que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
http://fightstate.com/dorian-yates-...ne-finally-admit-everything-about-steroids/4/

6b601f70846a439286745ad812f840c7.jpg
 
De toute façon le Off season c'est pour qui en vrai, c'est les mecs qui compet vraiment. Donc testo E et deca pour les off season oui ok mais on es pas des pro hein nous on le tape dans l'année normal sous cure voilà :p
 
Ben le Off saison pour nous ( non compétiteur on peut dire que c'est plutot la phase de Bulk ) et le ON la sèche aux vu des molécules utilisée
 
Ben eux aussi le tape dans l'année , tu veux le prendre quand ?

C'est pas très clair comme intervention
 
8 ui de gh , sa fais mal au porte monnaie ça [emoji53] je me demande si dorian a eu pris de lincrelex aussi , je sais pas à quelle date cest apparu dans le monde du body


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est clair que la GH ça fait mal mais cela offre une synergie qui permet de réduire les dosages des AAS à côté

C'est pour cela je pense que les dosages sont pas "fou" ( on peux voir plus gros dosage ici )

On oublie pas aussi que Yates est un des piliers niveau intensité au Gym !
 
C'est clair que la GH ça fait mal mais cela offre une synergie qui permet de réduire les dosages des AAS à côté

C'est pour cela je pense que les dosages sont pas fou :)

On oublie pas aussi que Yates est un des piliers niveau intensité au Gym !

Et j'ose pas imaginer la puissance du parabolan pharma de l époque [emoji7]si des anciens du forum on eu la chance d'en tester cest comparable à la tren qu'il y a actuellement ?! @DIVER @barbarian


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@Tilum @Kalo a bien compris ce que je voulais dire en gros ;) Mais c'est mecs la diront jamais réellement la vérité faut pas être dupe, ils tournent à l'année Off complet ca existe pas chez eux.
 
Un pote à moi l'a utilisé dans sa jeunesse à raison de 2 injection semaine et ma dit qu il n avez plus jamais rien trouver depuis qui était comparable mg pour mg, il a même rajouter que tout beaucoup de pro international faisait un petit détoure par l italie pour s en procurer avant de rentré chez eux ^^
Impossible de vérifié ses dires mais l histoire est marante :)
 
160mcg de clen ? cia**lis Qu est ce que Ca vient faire .

Paraît bizarre comme cycle surtout 300mg de boldo sur 6 semaine inutile, primo pareil.

Les 3 oraux mélangé et avec ce dosage, il doit avoir un foie bionique
 
160mcg de clen ? cia**lis Qu est ce que Ca vient faire .

Paraît bizarre comme cycle surtout 300mg de boldo sur 6 semaine inutile, primo pareil.

Les 3 oraux mélangé et avec ce dosage, il doit avoir un foie bionique

D'accord avec kalo, des ester long sur 6 semaines inutiles , la boldo et le Primo on a peine le temp d'agir sur 6 semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sans parler de son foie qui doit être vraiment dans un sale état , avec les 2 oraux qui sont les 2 presque le plus toxique (lhalotestin et le methyl tren étant les plus toxiques ) il va pas faire long le pauvre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si il n'est pas mort avant D un arrêt cardiaque avec 160mcg de clen + la tren qui augmente la tension + le cia**lis qui augmente aussi le rythme cardiaque et la tension.
 
Mon dieu ... Il fait des pds j'espère , le foie doit prendre tarif :eek:
Oui quand même ^^ pds bi-mensuel
160mcg de clen ? cia**lis Qu est ce que Ca vient faire .

Paraît bizarre comme cycle surtout 300mg de boldo sur 6 semaine inutile, primo pareil.

Les 3 oraux mélangé et avec ce dosage, il doit avoir un foie bionique
Clen pour "rester sec". Et ci*lis ben je vais pas te faire un dessin :D
Sans parler de son foie qui doit être vraiment dans un sale état , avec les 2 oraux qui sont les 2 presque le plus toxique (lhalotestin et le methyl tren étant les plus toxiques ) il va pas faire long le pauvre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca fait 23 ans qu'il prend des prods... Et à fort dosage depuis 8ans
 
Ba à mon humble avis cest cyali a vie pour lui quand on cerveau est Over saturé en androgene cest leffet totalement inversè qui se produit je pense que tu bande plus comme à tes 20 ans
 
Ben a 2g de testo week si le gas a besoin de cial en plus avec Ca il a un problème o_O

Trop de testo ça peut causer des problèmes érectiles , sans compter la tren

Donc faut voir sa prolactine et ses œstrogènes..

Je connais pas mal d'athlètes sous testo qui bande plus , la libido est là mais les érections non
 

Publicité Stéroïdes

Haut