que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
peut-être que tout le monde n'est pas fait pour ce sport, quand après 1 an tu pense déjà aux produits, peut être qu'il faut se poser d'autres questions.
Moi et les gosse de ma génération, on a connu les cage à poules https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_à_poules_(jeu) et on se retournais la tête en bas et on faisait des tractions dessus à l'aise pépère.
demande à un gosse de la génération actuelle de faire le quart de ce qu'on faisait en jouant à notre époque, fragile ou pas, la jeunesse à bien changé.
Les temps changent poto, du moins l’environnement change, ça influe forcément sur les jeunes et leur mode de développement.
Moi et tous mes potes on a grandit dans la rue, à courir faire des bêtises et du sport du matin au soir, je sais même pas où on trouvait cette énergie.
Il fallait être malin, rusé, et tjrs être du bon côté pour pas prendre de coups et de faire respecter, le rapport de force permanent... mais ça nous a forgé, on était préparé pour la rudesse de la vie.

En fait faut pas en vouloir aux jeunes d’aujourd’hui, le fautif est leur environnement, celui dans lequel ils évoluent.
Qui peut me dire aujourd’hui les rues sont pleine de cris d’enfants ?? Personne, tu ne vois plus aucun gosse jouer dehors, ils sont tous enfermés chez eux à matter des écrans et vivre au travers de leur écran.
C’est vraiment dommage, du gâchis
 
peut-être que tout le monde n'est pas fait pour ce sport, quand après 1 an tu pense déjà aux produits, peut être qu'il faut se poser d'autres questions.
Moi et les gosse de ma génération, on a connu les cage à poules https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_à_poules_(jeu) et on se retournais la tête en bas et on faisait des tractions dessus à l'aise pépère.
demande à un gosse de la génération actuelle de faire le quart de ce qu'on faisait en jouant à notre époque, fragile ou pas, la jeunesse à bien changé.
Comme tous les sports... Certains ont la génétique pour, d'autres non, mais compensent par la rigueur et la persévérance.

Pour les produits... disons que dorénavant c'est rentré dans les mœurs de s'orienter directement vers la chimie. C'est juste complètement dans la tendance de la société moderne : on en veut toujours plus, le plus rapidement et le plus facilement possible.
Les jeunes raisonnent moins sur le long terme que la génération d'avant. Tout est dans le superficiel.
Savoir gérer une diète, savoir construire un training intelligent, c'est fastidieux et les résultats mettent du temps à arriver... alors pourquoi se casser le cul et attendre ? Puisque tout ce qu'on veut c'est des gros muscles pour épater les copains ou draguer les meufs...? C'est bien plus facile de mettre le turbo en passant par les "frouits", comme ils les appellent...

Même si je ne suis pas très vieux (à peine 35 piges), je constate déjà la différence énorme de mentalité entre ma génération et celle des jeunes d'aujourd'hui. Et non, on aura beau penser que je suis un vieux con, mais ça ne va PAS dans le bon sens...
 
Les temps changent poto, du moins l’environnement change, ça influe forcément sur les jeunes et leur mode de développement.
Moi et tous mes potes on a grandit dans la rue, à courir faire des bêtises et du sport du matin au soir, je sais même pas où on trouvait cette énergie.
Il fallait être malin, rusé, et tjrs être du bon côté pour pas prendre de coups et de faire respecter, le rapport de force permanent... mais ça nous a forgé, on était préparé pour la rudesse de la vie.

En fait faut pas en vouloir aux jeunes d’aujourd’hui, le fautif est leur environnement, celui dans lequel ils évoluent.
Qui peut me dire aujourd’hui les rues sont pleine de cris d’enfants ?? Personne, tu ne vois plus aucun gosse jouer dehors, ils sont tous enfermés chez eux à matter des écrans et vivre au travers de leur écran.
C’est vraiment dommage, du gâchis
Fais gaffe gros toi aussi t'es en train de te vieuconniser...xD
 
peut-être que tout le monde n'est pas fait pour ce sport, quand après 1 an tu pense déjà aux produits, peut être qu'il faut se poser d'autres questions.
Moi et les gosse de ma génération, on a connu les cage à poules https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_à_poules_(jeu) et on se retournais la tête en bas et on faisait des tractions dessus à l'aise pépère.
demande à un gosse de la génération actuelle de faire le quart de ce qu'on faisait en jouant à notre époque, fragile ou pas, la jeunesse à bien changé.
Dans les cages a poules c était qui le cocq (le chef de bande)
 
Les temps changent poto, du moins l’environnement change, ça influe forcément sur les jeunes et leur mode de développement.
Moi et tous mes potes on a grandit dans la rue, à courir faire des bêtises et du sport du matin au soir, je sais même pas où on trouvait cette énergie.
Il fallait être malin, rusé, et tjrs être du bon côté pour pas prendre de coups et de faire respecter, le rapport de force permanent... mais ça nous a forgé, on était préparé pour la rudesse de la vie.

En fait faut pas en vouloir aux jeunes d’aujourd’hui, le fautif est leur environnement, celui dans lequel ils évoluent.
Qui peut me dire aujourd’hui les rues sont pleine de cris d’enfants ?? Personne, tu ne vois plus aucun gosse jouer dehors, ils sont tous enfermés chez eux à matter des écrans et vivre au travers de leur écran.
C’est vraiment dommage, du gâchis

Bonjour,

Exactement !
C'est à la lettre prêt ce qu'un pote de mon grand frère disait dans un de ses messages FB, surtout sur les gosses.
Je suis pas vieux (31 ans), mais j'ai quand même connu l'époque sans internet ou il fallait toujours appeler chez tes potes pour savoir si ils étaient la pour se faire un foot ou une partie de console entre nous.

Paradoxalement, internet ni même les portables n'existaient pas, biensur c'était les meilleurs années de ma vie, j'en garde un souvenir dingue, de par la nostalgie.
Mais je pense que les valeurs étaient bien apprises, en tout par les parents, moi j'ai été élévé à l'ancienne, tu réponds à ta mére c'est la baffe, tu continues c'est le daron qui se lève, c'est ça qui forge le respect et les valeurs.

Mais comme tu dis, c'est pas à cause des jeunes, ils arrivent dans un monde hyper connecté, à 8 ans ils ont des smartphone avec internet et ont accés à tout !!
A 21h c'était couché pour le lendemain école bien des parents laissent leurs gosses sur internet le soir, a 10 ans ça se retrouve a parler en vidéoconférence à leurs "amies", d'un temps...

+10000
 
On misait essentiellement sur l’entraînement
Moi avec deux cures de win j’ai atteint un niveau international en bench pour te dire

Bonjour,

Car tu es un homme fort, ma première salle était une salle de power, une toute petite salle, comme il y en a plus beaucoup, tout le monde se connaissait.
Il y avait pas mal de champions, un -90kg avait un bench a 220 230 avec sa combi, un squat et un SDT dans les 290 300.

Mais pas que lui, c'était des gars fort de base, c'est pas mon cas par exemple, j'ai une aisance à produire de la masse et à sécher mais en force pur j'ai jamais aussi fort qu'eux, je me suis toujours entrainé pour faire du culturisme et non la force.

Je jonglais avec 60 kg au bench, ils rigolaient, avec 100kg en série de 20, idem, mais bon j'en avais pas grand chose à faire, c'est 2 optiques trés différentes, 2 mentalités très différentes aussi, c'était la jungle, fallait faire sa place.
Même si j'ai pu être fort c'est grace à une diete trés calorique, avec les années et de l'entrainement 5x par jour, (jpassais ma vie à la salle quand j'ai commencé), mais jme souviens qu'une barre olympique c'était lourd, même à vide, à ma toute première seance.
Quand d'autres gars vont commencer a mettre 40 kg, puis arriver facilement à 60/80/100.
franco columbu était bien plus fort qu'arnold, c'est comme ça, dans la force comme dans le body, c'est soit t'es bon de base soit t'a pas une belle génétique ( forme, insertions, métabolisme ) et la fameuse détermination.
 
Il faut trouver l’entraînement qui convient à soi.
Après toutes ces années c’est ce que j’ai vraiment appris.
Il faut s’inspirer de modèle d’entraînement mais jamais les prendre à la virgule près.
Tous les corps ne réagissent pas de la même manière, bcp trop de paramètres qui entre en jeu, type de fibre, prédisposition à la masse, la force, endurance, snc, articulation.
Perso je ne réponds pas bien au type d’entraînement body pur, ce qui me réussit le mieux est l’entraînement de force allié à de l’activation de snc.
je prends de la masse, certes plus lentement mais la force suit très bien et c’est ce que je recherche.

Ce sport est très compliqué et demande des années d’essai ne serait ce que pour trouver ce qui marche sur soi
 
parait que c'est les diurétiques et autres trucs (DNP p'tet) qu'ils prennent avant compet' (dixit le youtuber de "nick' strength & power")
 
parait que c'est les diurétiques et autres trucs (DNP p'tet) qu'ils prennent avant compet' (dixit le youtuber de "nick' strength & power")
Pour prendre du Lasix comme beaucoup de powerlifter pour le water cut , je n’ai jamais eu de problème ,mais ils ne doivent pas prendre les mêmes doses j imagine …
 
Petite question pour weddle32 puisque tu es powerlifter les compétiteurs qui font « world strongest man » sa se passe comment quand ils vont à l’étranger, il ramenent leur produits avec eux la bas ou ils ont des fournisseurs dans le pays ou il y a la compétition parce que vu la difficulté des épreuves mêmes si ils se sont préparé longtemps avant il arrêtent pas leur cure juste avant la compétition ?
Puisque j’ai entendu dire que les powerlifter prennent beaucoup d’oraux donc il faut les prendre tous les jours pour que ce soit efficace et comme world strongest man sa se passe sur plusieurs jours donc ils font comment à ton avis ?
 
Petite question pour weddle32 puisque tu es powerlifter les compétiteurs qui font « world strongest man » sa se passe comment quand ils vont à l’étranger, il ramenent leur produits avec eux la bas ou ils ont des fournisseurs dans le pays ou il y a la compétition parce que vu la difficulté des épreuves mêmes si ils se sont préparé longtemps avant il arrêtent pas leur cure juste avant la compétition ?
Puisque j’ai entendu dire que les powerlifter prennent beaucoup d’oraux donc il faut les prendre tous les jours pour que ce soit efficace et comme world strongest man sa se passe sur plusieurs jours donc ils font comment à ton avis ?
Je suis powerlifter pas strongman mais bon le principe est le même .
Oui les oraux suffisent sur 1 ou 2 jours à l étranger ,en power comme en strongman , ils ne sont pas difficiles à dissimuler,bien entendu en évitant de les transporter comme ça avec les flacons d origine …
 
Je suis powerlifter pas strongman mais bon le principe est le même .
Oui les oraux suffisent sur 1 ou 2 jours à l étranger ,en power comme en strongman , ils ne sont pas difficiles à dissimuler,bien entendu en évitant de les transporter comme ça avec les flacons d origine …
D’accord merci pour ta réponse !
 

Publicité Stéroïdes

Haut