que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi je pense qu'un vrai champion aura besoin de moins de chimie qu'un autre pour en arriver au même niveau. Avec ma propre expérience, aujourd'hui je peux dire que j'ai les mêmes résultats à 250mg de testo que j'aurais pu obtenir avant à 1g.

Regardez ces champions et autres freaks (les vrais) justement: ils sont à l'aise dans leur corps, surs d'eux, on sent qu'ils sont infaillibles, en forme permanente et très confiants.

C'est ça qu'il faut chercher à obtenir avant tout j'en suis convaincu!

Quelqu'un qui n'a pas ça sera déçu des aas, chargera plus, aura plus de résultats certes, mais quand même très dérisoires... Tandis que le champion lui, chargera trois fois moins et progressera bien plus.
 
Mais ma main à couper qu aucun gros d olympia tourne à moin de 5 grammes en T semaine.....
Pour les dosages, on ne saura jamais même si je pense qu'un coach comme Yoda, qui connait le milieu pro, a surement un avis beaucoup plus sûr que le nôtre..

Les génétiques mouai, quand je vois Coleman ,Sombaty ou d autres quand ils étaient jeunes , ils avaient pas l air d avoir des genetiques de titans...
Une bonne génétique, c'est pas forcement partir avec beaucoup de muscles, ça peut-être aussi prendre du muscle très vite, très facilement, bien récuperer, bien réagir aussi aux anabos, bien assimiler les supplements etc etc :)
 
avec le libre accès a plus de pharmacopée donc plus de molecules
maintenant on est plus sur de l’empilage,de l'interaction,entre differents produits
après la chrono diététique,on peut dire que les pros de haut niveau sont aussi sur le chrono dopage
puisque je sais qu'un veto nous lit
je conseille la lecture de differents articles,au sujet du dopage systématique de chevaux de course dans des états du moyen orient
régulièrement épinglé
est-ce un hasard,si un énorme,voir le plus énorme des "BIGS".....
vit en dehors de ses stages aux states dans un de ses pays?????????
 
Je veux bien te croire mais ça ne nous dit pas ce que Big Ramy prend réellement.. pour le chrono dopage, tu veux dire qu'ils font des cures très courtes ?
 
perso rich piana sont style est excellent le melange entre le style tatoueur rikain et body mais parcontre, physiquement il est vraiment degueulasse sa reste mon avis sa fait trop nouvelle generation body sintholé et essouflé sa fait pas du tout mec en forme dailleur sur plusieurs de ces videos en publique limite le mec est au bout de sa vie.

pour les pros faut pas ce leurré deja les mecs ce mettent des doses de cheval en gh moi je penses que certes niveau testo ils ont la dose mais bien moins que ce que l'ont peux penser dailleurs je penses que les saas servent de base et les hormones et peptides sont ce qui consomment en grosse quantité.
rien que la cure de bostin deja ont voit bien que sa priorité est acces sur la gh et les peptides et non des 5g de testo et de boldo etc.
 
@Yorka je ne connaissais pas ce rich piana du coup je suis allé voir ca geule sur you tube... Il est énorme ce mec c'est fou! C'est un des plus gros que j'ai jamais vu (je n'ai pas une grande connaissance non plus faut dire ;)) ses triceps sont syntholés c'est pas possible:eek:
 
Les produits ne sont pas les mêmes les gars aussi . Arettez , en Égypte c'est pharmacie ouvert 24/24 donc cest plus la même qualité . Pourquoi big ramy , winklaar , essa obaid partent au koweit ? C'est pas pour rien . Pourquoi tout ces mecs des pays du moyen orient son tous d'une tel qualité musculaire et d'une tel sèche et densité ?! Les produits pour eux cest comme pour nous si on va chercher nos 10 boîtes de doliprane . Eux cest 10 boite de 10 ampoule de primo pharmacie ou de stylo de gh .
Une interview de mouss elbakouchi qui affirme connaître la personne qui fournissais Jay cutler en produits , dit qu'apparement sûrement hors saison il aurait était à 4ui .
Mais il comme diver le dit avec l'empilage de toutes les molécules de gh , aas , peptides , oraux et à sa vous rajouter interventions chirurgicales pour retirer certaines glandes ( j'ai appris sa récemment ) je pense qu'on ne s'imagine pas tout ce qu'il y a .
 
A fond! Le mec quand il fait ses reps le muscle ne se contract meme pas tellement qu'il déjà au taquet!
 
@Yorka je ne connaissais pas ce rich piana du coup je suis allé voir ca geule sur you tube... Il est énorme ce mec c'est fou! C'est un des plus gros que j'ai jamais vu (je n'ai pas une grande connaissance non plus faut dire ;)) ses triceps sont syntholés c'est pas possible:eek:
c'est clair mais t'as sans doute aussi remarqué que son visage ne reflete pas la bonne santé lol franchement ça ne donne pas envie j'espère
 
Les produits ne sont pas les mêmes les gars aussi . Arettez , en Égypte c'est pharmacie ouvert 24/24 donc cest plus la même qualité . Pourquoi big ramy , winklaar , essa obaid partent au koweit ? C'est pas pour rien . Pourquoi tout ces mecs des pays du moyen orient son tous d'une tel qualité musculaire et d'une tel sèche et densité ?! Les produits pour eux cest comme pour nous si on va chercher nos 10 boîtes de doliprane . Eux cest 10 boite de 10 ampoule de primo pharmacie ou de stylo de gh .
Une interview de mouss elbakouchi qui affirme connaître la personne qui fournissais Jay cutler en produits , dit qu'apparement sûrement hors saison il aurait était à 4ui .
Mais il comme diver le dit avec l'empilage de toutes les molécules de gh , aas , peptides , oraux et à sa vous rajouter interventions chirurgicales pour retirer certaines glandes ( j'ai appris sa récemment ) je pense qu'on ne s'imagine pas tout ce qu'il y a .
C'est clair que tout les athlètes qui sont au Koweït sont juste magnifique , mais comme le dis jose54 on sait pourquoi, le Koweït est très réputé pour les produits et je pense même qu'ils ont certaine molécule que les pros us n'ont pas.
 
c'est clair piana est boursouflé, a sont mariage moi j'aurais peur a la place de sa femme qui claque quelques mois apres. le pharma change tout et l'increlex c'est evidement le top de l'igf, le prix calme,quand tu as les moyen de tourné avc du pharma en gh igf ta tout gagné, moi aussi je connais un tres haut niveau et jte garantie qu'il tourne a l'année qu'avec du pharma hyge etc il en veut pas c'est mort et les labs comme arl (un parmi d'autre) c'est une grande blague a ces yeux.

de toute facon sans etre mechant, si les mecs ont du resultat que ce soit en seche comme en masse c'est que d'un ils savent ce qu'ils font en diete et training et deux ils ont de vrai produits pas comme beaucoup, j'en parler en mp justement quand un mec te dit que les produits cartonne alors que sa fait 2ans que le poids ne bouge pas, encore le bf decendré a bloc mais c'est pas le cas! a un moment certain devrait arreté de chargé a l'année comme des bufles et plutot ce penché sur l'alimentation un peu plus et dailleur je suis sur que c'est de ces gens que vient le mythe des cycles de pros a 50iu de gh etc etc..

la grande difference c'est que eux savent prendre en compte les vrai priorités.

quand je vois des mecs avec 4ans de saa dont 2non stop, a 70kg avec des bf elevés sa me revolte bordel c'est n'importe quoi, dans ma salle certain parlent de produit on voient qu'ils sont calé le pire, et ils sont incapable de tenir des halteres de 30kg apres c'est peut etre moi qui est borné ou stupide.
 
c'est clair piana est boursouflé, a sont mariage moi j'aurais peur a la place de sa femme qui claque quelques mois apres. le pharma change tout et l'increlex c'est evidement le top de l'igf, le prix calme,quand tu as les moyen de tourné avc du pharma en gh igf ta tout gagné, moi aussi je connais un tres haut niveau et jte garantie qu'il tourne a l'année qu'avec du pharma hyge etc il en veut pas c'est mort et les labs comme arl (un parmi d'autre) c'est une grande blague a ces yeux.

Et pour les steroides, d'après vous, les pros se fournissent à des labo underground je suppose ? j'imagine qu'il n'existe pas de labo "pharma" qui produise de la trenbolone (par exple) de qualité pharma ? je sais bien que la testo est produite en qualité pharma par de grands labo (encore que le dosage est faible pour l'utilisation habituelle type TRT) mais les autres molécules ? (oxymetholone, tren etc)
 
ils ont leur propre chimiste qui leur concocte leur cocktail et vu le suivi medical qu'ils ont derriere crois moi ce qui est sur ce n'est pas de la daube. apres je pense que certain achete leur poudre et prepare leur base eux meme, si tu as une pur source de produit souche deja ta tout gagné tu peux sortir du grade approchant du pharma car dans ta logique et tu as entierement raison certain saa ne sont plus produit donc automatiquement c'est de l'ug d'une maniere. quand tu as de l'argent tu fais a peu pres ce que tu veux, une fois que tu as trouvé le labo qui te sors tes molecules tout est plus facile deja
 
Depuis bientôt 2 ans que j'ai parcouru nombre de vidéos et articles, j'ai eu rapidement l'occasion de me faire une idée sur cet athlète Rich piana :

 

Publicité Stéroïdes

Haut