sosodef13
Well-Known Member
Les temps changent poto, du moins l’environnement change, ça influe forcément sur les jeunes et leur mode de développement.peut-être que tout le monde n'est pas fait pour ce sport, quand après 1 an tu pense déjà aux produits, peut être qu'il faut se poser d'autres questions.
Moi et les gosse de ma génération, on a connu les cage à poules https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_à_poules_(jeu) et on se retournais la tête en bas et on faisait des tractions dessus à l'aise pépère.
demande à un gosse de la génération actuelle de faire le quart de ce qu'on faisait en jouant à notre époque, fragile ou pas, la jeunesse à bien changé.
Moi et tous mes potes on a grandit dans la rue, à courir faire des bêtises et du sport du matin au soir, je sais même pas où on trouvait cette énergie.
Il fallait être malin, rusé, et tjrs être du bon côté pour pas prendre de coups et de faire respecter, le rapport de force permanent... mais ça nous a forgé, on était préparé pour la rudesse de la vie.
En fait faut pas en vouloir aux jeunes d’aujourd’hui, le fautif est leur environnement, celui dans lequel ils évoluent.
Qui peut me dire aujourd’hui les rues sont pleine de cris d’enfants ?? Personne, tu ne vois plus aucun gosse jouer dehors, ils sont tous enfermés chez eux à matter des écrans et vivre au travers de leur écran.
C’est vraiment dommage, du gâchis