que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Arf, Comme DAB, ou lis tout et n'importe quoi.. :/ Comme Kgil, je ne sais où j'avais lu ce probleme de foie.. Les tabloïds Surment...
Sa bio que tu as, est en Anglais j'imagine?
 
Arf, Comme DAB, ou lis tout et n'importe quoi.. :/ Comme Kgil, je ne sais où j'avais lu ce probleme de foie.. Les tabloïds Surment...
Sa bio que tu as, est en Anglais j'imagine?

negatif
presses de la cité
l'incroyable et véridique histoire de ma vie
arnold schwarzenegger
jettes un œil sur ebay ou d'autres trucs ou tu peux le trouver en occase;)
 
Ou la... En terme de budget ils sont out rank. Lol il prennent autand de prods en une semaine que ce que je prends un mois
 
je pense la pire cure que j'ai vue c'est Mamdouh Big Ramy Elssbiay il tourné a 6000mg de testo c’était le seul qui pouvais encaisser une tel charge je vais essayer retrouvé les infos
 
la GDF-8 oui je crois j'ai trouver un site elle est a 175 $ 1 mg après je sais pas si c'est fake mais y parais que ça c'est de la bombe
 
en clair on a un mec qui s'appelle "welcome to BB" et qui ecrit une liste de dosages monstrueux sur youtube, et on devrait le croire ?

les dosages sont p-e vrais, mais on pourrait très bien les doubler et balancer la même chose pour Heat.. en ajoutant également les huiles IM (perso chui sûr qu'à ce niveau ils s'injectent qq 10aine de mL de synthol pour remplir les muscles récalcitrants)
 
euh tu as vu big ramy le monstre que c'est les dosages franchement sont approprier je les vus a l'arnold classic c'est cuisse a 90 cm il faut envoyer ^^ il fais 160 kilos en hors saison ce monstre xD
 
Et les dosages d'insu sont pas marqués mais j'ai entendu parlé de dosages inhumain puissance 10..
 
au passage c'est 5000mg de testo

ça fait 70 ml à injecter par semaine...j'y crois pas...même avec 10 ml par fesse, par cuisse et par épaule il en reste encore 10 à caser! et ça chaque semaine, les sites d'injection doivent saturer et bloquer au bout 2 ou 3 fois avec des volumes pareils.
 

Publicité Stéroïdes

Haut