que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui justement @BlackRogue il était peu être un peu bien physiquement pour le basket mais pas pour le BB qui demande une grande maturité musculaire qui s'acquiert avec des années sa progression à été fulgurante en peu de temps...
Progression dite fulgurante comparer aux anciens qui prenait plus de 10 ans à se forger un physique...
Cela illustre pleinement la grande avancée niveau protocole et dose de cheval :)
Là ou Bibi met 1ml, Phiphi met 10ml...
Là ou Bibi met 2iu, Phiphi met 10iu...
 
@BlackRogue Lol non je dis l'inverse il a pas un physique typique de basketteur, biensur que ca progression fut vulgurante et c'est du aux protocoles aux avances de la chimie.

Mais que ca progression soit vulgurante n'a rien a voir avec le fait qu'ils soit genetiquement avantager ou non. Tu vois bien que son physique avant de se mettre au BB etait deja un peu gifter non ?

Si a tes yeux un mec comme Phil est pas doter d'une genetique pour le BB je serait curieux que tu me montres un mec qui l'est ?

Avoir un bon potentiel pour le BB ou non et evoluer tres vite ou lentement c'est deux choses differentes.
 
Donc en gros leurs avantages genetiques c'est que leurs corps arrivent a encaisser , c'est meme pas une question de training comme la dis @mikadu57, des mecs qui s'entrainent dure y en a des tonnes et tout aussi bien voir mieux que pas mal de body c'est la verite
Jsuis bien d'accords avec toi poto... Des gars qui s’entraînent dans le vrai mais qui n'obtiennent pas un physique qui reflète leur investissement il y en a dans tonnes...
Et à côté de ça il y a également des tonnes de mecs qui ont des physiques de ouf en faisant un peu n'importe quoi...
Bref, faut pas chercher une quelconque justice là-dedans, il n'y en a pas.

On est pas tous égaux face au training, ni face à la chimie. Certains gars vont partir complètement en vrille en s'envoyant 1/10ème de ce que s'envoient les pros, même en faisant tout bien. Donc la capacité d'encaisser la chimie est également une composante de ce qui fait d'un pro un pro.
 
Cela illustre pleinement la grande avancée niveau protocole et dose de cheval :)
Là ou Bibi met 1ml, Phiphi met 10ml...
Là ou Bibi met 2iu, Phiphi met 10iu...

Si c'était vrai, pourquoi les BB d'aujourd'hui ne sont-ils pas plus gros que ceux des années 1990-2000 ? Les jean-pierre Fux, Levrone, El Sonbaty, Ronnie, Ruhl d'hier sont tout aussi gros que les Heath et Big Ramy d'aujourd'hui...
 
Oui clairment du meme avis que @Ducateam , ils sont plus gros ( meme si pas forcmement plus esthetique ). Puis de toutes facon ca va etre plus dure de faire beaucoup plus gros on reste des bipeds ahahah on a besoin de marcher de bouger lol

J'y connais pas grand chose au BB mais il me semble aussi que leurs muscles, leurs textures, leurs densites on quelque peut changer quand on voit les corps de prepa d'un Poirson, d'un Vuilloud ou d'un Rami pour citer plus gros, ce sont comme meme des corps particulier probablement ces doses enormes de GH, Un mec comme Levron j'ai pas souvenir que ses muscles est se look bien qu'il fut une super belle masse musculaire.
Apres je me trompe peut etre
 
ha bon, je serais curieux de connaitre les BB actuels plus gros que Ruhl, Ronnie, J-P Fux ? Tu mets Heath à son meilleur à coté de Ronnie à son meilleur, et Heath parait minuscule !!! Même Dallas MacCarver qui est très grand et massif n'arrive pas (du moins pas encore) à la masse de Ronnie à mon avis
 
A l'epoque il prennaient de l'esiclene. Le truc c'est que le gonflement etait de quelques heures. Donc pour la competition. Mais si on en prennait pendant 3 mois sur un point faible, on pouvait garder un acquis. Le synthol a ete populariser je crois au debut 2000. Milos sarcev et nasser ont eu des graves problemes avec. Du au manque de connaissance dû dosage etc...
 
Jsuis bien d'accords avec toi poto... Des gars qui s’entraînent dans le vrai mais qui n'obtiennent pas un physique qui reflète leur investissement il y en a dans tonnes...
Et à côté de ça il y a également des tonnes de mecs qui ont des physiques de ouf en faisant un peu n'importe quoi...
Bref, faut pas chercher une quelconque justice là-dedans, il n'y en a pas.

On est pas tous égaux face au training, ni face à la chimie. Certains gars vont partir complètement en vrille en s'envoyant 1/10ème de ce que s'envoient les pros, même en faisant tout bien. Donc la capacité d'encaisser la chimie est également une composante de ce qui fait d'un pro un pro.

Tu as raison. La capacite a encaisser et a assimiler les aas au fil du temps est determinante. Cela dit tous les pros ont plusieurs fois du froler la mort apres diverses pratiques( duriutiques, insuline...) mais qu'ils n'ont pas ete decourager piur autant.
 
Tu as raison. La capacite a encaisser et a assimiler les aas au fil du temps est determinante. Cela dit tous les pros ont plusieurs fois du froler la mort apres diverses pratiques( duriutiques, insuline...) mais qu'ils n'ont pas ete decourager piur autant.
Ben disons que passé un cap, une fois que tu as tout conditionné et sacrifié dans ta vie pour réussir dans ce domaine, il n'y a plus de marche arrière possible. Le body c'est leur vie. Si on leur enlève ça, ils mourront intérieurement même si ils restent en vie. Donc ouais clairement, les mecs la jouent all-in et ont une une paire de balls comme ça.
 
Tu as raison. La capacite a encaisser et a assimiler les aas au fil du temps est determinante. Cela dit tous les pros ont plusieurs fois du froler la mort apres diverses pratiques( duriutiques, insuline...) mais qu'ils n'ont pas ete decourager piur autant.
Perso je pense que c'est aussi la capacité à bien grossir musculairement qui fait partie de la bonne génétique : ça permet de moins charger et de moins avoir à soulever à l'entrainement. Quand je vois les entrainement de Heath, sur youtube, je me dis :" bon, ça c'était l'echauffement ? Il va attaquer l'entrainement là..." . eh ben, non :!! Il ne se defonce pas des masses apparemment
 
Perso je pense que c'est aussi la capacité à bien grossir musculairement qui fait partie de la bonne génétique : ça permet de moins charger et de moins avoir à soulever à l'entrainement. Quand je vois les entrainement de Heath, sur youtube, je me dis :" bon, ça c'était l'echauffement ? Il va attaquer l'entrainement là..." . eh ben, non :!! Il ne se defonce pas des masses apparemment

En fait tous les pros ne se defoncent olus au trainings. Regarde big ramy, on dirait que son training tourne a l'echauffement toute la seance. La le doping et la diete( pourvu qu'il y ai des tonnes de proteines) et plus important.
Dorian et ronnie entre autres s'entrainaient toujours tres dur.
 
En fait tous les pros ne se defoncent olus au trainings. Regarde big ramy, on dirait que son training tourne a l'echauffement toute la seance. La le doping et la diete( pourvu qu'il y ai des tonnes de proteines) et plus important.
Dorian et ronnie entre autres s'entrainaient toujours tres dur.
Tu penses donc que si Ronnie s'était entrainé moins fort, son physique aurait été le même malgré tout (avec doping et diete idem) ? Tu casses un mythe là : l'entrainement dur, s'arracher à la salle etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut