curé que au deca et winstrol sans testo et il était magnifique sec propre volume etc... Il a découvert la testo et le diana avec moi et il m'a insulté de tout les noms lol car il avait explosé pris du poids en ajoutant de la testo et parfois du diana seul, il a arrêté direct et à continué son stack favoris deca et winny.

Pourtant je suis en pleine cure ou je le stack deca et primo
 
salut @federer tu en penses quoi de ce cycle qu'aurait soit-disant pris Big Ramy selon ton experience ? crédible ? bien fait ?

Big Ramy 2015 bulking cycle :

testo E = 5g/week
deca = 2g/week
tren E = 3g/week
EQ = 3g/week
diana = 100 mg/J
anadrol = 300 mg/J
GH = 36 UI/J
myostatin blockers = ???/J
letrozole = 2,5 mg/J

c'est un cycle posté au debut de ce topic et trouvé sur youtube
 
salut @federer tu en penses quoi de ce cycle qu'aurait soit-disant pris Big Ramy selon ton experience ? crédible ? bien fait ?

Big Ramy 2015 bulking cycle :

testo E = 5g/week
deca = 2g/week
tren E = 3g/week
EQ = 3g/week
diana = 100 mg/J
anadrol = 300 mg/J
GH = 36 UI/J
myostatin blockers = ???/J
letrozole = 2,5 mg/J

c'est un cycle posté au debut de ce topic et trouvé sur youtube


Pwoa, tu m'étonnes que le mec à explosé si il c'est envoyer tout ca.
 
ca parait quand meme très peu credible, 13g d AAS par semaine et 400mg d oraux par jour :rolleyes:
le mec qui a posté ca demande qu on s abonne a sa chaine après chaque commentaire...:rolleyes:
 
salut @federer tu en penses quoi de ce cycle qu'aurait soit-disant pris Big Ramy selon ton experience ? crédible ? bien fait ?

Big Ramy 2015 bulking cycle :

testo E = 5g/week
deca = 2g/week
tren E = 3g/week
EQ = 3g/week
diana = 100 mg/J
anadrol = 300 mg/J
GH = 36 UI/J
myostatin blockers = ???/J
letrozole = 2,5 mg/J

c'est un cycle posté au debut de ce topic et trouvé sur youtube


On retrouve ce genre de cycle pour la plupart des gros BB a olympia... a part les oraux( ils n'en prennent pas ou tres peu) le reste ne me surprend pas.
 
je viens de voir une autre video d'un BB sur sa chaine youtube qui commentait ce cycle et disait que les doses d'oraux sont aberrantes (foie détruit à long terme) et il se demandait comment, concrètement, c'est possible d'injecter autant d'huiles sans parler du risque majeur d'abcès..
 
et selon toi @federer, les pro IFBB sont toujours en cure (blast and cruise ?) toute l'année ou bien ils arretent tout quelques mois/an pour "récuperer" ?
 
On retrouve ce genre de cycle pour la plupart des gros BB a olympia... a part les oraux( ils n'en prennent pas ou tres peu) le reste ne me surprend pas.

Non mais vous plaisantez la ? C'est du n'importe quoi, le mec serait mort et enterré en 3 semaines je crois que vous réalisez pas le niveau de connerie de cette soi disante cure!

Si même quand Yates vous donnes ses dosages vous n'y croyez pas.. il y a plus d'intérêt à débattre sur ce sujet, vous vous êtes auto-convaincu d'une chose dont vous ignorez..

Je vois pas ce qu'il gagne à mentir sur ce qu'il a fait..

Ps: ca fait 8ml par jour! 8ml par
Jour à s'envoyer 7 jour sur 7! Il pique ou le mec? Rien que ca cest pas crédible
 
Non je plaisante pas! J'ai connu des poids lourds qui faisaient monde amateur. Hors saison ils prenaient de gros dosages disons le 2 tiers... c'etaient il y a 20 ans environs. Donc aujourd'hui que les tres gros gabarits olympiens prennent ca ne me surprend pas!
 
Si même quand Yates vous donnes ses dosages vous n'y croyez pas.. il y a plus d'intérêt à débattre sur ce sujet, vous vous êtes auto-convaincu d'une chose dont vous ignorez..

Je vois pas ce qu'il gagne à mentir sur ce qu'il a fait..

c'est un sujet tabou.. mets-toi à sa place, tu es Dorian ce grand champion est-ce que tu vas dire à tout le monde que tu prennais plusieurs grammes de testo/tren par semaine ? imagine les conséquences sur ton aura personnelle, d'une part, et les conséquences sur les jeunes qui veulent devenir champion aussi et faire pareil ? Je ne sais pas quelles étaient ses cures, mais je suis certain que si elles étaient énormes, il ne pourrait pas le dire !
 
c'est un sujet tabou.. mets-toi à sa place, tu es Dorian ce grand champion est-ce que tu vas dire à tout le monde que tu prennais plusieurs grammes de testo/tren par semaine ? imagine les conséquences sur ton aura personnelle, d'une part, et les conséquences sur les jeunes qui veulent devenir champion aussi et faire pareil ? Je ne sais pas quelles étaient ses cures, mais je suis certain que si elles étaient énormes, il ne pourrait pas le dire !
Oui c'est sur. Mais autant qu'il n'en parle pas alors.Nasser lui etait cash! Il parler de ses dosages la.sans tabou.
 
Ps: ca fait 8ml par jour! 8ml par
Jour à s'envoyer 7 jour sur 7! Il pique ou le mec? Rien que ca cest pas crédible

Regarde les cuisseaux de Big Ramy : 8 mL/J c'est possible franchement.. non ?

Bostin Loyd s'envoyait pareil, avec du Synthol en plus.. Ce n'est pas sans risque car il a attrappé une grosse infection
 
Bostin loyd a la franchise de mettre sur youtube une de ses journees type... il pique avant le training juste apres dans la journee... et il mange ce qu'il veut!
 
oui, il disait aussi qu'il injectait 2 mL de Synthol dans chaque biceps, dans chaque triceps, dans chaque mollet (voire même 2 injections par mollet pour gonfler les 2 cotés) et peut-être dans d'autres muscles point faible, je ne me souviens plus.. je ne me souviens plus de la fréquence non plus..
Tout ça pour dire que quand on veut on peut, et je ne dis pas que c'est bien, bien évidemment :eek:
 
Un dernier truc: les rock stars comme mike jaegger( ou autres) a pris des quantites incroyables de drogues dur durant 60 ans... et il as l'air en forme en ce moment! Certe on est pas tous egaux mais certains encaissent plus que d'autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut