Militaire privé
Well-Known Member
La harder est pas mal d'après tous les feeds et elle n'est pas issue de petit lait
Donc je pence avoir fais mon choix
Donc je pence avoir fais mon choix
impact whey il ne faut pas abuser avec sa tu lâche des prouts toute la journée et tu as le ventre gonflé
La biotech elle est issue de la fromagerie non ?En caseine je tourne avec la myprotein arôme vanille pour le prix rien à dire.
Sinon en whey je kiffe la iso whey zéro de biotech, noisette, café, noix de coco, même fraise j'ai adoré.
Ouais en fait La Plus part coûte un certain prix alors que ces issue du fromageOui la Biotech est également une protéine de lactosérum et non une protéine laitière. Cependant, elle est a subi moins de transformation que celles des autres grandes marques, au premier rang desquelles on a Scitec et ON.
Je dirais même hors de prix faut pas abuser il n'y a pas de pépite d'or avec pour une meilleure digestion?Chère la harder non?
Ah non ça ça risque de te boucher le derrièreJe dirais même hors de prix faut pas abuser il n'y a pas de pépite d'or avec pour une meilleure digestion?
Je suis tout à fait d'accord avec toi et quand je travaille je peux pas manger forcément autant solideJ'avoue quitte à mettre autant d'argent dans une source de protéines, autant acheter du poulet label rouge, du saumon sauvage, de la viande rouge de première qualité ou encore des œufs bio oméga-3.
Par contre mettre 50€ dans 1kg de poudre j'avoue que ça me dépasse...
Si vraiment on veut une whey laitière, autant prendre la Native 95 de MP ou choisir chez NM, et garder son argent pour du solide de qualité.
la native 95 elle à pas de goût et je trouve ça pas bonJ'avoue quitte à mettre autant d'argent dans une source de protéines, autant acheter du poulet label rouge, du saumon sauvage, de la viande rouge de première qualité ou encore des œufs bio oméga-3.
Par contre mettre 50€ dans 1kg de poudre j'avoue que ça me dépasse...
Si vraiment on veut une whey laitière, autant prendre la Native 95 de MP ou choisir chez NM, et garder son argent pour du solide de qualité.
Si j'achète de la Whey VEGAN Ça ne peut pas être issue du lait ni du petit lait (fromage)Oui enfin bon le goût c'est secondaire si ce qui t'imposer c'est avant tout la qualité.
Personnellement je la prends nature et je trouve que ça passe très bien, après tout c'est juste pour avoir un apport en protéines.
Mais bon je crois qu'ils vendent des arômes sur leur site egalement si tu veux plus de "saveur"
J'allais dire exactement le contraire lol !Oui enfin bon le goût c'est secondaire si ce qui t'imposer c'est avant tout la qualité.
Personnellement je la prends nature et je trouve que ça passe très bien, après tout c'est juste pour avoir un apport en protéines.
Mais bon je crois qu'ils vendent des arômes sur leur site egalement si tu veux plus de "saveur"
Si je choisis un goût neutre c'est simplement pour limiter au maximum les additifs, car comme j'ai des soucis au niveau du système digestif j'ai remarqué que ça fait la différenceJ'allais dire exactement le contraire lol !
Perso je regarde que le goût, car quand tu te tapes 3-4 shaker par jour, elle a intérêt de bien passer ta prot... Et honnêtement, vous pensez vraiment que c'est une prot 1% mieux (en sacrifiant le plaisir gustatif), qui va changer vos résultats ?
Ma prot préfèrée : scitec vanilla blue berry flavor !
Sinon quand je peux pas en avoir je tourne à la ISO whey zero de biotech, gout vanille.