quel est votre job

Changement de situation : Je suis devenu responsable de clientèle dans la boîte pour laquelle je travaillais.
Je grille moins de calories qu'avant, mais j'ai moins le temps de m'entraîner pour le moment...
 
Heyy sympa ce topic!
Je suis conducteur de travaux dans le second oeuvre.. Un taf très interessant et très prenant. ( acteullement en accident de travail, je souffle un peu). La séance de muscu du soir qui me fait rentrer tous les soirs vers 21hoo.. Un peu tard... :/

Je pense que l'idée est bonne, mais certains ont des métiers bien particuliers,ce qui fait qu'ils seraient trop facilement reconnaissables :/
Alors que l'on sait que pour vivre heureux il faut vivre caché ^^
N'y vois rien de personnel contre ton post ;)

Je pense qu il ne faut tomber dans la parano abusive. ;)
 
J'ai etait dans la legion avant de partir chez les pompier de paris j'ai les pied plat aucun soucis jeter meme apte 2ème REp calvi para mais je suis parti quand j'ai reçut ma convocation mais je regrette Jai pas du tout accrocher la brigade
Tu étais ou ? Sous contract de combien?
 
Ce serait super d'indiquer nos differents parcours professionnels et éducatifs mais bon comme il a été dit sur un fofo d'AAS c'est pas ce qui se fait de mieux... :(

c'est dommage car cela aurait été intéressant ;)
Pour ma part j ai un diplome en laboratoire,j ai fait une fac de biochimie et je suis devenu chef cuisinier...pas de tabou...
 
Ici on a tous les services des forces de l'ordre du pays !! :)
Le forum dure et les membres ne sont jamais arrêtés ;) ni les modos ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Négatif , jamais, j'étais TAP(Troupe Aero Portée) puis j'ai "finis" en Allemagne.
 
Dernière modification par un modérateur:
Woaw comme quoi le cliché tout dans les muscles et rien dans la téte et bien cliché aux oubliettes.
A moin que l on a tous eu un complexe du à notre physique et que l on soit tous devenu des bb.lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut