Lili
Well-Known Member
Quand tu le vois faire le body l'user décérébré dans la série Malcolm déjà t'as un avant goût de la personne
Rich piana sentir l'arrêt cardiaque? Il a une sale tronche ok, mais ça il y peut rien. Pour le reste il est bien plus en forme que n'importe qui d'entre nous. Ça serait pas une forme de jalousie ça?
C'est du PMMA que Piana s'est fait injecter (https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyméthacrylate_de_méthyle)Moi j'avais lu que Piana était allez au Mexique se faire des injections de ppda si mes souvenirs sont bons.
C'est une sorte de collagène que notre corps produit en infime parti dans notre vie...
c est clair je suis d'accord avec toi..et puis il vient d'avouer prendre des stéros non stop depuis une vingtaine d'années , alors plus en forme que la plupart d'entre nous j'ai des doutes sinon j'avais un ami a moi qui avait hébergé quelques temps Silvio Samuel à l'époque où il concourait encore (j'aime pas du tout son physique lol) et il tournait a 40ui de Gh par jour mais par contre a priori il s'enfilait énormement de calories avec des pizzas etc..de la jalousie? jamais je voudrais ressembler a sa on a pas la meme vision du culturisme! ce mec la jusqu'a present na gagner aucun grand prix si je ne m'abuses et tout le monde peut ce gonfler au sinthol il n'a rien du tout a envier mise a part sont compte en banque peut etre!
Euh, 40iu de gh par jour ça ne te paraît beaucoup !? Tu imagines le budget mensuel ?c est clair je suis d'accord avec toi..et puis il vient d'avouer prendre des stéros non stop depuis une vingtaine d'années , alors plus en forme que la plupart d'entre nous j'ai des doutes sinon j'avais un ami a moi qui avait hébergé quelques temps Silvio Samuel à l'époque où il concourait encore (j'aime pas du tout son physique lol) et il tournait a 40ui de Gh par jour mais par contre a priori il s'enfilait énormement de calories avec des pizzas etc..