Quel goût prenez-vous en whey ??

En caseine je tourne avec la myprotein arôme vanille pour le prix rien à dire.
Sinon en whey je kiffe la iso whey zéro de biotech, noisette, café, noix de coco, même fraise j'ai adoré.

Oui la Biotech est également une protéine de lactosérum et non une protéine laitière. Cependant, elle est a subi moins de transformation que celles des autres grandes marques, au premier rang desquelles on a Scitec et ON.

Oui la Biotech est également une protéine de lactosérum et non une protéine laitière. Cependant, elle est a subi moins de transformation que celles des autres grandes marques, au premier rang desquelles on a Scitec et ON.
Ouais en fait La Plus part coûte un certain prix alors que ces issue du fromage
100% laitière il y'a la harder je vais prendre cela je pence

J'avoue quitte à mettre autant d'argent dans une source de protéines, autant acheter du poulet label rouge, du saumon sauvage, de la viande rouge de première qualité ou encore des œufs bio oméga-3.
Par contre mettre 50€ dans 1kg de poudre j'avoue que ça me dépasse...
Si vraiment on veut une whey laitière, autant prendre la Native 95 de MP ou choisir chez NM, et garder son argent pour du solide de qualité.

J'avoue quitte à mettre autant d'argent dans une source de protéines, autant acheter du poulet label rouge, du saumon sauvage, de la viande rouge de première qualité ou encore des œufs bio oméga-3.
Si vraiment on veut une whey laitière, autant prendre la Native 95 de MP ou choisir chez NM, et garder son argent pour du solide de qualité.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et quand je travaille je peux pas manger forcément autant solide

la native 95 elle à pas de goût et je trouve ça pas bon :eek::eek:

Oui enfin bon le goût c'est secondaire si ce qui t'imposer c'est avant tout la qualité.
Personnellement je la prends nature et je trouve que ça passe très bien, après tout c'est juste pour avoir un apport en protéines.
Mais bon je crois qu'ils vendent des arômes sur leur site egalement si tu veux plus de "saveur" ;)

Oui enfin bon le goût c'est secondaire si ce qui t'imposer c'est avant tout la qualité.
Personnellement je la prends nature et je trouve que ça passe très bien, après tout c'est juste pour avoir un apport en protéines.
Mais bon je crois qu'ils vendent des arômes sur leur site egalement si tu veux plus de "saveur" ;)
Si j'achète de la Whey VEGAN Ça ne peut pas être issue du lait ni du petit lait (fromage)
Mais je sais pas ce que ça vaut quelqu'un a déjà testé ?

J'allais dire exactement le contraire lol !
Perso je regarde que le goût, car quand tu te tapes 3-4 shaker par jour, elle a intérêt de bien passer ta prot... Et honnêtement, vous pensez vraiment que c'est une prot 1% mieux (en sacrifiant le plaisir gustatif), qui va changer vos résultats ?
Ma prot préfèrée : scitec vanilla blue berry flavor :oops: !
Sinon quand je peux pas en avoir je tourne à la ISO whey zero de biotech, gout vanille.

J'allais dire exactement le contraire lol !
Perso je regarde que le goût, car quand tu te tapes 3-4 shaker par jour, elle a intérêt de bien passer ta prot... Et honnêtement, vous pensez vraiment que c'est une prot 1% mieux (en sacrifiant le plaisir gustatif), qui va changer vos résultats ?
Ma prot préfèrée : scitec vanilla blue berry flavor :oops: !
Sinon quand je peux pas en avoir je tourne à la ISO whey zero de biotech, gout vanille.
Si je choisis un goût neutre c'est simplement pour limiter au maximum les additifs, car comme j'ai des soucis au niveau du système digestif j'ai remarqué que ça fait la différence ;)
C'est clair que ce n'est pas pour les 2g de protéines aux 100g que je vais gagner, car comme tu dis ça ne va pas changer grand chose!

Ma petite expérience faite, d'avoir supprimé la whey depuis 2 à 3 mois et remplacée par soit des œufs, soit du blanc de poulet.

Absolument aucune perte de quoi que ce soit musculairement parlant, peut-être très légèrement moins flotteux.

J'en arrive au constat qu'elle est facultative et le côté pratique ne se retrouve pas dans la supériorité d'une vraie source de protéines alimentaire.

Mieux vaut passer son budget dans des aliments de très bonne qualité, surtout que la whey n'est pas donnée.

Ensuite je rejoins viper, tout ces gouts exotiques c'est de la merde chimique et néfaste.

Publicité Stéroïdes