shark-cht
Well-Known Member
La relance avec la tren oral que le turi n'est pas comparable aussi x)
test p 300/400 mg
Trenavar 120mg
Rajouter de la gh a 4/6 ui
Pendant 8 semaine sa peu faire un bon truc
Après je me met a 250mg de test e par semaine pendant 2 mois
Ensuite je diminue a 125 mg pendant 1/2 mois et je relance
Effectivement intéressant si ce que j'ai est légitime sa va envoyer du lourd@Maxh: j'ai testé la tren A deux fois. La première c'était à 350 mg/s en EOD du labo d'anabolic guru dont j'ai oublié le nom, résultat moyen peu d'ES. La 2ième fois cela venait d'un achat mano à mano et j'ai été sur le c** avec les mêmes dosages, une furie... Le vendeur m'a dit que ce n'était pas surdosé mais dosé normalement...
Si tu prends 120 mg ed de trenavar, tu vas avoir les mêmes ressentis qu'avec 350-400 mg de tren A/s. C'est ce que j'ai ressenti et ce que P. Arnold annonçait. D'ailleurs P. Arnold classe trenavar comme le meilleur oral existant pourtant il est aussi "le père" du THG qui a fait un carton dans les compètes avant que les instances ne trouvent un moyen de le détecter...
Si tu utilises trenavar pour une cure lean masse, tu ne seras pas déçu.
PS: la toux tren je la choppais souvent avec le lab d'anabolic guru, avec l'autre source aucun soucis. Bizarre, bizarre...
Certe mais c’est aussi bien plus nocif que la plupart des autres...Oui c'est vrai
En ce qui me concerne je préfère de loin les effets du m-drol et du trenavar que ceux de l'anavar, du turi ou du Diana
Une peu de sel,un peu de poivre, un peu de miel, un peu de tren, c'est la recette du bonheur.
Même à fort loyer, je suis preneur...
Ça y est les roro ont attaqué mon cerveau...
Je suis adepte des cures abracadabrantesques et celle de @Maxh me plaît.
@simobbuilder: je n'ai jamais eu de problème au foie. Les alat et le reste bougent mais cela reste raisonnable.
Au passage, belle shape sur ton avatar , cela remet à leur place les casse-noisettes qui ne te faisaient pas confiance.
Je pense que cela dépend beaucoup des prédispositions. Je connais un gros qui prend 1 mg de méthyltrienolone en quick pendant 6 semaines et les valeurs de contrôle de son foie sont à peine altérées. D'autres font une jaunisse avec 60 mg de winny sur 4 semaines.
Sa m'attire vraiment
Mais je pense faire un faible dosage en testo 125mg comme sa cela sera plus simple a géré
Pour les douleurs tu peux essayer de prendre du pantomed ou de l'omeprazole le matin à jeunMerci poto
C'est pas les valeurs du foie qui m'inquietent mais les douleurs a l'estomac et perte d'appetit alors que le foie est nickel
Pour les douleurs tu peux essayer de prendre du pantomed ou de l'omeprazole le matin à jeun
C'est pas les valeurs du foie qui m'inquietent mais les douleurs a l'estomac et perte d'appetit alors que le foie est nickel
Ok, je comprends. Par expérience c'est les grosses PDM qui me niquent l'estomac. En lean mass, je peux prendre 60 mg de winny sur 8 semaines sans problème.
rgo ?C'est plus pour les rgo ca je crois
rgo ?