que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Zeydoo je plussoie, effectivement dans les années en arrières hors saison c'était de la gh , de l'insu et de la testo et cest tout .
Mais je pense qu'aujourd'hui tout est dans l'excès . Regarder ce jeune nous ifbb pro de 21 ans pesant 127kg sec . Un égyptien il me semble . Il est hors du commun . Quand tout ces gros athlètes rentrent en phase de préparation à un concours , a mon avis on doit pas être loin de la vérité en disant que il y a énormément de peptides , des gh à 20-30ui . Des doses d'insuline a en faire tomber plus d'un ici . Des AAS à foison . Enfin bref c'est le monde des pro .
RICH piana il en a fait juste sa marque de fabrique , il est pas pro ifbb à ma connaissance donc les critères de jugement sont différent :p
 
Rich piana sentir l'arrêt cardiaque? Il a une sale tronche ok, mais ça il y peut rien. Pour le reste il est bien plus en forme que n'importe qui d'entre nous. Ça serait pas une forme de jalousie ça?
 
Rich piana sentir l'arrêt cardiaque? Il a une sale tronche ok, mais ça il y peut rien. Pour le reste il est bien plus en forme que n'importe qui d'entre nous. Ça serait pas une forme de jalousie ça?

serieux.... t'as vu ses bras ? que ce soit au repos ou engorgés ils ne changent pas de volume : ils sont bourrés d'huiles... perso même contre 10 millions € je n'accepterais jamais de prendre ce qu'il prend. Après chacun son opinion ^^
 
de la jalousie? jamais je voudrais ressembler a sa on a pas la meme vision du culturisme! ce mec la jusqu'a present na gagner aucun grand prix si je ne m'abuses et tout le monde peut ce gonfler au sinthol il n'a rien du tout a envier mise a part sont compte en banque peut etre!
 
Moi j'avais lu que Piana était allez au Mexique se faire des injections de ppda si mes souvenirs sont bons.
C'est une sorte de collagène que notre corps produit en infime parti dans notre vie...
 
Moi j'avais lu que Piana était allez au Mexique se faire des injections de ppda si mes souvenirs sont bons.
C'est une sorte de collagène que notre corps produit en infime parti dans notre vie...
C'est du PMMA que Piana s'est fait injecter (https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyméthacrylate_de_méthyle)

Je n'ai aucune preuve, mais je suis sûr que vous vous trompez complètement concernant le suivi médical etc.. Ce n'est pas la NFL ! Mis à part le gagnant d'Olympia, je me demande bien d'où les autres tirent leurs revenus (ne me dîtes pas les photos des magazines..), quand on voit le prix d'une grosse prépa, je ne comprends pas comment ils peuvent avoir un compte bancaire dans le vert.
Mettez vous à la place des labos et de leurs propriétaires, pourquoi est-ce qu'ils s'investiraient dans le body ? Il n'y a pas de reconnaissance puisque tout est secret et illégal, pas non plus d'argent dans ce milieu, ou alors expliquez moi d'où il vient.
Cutler, Ramy et d'autres sont suivis par Chris Aceto, leur coach chimique, ils font leurs injections seuls dans leur petite salle de bain comme tout le monde. C'est du délire complet d'imaginer qu'ils ont un labo perso avec des molécules secrètes. D'ailleurs si celles-ci existaient, les labos auraient bien plus intérêt à les vendre au plus grand nombre et remplir le tiroir caisse.
Au delà de ça, il n'y a pas de différence entre un aas pharma et un underground, une molécule est une molécule. Bien entendu il faut que l'ug soit bien dosé (ce qui implique bien sûr forcément une bonne poudre!), mais qu'il vienne d'ici ou de là, c'est la même chose. Ces dernières années d'ailleurs c'est l'ug qui fait évoluer et améliore les produits (blends, haute concentration, nombreux types d'esters..).

Enfin bref je ne veux pas faire le donneur de leçons, mais je crois que parfois on part un peu trop loin dans le monde des bisounours!
 
Les BB qui passent d'amateur à pro, après avoir gagné la compet US nationals, signent un contrat avec weider .. Je n'ai aucune idée du prix mais ils peuvent ainsi ne faire que du bodybuilding. Concernant les pros les plus connus, je pense qu'ils gagnent bien, voire très bien leur vie, grace aux contrats signés avec les marques de suppléments, de vêtements etc.. Sur les video MOC "the battle for olympia", le cameraman va parfois dans la maison des compétiteurs olympia, et je peux t'assurer que ces gars sont très aisés (maison + voiture(S) + equipement interieur etc). On peut même dire que d'un point de vue social, ils ont réussi. Dans "the battle for olympia 2002" Y'a d'ailleurs une partie très interessante sur la vie de Craig Titus, car on voit qu'il vivait très aisément, qu'il etait au sommet, avant de peter un plomb (roid rage ?) et de tuer une associée avec la complicité de sa femme Kelly Ryan quelques années plus tard.
Ces BB pro qui font olympia ont parfois même leur propre marque de suppléments et gerent leur image/business en Chef d'entreprise.. Les meilleurs comme Cutler ou Coleman sont, à mon avis, multi-millionnaires.

Perso je crois aux molécules secretes, que ce soit dans le BB ou le sport pro en général. Personne ne doute que le dernier vainqueur du tour de France, Froome, etait dopé.. de même que ses concurrents directs. Mais les "equipes" dopantes ont toujours un temps d'avance sur la "police".
 
Concernant le suivi médical, ils n'ont probablement pas tous une team derrière eux, mais ceux qui font Olympia ont les moyens de se payer les meilleurs soins : perfusion et "détoxification du système" dans une clinique privée après une cure, massages, kiné plusieurs fois/semaine etc.. D'ailleurs ils auraient tors de s'en priver vu que la recuperation/santé est très importante pour continuer de progresser.
 
Mais ceci dit , même s'il se pique tout comme vous et moi dans la salle de bain ou autres , les produits que ces gens ont ne sont pas les mêmes que nous .
Un vieux reportages de momo benazizza que j'ai survolé rapidement ou ils disaient ouvertement prendre de produits mais qu'il se fier pas à la quantité mais a la qualité de ces derniers et regardez ces physique taillé au cutter qu'ils avaient , choses qu'aujourd'hui j'ai l'impression que sa se perds quand on voit des phil Heat etccc
 
Malheureusement il veulent etre plus gros et écorché , ce qui es difficile de faire. Comment voulez decouper 120kg. Et leur récepteur sont saturé out
 
Hehe justement leur récepteur ne sature plus étant donner qu'ils ont recours aux opérations pour se faire retirer ces glandes qui sont responsables de cette "saturation" donc il n'ont plus de problème de faire des pauses entrés les cures .
 
Pour ajouter ma pierre à la discussion les pro et cela depuis la Golden Era utilise la nourriture parentérale c'est à dire un apport en macronutriment sous formes élémentaires (acides aminé, acides gras,glucose) et micronutriment ( vitamines et minéraux) directement en intra-veineuse.
 
idem j'ai connu quelqu'un qui ce perfusé les nuits pour continué a apporté des nutriments je ne veux pas dire de connerie sur les frequences mais c'etait 2 3 fois semaines il me semble
 
de la jalousie? jamais je voudrais ressembler a sa on a pas la meme vision du culturisme! ce mec la jusqu'a present na gagner aucun grand prix si je ne m'abuses et tout le monde peut ce gonfler au sinthol il n'a rien du tout a envier mise a part sont compte en banque peut etre!
c est clair je suis d'accord avec toi..et puis il vient d'avouer prendre des stéros non stop depuis une vingtaine d'années , alors plus en forme que la plupart d'entre nous j'ai des doutes:D sinon j'avais un ami a moi qui avait hébergé quelques temps Silvio Samuel à l'époque où il concourait encore (j'aime pas du tout son physique lol) et il tournait a 40ui de Gh par jour mais par contre a priori il s'enfilait énormement de calories avec des pizzas etc..
 
c est clair je suis d'accord avec toi..et puis il vient d'avouer prendre des stéros non stop depuis une vingtaine d'années , alors plus en forme que la plupart d'entre nous j'ai des doutes:D sinon j'avais un ami a moi qui avait hébergé quelques temps Silvio Samuel à l'époque où il concourait encore (j'aime pas du tout son physique lol) et il tournait a 40ui de Gh par jour mais par contre a priori il s'enfilait énormement de calories avec des pizzas etc..
Euh, 40iu de gh par jour ça ne te paraît beaucoup !? Tu imagines le budget mensuel ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut