Quel stéroïde pour le mma ?

Je sais pas j’ai du mal à y croire.

Y a pas plus simple de passer les contrôles Anti dopage quand on fait des sous d’après vous?

Maître Yoda......

À l'époque il influencait le forum en effet.
Il y avait pas mal de "groupies"

Les danger des forum c'est la confiance"aveugle" sur du vent et les gurus qui rôdent.
Il n'a rien inventé, il n'a fait que pomper un certain Diver pour sa Pseudo marque de fabrique "turinabol"

Lui et sa remarque envers moi sur les canderelles à cause de mon "bas" dosage de 35mg/semaine sur le turinabol.

Comme il m'avait pompé des liens d'études suite à des échanges en mp sur l'impact de la spiruline sur le foie et les valeurs hépatiques. Sans scrupules il allait les poster sur le forum public alors qu'on avait échangé par mp peu avant...

Depuis, il allé se faire griller jusqu'à la télé France 2 comme un bleu par un journaliste.

"Baltringue" disait-il...[emoji28]

Maître Yoda......

À l'époque il influencait le forum en effet.
Il y avait pas mal de "groupies"

Les danger des forum c'est la confiance"aveugle" sur du vent et les gurus qui rôdent.
Il n'a rien inventé, il n'a fait que pomper un certain Diver pour sa Pseudo marque de fabrique "turinabol"

Lui et sa remarque envers moi sur les canderelles à cause de mon "bas" dosage de 35mg/semaine sur le turinabol.

Comme il m'avait pompé des liens d'études suite à des échanges en mp sur l'impact de la spiruline sur le foie et les valeurs hépatiques. Sans scrupules il allait les poster sur le forum public alors qu'on avait échangé par mp peu avant...

Depuis, il allé se faire griller jusqu'à la télé France 2 comme un bleu par un journaliste.

"Baltringue" disait-il...[emoji28]

+ 1000

Méchant xD

Oui je voudrais devenir comme lui :p

Si il est passer a france 2 si quelqu'un a le replay je voudrais bien le voir

Quel Troll

J'ai perdu 20 kilos pour infos fini le boulie ! je fait 93 , avant 110

Dernière édition:
Je peux tassurer que y a pas que les combattants pro qui se chargent
En pro pourquoi pas acant je trouve dommage
Je suis sur que en jjb à gaut niveau aussi il se charge
Quand on vois le physiques de Popovitch ou galvao j'ai des doutes

Je crois qu'il n'y a pas de doute à avoir c'est sur qu'ils se chargent, mais ils arrêtent le temps qu'il faut pour qu'il n'y ait plus rien dans les urines. Ce n'est pas comme dans le vélo où ils sont contrôlés toute l'année et par des pds. Si un jour ça arrive en MMA on ne verra plus de mecs énormes comme ça. Et non il n'y a pas que chez les pro bien loin de la. En boxe thaï, en Thaïlande à chaque fois qu'il y a un camps avec des occidentaux les pharmacies au alentours vendent des steros, dans les villes où il n'y a pas de camps d'entraînement tu leur parles de steros ils te disent un non clair et net d'un air choqué.

Yoda vien de faire une vidéo trainning avec l élevé de coleman et il dit qu il part à oxygène après, il est aussi sec qu un loukoum (je sais pas comment l orthographier désolé) certain paient pour ses conseils ???

Yoda vien de faire une vidéo trainning avec l élevé de coleman et il dit qu il part à oxygène après, il est aussi sec qu un loukoum (je sais pas comment l orthographier désolé) certain paient pour ses conseils ???
A croire que oui...

C'est bien orthographié loukoum, t'inquiète :D:p

C'est lui ?
Il dit qu'il est intelligent dans la vidéo mais il s'exprime comme un simplet et il a l'air de croire qu'il est mafieux aussi apparemment.

Il a quel âge dans ça tête ? Ta copine ceci cela, mes copains c'est les plus forts, pis c'est toi qu'a commencé, pis vous êtes des pédales ...
C'est du niveau Booba and co

Elle date un peu la vidéo si tu parles de celle là
25 juillet 2016
Screenshot_2018-03-19-15-19-48.png

Perso pour avoir été coaché par yoda, en toute objectivé je le trouve mauvais. Cure c'est clen turi t3 relance Clomid nolva, diète steak pates et shakeur, nul. Un pauvre skype histoire de "monter" la cure (déjà montée 1000 fois bien sur) après c'est via tutanota ou il répond dans les 48h, par contre (pour ceux qui connaissent) quand tu lui dis que la lettre max est partie, là dans les 10 minutes il répond, par contre occupé quand t'as besoin de renseignements sérieux, un coup à poiroter 5 jours. et il va te dire que y'a ceux qui je cite "payent 500e comme toi et mes athlètes pro, je peux pas les faire passer au second plan". Si j'avais habité + prês je prenais le 12 pour en faire claquer quelques unes histoire qu'il comprenne qu'en face y'a pas que des pucelles :D :D :D

Bref un imposteur de + quoi, le mec claque je ne sais pas combien dans les stéros pour être gras comme 2 moines, bref... Sur sa page il se fait troller/démolir, c'est tout ce qu'il mérite.

C'est vrai qu'il n'a pas un physique ultime. Par contre, si les gars sur sa page FB sont tous ses élèves, force est d'admettre qu'il y a des supers physiques.
C'est sûrement pour cela que des gars claque des 500€ dans des coachings.
Pour ce prix, répondre dans la journée est la moindre des choses.

Publicité Stéroïdes