Effectivement, véhicule sympa même si niveau fiabilité c'est n'est pas ce qui se fait de mieux.Le dernier range rover sport full black, mais ça reste un rêve
Bon, ce n'est pas un puretech on est d'accord.
Effectivement, véhicule sympa même si niveau fiabilité c'est n'est pas ce qui se fait de mieux.Le dernier range rover sport full black, mais ça reste un rêve
Contrairement a l'ancien, le nouveau est fiableEffectivement, véhicule sympa même si niveau fiabilité c'est n'est pas ce qui se fait de mieux.
Bon, ce n'est pas un puretech on est d'accord.![]()
Sympa !Mon rêve une vielle Porsche qui pue l'essence et le cuir quand on rentre dedans.. une targa..
Malheureusement je ne le saurais jamais !! Mais en effet j'ai déjà entendu dire celaSympa !
La seule chose qui me dérange chez Porsche c'est ... : les porschistes !
Une vraie secte. lol
Plus exigeants qu'eux, ça n'existe pas.![]()
Je comprends.Les bagnoles sont tellement sources de stress et d'emmerdes que je reste pragmatique au possible sur mes choix...
La plupart de mes problèmes viennent des bagnoles FrançaisesLes bagnoles sont tellement sources de stress et d'emmerdes que je reste pragmatique au possible sur mes choix...
Sympa la golf !C’est pas vraiment du luxe mais c’était ma dernière voiture jusqu’à y’a encore 2 semaines, avant ça j’avais une BMW 320i F30
La golf a été vendue pour passer sur plus grand, arrivée du bébé oblige, le coffre était vraiment trop petit
Même pas, Austral hybride vrai caisse de Daron lolSympa la golf !
Tu passes chez Audi j'imagine, pour rester dans le groupe VAG ?
RS4 ?![]()
perso je roule en kangoo compact, achetée d'occaz et j'adore (très agréable à conduire, même plus de 5H d'affilée). Le seul problème à signaler, au tout début, en 2017, était l'alternateur qui s'est mis à faire du bruit, et qui m'a bien fait flipper, mais qui a été changé et depuis, en 8ans, aucun souci. Je roule pas mal (30.000km/an)La plupart de mes problèmes viennent des bagnoles Françaises
J'aime beaucoup cette caisse.Même pas, Austral hybride vrai caisse de Daron lol
oulala me parle pas de ce puretech...Effectivement, véhicule sympa même si niveau fiabilité c'est n'est pas ce qui se fait de mieux.
Bon, ce n'est pas un puretech on est d'accord.![]()
exact toyota très fiable mais très moche lolLa plupart de mes problèmes viennent des bagnoles Françaises
Niveau fiabilité je n'ai rien connu de mieux que les japonaises