quel est votre job

Je fais de la programmation dans le secteur automobile,pour la conception de pièces en plastique,carrosserie,éléments intérieur,façade de caravanes.......
 
Moi je suis sur les chantiers du bâtiment et route depuis bientôt 20 ans!
45 heures en moyenne par semaine!

Apprentissage, école de chef d équipe ensuite école de contremaître et la je me tâte pour faire l'école de conducteur de travaux, histoire d avoir les pieds au chaud!
(termes techniques Suisse, je ne les connais pas pour la France.)

Pour mon organisation, c'est hard! Travail, famille ( 3 enfants ), training, diète, repos. Mais j'y arrive pas trop mal. Juste le repos est des fois difficile.
La semaine 6h de sommeil par nuit.
Je me rattrape le week-end.
 
Moi je suis sur les chantiers du bâtiment et route depuis bientôt 20 ans!
45 heures en moyenne par semaine!

Apprentissage, école de chef d équipe ensuite école de contremaître et la je me tâte pour faire l'école de conducteur de travaux, histoire d avoir les pieds au chaud!
(termes techniques Suisse, je ne les connais pas pour la France.)

Pour mon organisation, c'est hard! Travail, famille ( 3 enfants ), training, diète, repos. Mais j'y arrive pas trop mal. Juste le repos est des fois difficile.
La semaine 6h de sommeil par nuit.
Je me rattrape le week-end.
Quel courage ! bravo
 
Policier municipal. Etant recruté en janvier j'ai du donné mes mensurations au mois d'octobre 2014 (pour passer commande) et du coup aujourd'hui je rentre quasiment plus dans le haut de ma tenue et pas moyen d'échanger (assez stric le service habillement car oui grosse PM = organisation à la con^^)
 
Je fais de la programmation dans le secteur automobile,pour la conception de pièces en plastique,carrosserie,éléments intérieur,façade de caravanes.......

On a le même métier je penses , tu travailles sur commande numérique? Je fais exclusivement de la rectification de pièce pour l'aéronautique ,aérospatiale,automobile etc
 
agent de securité , actuellement je bosse comme surveillant dans un centre d hebergement pour personnes en difficultées sociale ou en réinsertions ( sorties de prisons ...)
 
non vraiment inflgras comme boulot et mal payé j'ai travaillé pres de 3 ans dans un tradi . Zero vie ! après ca depend ou tu tombes ..et les chefs de cuisine je les supporte pas
 
non vraiment inflgras comme boulot et mal payé j'ai travaillé pres de 3 ans dans un tradi . Zero vie ! après ca depend ou tu tombes ..et les chefs de cuisine je les supporte pas
Ah mais en fait je suis chef cuisinier et je vais travailler à mon compte
 
faut vraiment être passioné pour ce job.. J'ai vu passé des chefs alcoolique hyper succeptible et tres grande gueules c'est pour ça et surtout aucune remise en question j'espère que vous êtes pas tous pareil lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut