que prennent les pros????

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
oui, il disait aussi qu'il injectait 2 mL de Synthol dans chaque biceps, dans chaque triceps, dans chaque mollet (voire même 2 injections par mollet pour gonfler les 2 cotés) et peut-être dans d'autres muscles point faible, je ne me souviens plus.. je ne me souviens plus de la fréquence non plus..
Tout ça pour dire que quand on veut on peut, et je ne dis pas que c'est bien, bien évidemment :eek:

Actuellement il ne prend plus de synthol , là il Cruise le mois de décembre , Bostin n'envoie pas tant que se que vous croyez il a fait une fois cette grosse cure a 14 gr pour gagner son npc et c'est tout , sa dernière cure était de 1 gr de testo , 300 de npp , et 300 de ment , et du Diana injectable , 6 ui de gh si je me trompe pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Apres il cyclent les periodes blasts. Certains prennent moins d'aas mais TOUS prennent de grosses quantites de GH et d'insuline.

Intéressent Federer sur se que tu dit pour la non saturation avec la tren, si sa te dérange pas de développer un peu sur le sujet stp car sa m'intéresse merci.

C'est ma theorie mais je pense que on sature pas vraiment les recepteurs. Le probleme vient plutot de la shbg. Avec certains steroides comme la testo par exemple,elle monte et rend inefficace les produits. Quand on prend des oraux c'est plutot les valeurs du foie en hausse qui diminue l'efficacite. On dit alors "les recepteurs sont satures"...mais ceux qui prennent a l'annee sur plusieurs saisons passent de 60kg a 110kg! Donc pas de satiration ici...
La tren ne sature pas. On sature avant elle... le masteron et le primo peuvent se prendre longtemps aussi.

Merci pour ta réponse, du coup j'ai un peu chercher sur se que tu ma orienter avec la shbg se que j'ai pu en lire se rapproche de se que tu avance, la shbg a une forte liason pour la testosteronne et les oestrogene, plus le niveaux de testo est haut moins tu aura de shbg par contre elle augmentera significativement si tu a beaucoup d'oestrogene relacher par le foie qui sera du a la conversion de ta testo en oestro. Donc on peut se dire je fait plonger mes oestro et donc en même ma shbg mais comme on sait des niveau bas d'oestro sont source de problème aussi comme des niveau haut donc le mieux dans un cycle est d'essayer de maintenir des niveau oestro normale avec des niveaux élever de testo et vient après de se que j'ai put lire que certain produit peuvent se liée a la shbg a la place de la testo et oestro, comme le proviron, masteron et winstrol se lie a la shbg se qui va te laisser beaucoup plus de niveau de testo libre plus tu ajoute un anti oestro et avec tu a des plantes pour la shbg comme racine d'ortie et pissenlit qui sont tres bonne contre est la ta cure est au top et tu n'auras pas se phénomène de saturation

En fait il faut ni trop haut ni trop bas pour la shbg. Juste dans la moyenne. Le proviron a 25mg c'est parfait pas plus car il occupe les recepteurs androgene a la place des aas.mais a ce dosage ca va pour la shbg. Le winny comprime a 10mg gere bien aussi. Le masreron a 50mg eod ca le fait aussi.

On est peut etre hors sujet du coup mais disons qu'il vaut mieux qu'elle soit basse plutot que haute. Cela dit trop basse peut etre revelateur de probleme de thyroide ou glycemie. Le mieux pour laisser la place a plus de testosterone c'est dans la norme basse.

ils sont vraiment sur une autre planète ............ enfin sa fait rêvé

Avec le recul, moi je ne rêve plus ! Ils deviennent des pompes à frics, esclaves du gym.
Je ne me retrouve pas dans les pros d'aujourd'hui.
Je suis sans doute trop old school mais un Haney en grande forme ou un bob Paris, Labrada, Benfato, Paul Jean Guillaume, G Strydom voir même un Nubret me laissaient croire au possible et ils avaient cette "harmonie physique".
Après les grandes années 90' il faut être fou pour y croire. De plus les gars finissent mal alors que les pionniers sont toujours là. Je ne vais pas faire la liste des pros disparus trop jeunes, mais la liste est longue et en croissance y compris chez les Français.
Cela donne une mauvaise image de ce sport. Et puis j'observe bien trop de jeune sous cure avec 6 mois de muscu en ne vivant que par le miroir sans passion ni partage, à mon époque c'était pas possible car les anciens nous disaient de prendre notre temps pour acquérir une base. Et puis nous étions soudés avec un esprit de famille et une bonne ambiance au gym. Je suis sans doute noir dans mes conclusions, mais les anciens me comprendront sans doute. Cela va de paire avec les salles sans profs sans humanité et je reviens au début de la pompe a frics ...

Ils sont "on "toute l'annee. Ils ne cruise pas vraiment car soit ils font plusieurs comptetitions dans l'annee,soit ils font que olympia et ils se preparent toute l'annee.

salut, donc si j'ai bien compris, ils passent leurs années pro IFBB non stop sous stero à plus ou moins haute dose ? Si oui, à la fin de leur carrière, leurs testicules "repartent" ou bien ils sont en TRT ?

Et en OFF season, quand il n'y a pas de compet, ils n'en profitent pas pour diminuer les dosages et récuperer ?

Souvent ils arretent parce que ils ont un probleme de sante. Ceux qui stoppent completement les produits(sans trt) souvent rejettent aussi le body et le training... Paul Dillet, kevin levrine ou meme flex a un moment sans vouloir manquer de respect ne ressembler plus a grand chose...
Sinon des lee labrada ou rich gaspari en trt avec un bon training et diete sont dans une super forme!

En off saison ils recuperent pour les meilleurs qui ne font que olympia. Sinon le fait de rester en forme pour les photos etc... les limitent un peu a rester sec.

Apres c'est que mon avis...
perso je crois ce que tu dis, d'où mes questions.. pour en savoir plus sur ce milieu assez secret du BB pro..
Ce que tu as dit sur l'importance capitale des dosages massifs de stero m'a fait changer d'avis car je pensais que la génétique était la plus importante dans ce sport.. et maintenant je pense plutot que c'est un tout : génétique + motivation + gros dosages AAS + capacité à supporter les dosages ++
Dis-moi si c'est ton avis à toi aussi ;)

Oui il y a un peu de tout ca je pense aussi... au depart il n'y a pas de genetique exeptionnel souvent on vient en body pour compenser un deficit et on se laisse prendre au jeu! Apres ils ont un mental EXEPTIONNEL! Ca oui...

la genetique evidemment fait partie grandement du jeu. tout le monde n'est pas egal deja et encore moins dans l'anabolisme. jai des potes qui plafonnes meme avec la gh a des physiques pas top pourtant le taf est la.
moi j'aime les gros physiques mais parcontre moi le respect viens surtout dans la facon de s'entrainé. j'aime le body dur,hardcore dailleurs mes trainings sont toujours tres intense. des body comme yates,coleman,warren voila la facon dont j'aime voir les choses meme si les doses sont extreme, ils sont pro, ils sont la pour faire le show et l'assume entierement meme si sa reste un sujet tres tabou.

Tu as cite les 3 bodybuilders que j'adore voir sur youtube!
Sinon moi aussi j'ai des potes qui stagnent a la gh mais apres pour passer un cap ils leur faut augmenter a 15, 20ui de gh + l'insu+ l'igf1... mais a quoi bon si c'est pas pour passer pro? C'est un peu irreversible et ca ne vaut pas le coup a mon avis...

Tu as cite les 3 bodybuilders que j'adore voir sur youtube!
Sinon moi aussi j'ai des potes qui stagnent a la gh mais apres pour passer un cap ils leur faut augmenter a 15, 20ui de gh + l'insu+ l'igf1... mais a quoi bon si c'est pas pour passer pro? C'est un peu irreversible et ca ne vaut pas le coup a mon avis...
Et faut le payer.. J'ai connu de bon mec, tellement prit dans l'engrenage dès hormone que la revente ne suffisait plus pour leur conso faire des trucs sale avec leur cul. Sans parler des soucis de santé grave et je parle de réel l'a pas dû ont dit, un de mes ami est tombé très bas à cause de sa et il était pas pro de haut niveau.
La consommation excessive engendre des dégâts multiple et il ne faut pas regardé que la santé divorce,traffic,prostitution etc etc.. Il ne faut pas ce leurre seul les gens vivant dans de gros budget arrive loin si la génétique le permet alors déjà sa réduit considérablement la liste des très gros

Et faut le payer.. J'ai connu de bon mec, tellement prit dans l'engrenage dès hormone que la revente ne suffisait plus pour leur conso faire des trucs sale avec leur cul. Sans parler des soucis de santé grave et je parle de réel l'a pas dû ont dit, un de mes ami est tombé très bas à cause de sa et il était pas pro de haut niveau.
La consommation excessive engendre des dégâts multiple et il ne faut pas regardé que la santé divorce,traffic,prostitution etc etc.. Il ne faut pas ce leurre seul les gens vivant dans de gros budget arrive loin si la génétique le permet alors déjà sa réduit considérablement la liste des très gros

Quand on voit que certain junior en sont deja à faire des gay4pay pour payer leur prepa sa fait flipper...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes