que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
c est clair je suis d'accord avec toi..et puis il vient d'avouer prendre des stéros non stop depuis une vingtaine d'années , alors plus en forme que la plupart d'entre nous j'ai des doutes:D sinon j'avais un ami a moi qui avait hébergé quelques temps Silvio Samuel à l'époque où il concourait encore (j'aime pas du tout son physique lol) et il tournait a 40ui de Gh par jour mais par contre a priori il s'enfilait énormement de calories avec des pizzas etc..

40 ui de gh par jour ? Ça me paraît presque impossible deja niveau argent (si cest de la pharma ) ca fais passé 250 e par jour apres si le gars et riche pourquoi pas , et si cest de la chinoise je sais pas comment il fait pour gérer les es à 10 ui de blacktop cetais juste une horreur mal aux articulations , les lombaires congestionner toute la journée et les fourmis dans les mains , alors à 40 je dis chapeau


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Euh, 40iu de gh par jour ça ne te paraît beaucoup !? Tu imagines le budget mensuel ?
oui je sais que ca parait énorme mais il faut pas oublier que ce gars est un professionnel, qui a concouru à Olympia donc au plus haut niveau..alors quand je vois des Men's physique tourner à 8ui par jour au niveau national, je me dis pourquoi pas? Non?
 
C'est décevant des fois de ce dire que l'on aura jamais de tels physique juste faute de moyens financiers...
 
de la jalousie? jamais je voudrais ressembler a sa on a pas la meme vision du culturisme! ce mec la jusqu'a present na gagner aucun grand prix si je ne m'abuses et tout le monde peut ce gonfler au sinthol il n'a rien du tout a envier mise a part sont compte en banque peut etre!
Moi non plus. Il est trop freak mais c'est sa marque de fabrique. Synthol dans les bras ou pas, pour avoir sa masse musculaire il faut une condition physique parfaite. Ne pas le reconnaître c'est ne pas être honnête. Et tout le monde ne peut pas être comme lui.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Moi sa ne m'étonnerait même pas qu'ils passent les 30ui de gh par jours étant pro. Et faut pas oublier que ce sont des pros et qu'à l'inverse de nous , leurs produits ne leur reviennent sûrement pas à des sommes comme 250€ le stylo .
 
Je sais plus le forum ou j'avais vu ça

C'était genre
5g testo
3gr tren
2gr deca
3gr boldo
36ui gh /Day
Insuline j'sais plus
Et des bloqueurs de myostanines

Hahaha
 
je connais un tres haut niveau certe les dosages en hormone
je pense pas que les peptides sois nécessaire avec 36ui de gh ;)
tu te trompe la gh est convertie en igf1. l'increlex est enormement utilisé par les haut niveaux depuis quel a etait sinthetisé. gh,igf1,insu + saa c'est tres courant et de ce que j'ai vu (evidemment pas chez des olympias) les doses de saa sont bien moindre et oui la gh peut etre super elevé.
 
je connais un tres haut niveau certe les dosages en hormone

tu te trompe la gh est convertie en igf1. l'increlex est enormement utilisé par les haut niveaux depuis quel a etait sinthetisé. gh,igf1,insu + saa c'est tres courant et de ce que j'ai vu (evidemment pas chez des olympias) les doses de saa sont bien moindre et oui la gh peut etre super elevé.
tu connais les dosages de AAS de ce très haut niveau Yorka ?
et plus bas tu dis "les doses de AAS sont bien moidres" : tu veux dire par rapport aux rumeurs sur la cure de Big Ramy ?
 
les doses d'aas je sais pas si c'est moindre tu sais, quand on voit les gabarit, faut charger pour garder tout ca
 
tu connais les dosages de AAS de ce très haut niveau Yorka ?
et plus bas tu dis "les doses de AAS sont bien moidres" : tu veux dire par rapport aux rumeurs sur la cure de Big Ramy ?
non dans mon ancien post j'ai precisé que je ne connaissais pas les cycles des olympiens mais j'ai eu la chance de rencontré de tres haut niveau pro tout de meme et de discuté cycle je n'ai jamais entendu de tels chose masi evidemment sa ne veux pas dire que personne ne la fait sa ne metonnerais pas dailleurs le monde est tellement dingue.
 
je viens de voir sur doctissimo: increlex

ca coute encore + chere que la GH ! :eek:
ca boost les igf1 a mort ?

L'increlex cest le même prix que la GH pharma donc très cher oui et ça boost pas les IGF vu que c'est de L'igf synthétique ^^. Et je sais que pas mal prennent genre aas, 30ui de GH plus increlex (préfère à l'insu) plus des peptides genre ghrp6 etc et à mon avis d'autres comme ACVR2B après je n'ai aucune source c'est juste ce que je trouverais logique de faire si j'avais 1000€/jour à dépenser là dedans [emoji23] ça plus un excellent coach mais bon déjà au prix de la vrai GH pharma ça fait pleurer à 10€ l'ui [emoji27]
 

Publicité Stéroïdes

Haut