Pas que çareflux gastro oesophagien
Si c'est après les 8 semaines, c'est aussi bien. Si c'est durant la cure, je te le déconseille sauf si tu souhaites faire une sèche. Descendre trop bas en testo en PDM ou lean mass est contre productif.
Je pense a 125/250mg c'est suffisant perso avec 300/400 de tren A 120 mg de trenavar ect
Car c'est plus compliqué de gérer les E2 avec un taux haut de testo et donc tu aura forcément plus d'ES
J'avais pas répondu j'ai zappéSi tu choisis cette option, tu vas devoir monter très haut en kcal pour prendre de la masse et tu risques de faire de la merde. En plus 8 semaines c'est court, tu ne pourras pas faire une recomp sur la fin de ta cure pour virer le gras...
C'est intéressantPrise de sang prévue lundi, par contre sur le formulaire, je n'ai pas trouvé Cystatine c donc ça sera sans.
J'ai quand même stoppé à 4 semaines parce que à la fin ça devenais impossible à gérer la libido, tout les jours réveil en pleine nuit excité à mort à cause d'un rêve érotique et pas moyen de se rendormir tant je suis excité.
Sinon je suis satisfait du résultat mais c'est plutôt une molécule pour une sèche ou une prépa que pour une prise de masse, je suis toujours vivant (enfin pour le moment).
Pas de jaunisse ni d'urine orange quoi que plus foncée, mais ça revient clair directement une fois qu'on stoppe donc pas de souci de ce coté là.
Je posterai ma prise de sang une fois les résultats reçu avec un retour plus détaillé avec prise de poids, détails de la cure etc...
Maintenant je fait une diète adaptée avec tudca et chardon marie pendant 1 mois puis reprise de sang, je retourne en cruise pour minimum 8 semaines mais je vais diminuer le dosage de mon cruise je pense à 125mg/semainesC'est intéressant
En espérant que ton foie est pas trop morfler
Valeur trt sa fait du bien a l'organismeMaintenant je fait une diète adaptée avec tudca et chardon marie pendant 1 mois puis reprise de sang, je retourne en cruise pour minimum 8 semaines mais je vais diminuer le dosage de mon cruise je pense à 125mg/semaines
Oui, je trouve que 175mg/semaines c'était trop, la preuve c'est que j'aromatisais, du coup je pense que 125 mg est un meilleur choix.Valeur trt sa fait du bien a l'organisme
Top grosGood news, j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et je ne suis pas mort
Je ferai un retour complet avec prise de sang sur un poste dédié ce week-end le temps de prendre les photos du papier et de masquer les informations personnelles.
Mais good news, c'est pas aussi mortel qu'un autre oral.