Quelques photos

federer

Well-Known Member
Regarde la pièce jointe 2448 Salut tous le monde ! Voila quelques photos de moi, depuis le temps que j'intervient par ci par la, au moins on voit a quoi je ressemble. Je suis off depuis le 2 septembre et ces photos date du 19 janvier dernier.je mesure 171cm et 96kg pour a environ 18 ou 20% de bf...
Au naturel mes perfs sont: 4×140 au DC
6×170sdt
9×140 au squat
9× 44kg dev halteres épaules
Cuisses 69
Bras 45
Dans 2 semaines je demarre ma cure, je vous en dirais plus.Regarde la pièce jointe 2448
Il faut que j'apprenne a mettre des photos...Regarde la pièce jointe 2448
 
Je commence a comprendre comment ca fonctionne...
Les 3 première images c'etait pendant ma dernière cure, les 2 autres c'etait ya 3 semaines environ.
 
super mon gros!
grosse masse musculaire avec du gras aussi
mais on voit qu'il y a bcp bcp de viande dessous
je préfère t'avoir comme ami lol ;)
 
Merci poto! Oui je sais ce gras c'est le drame de ma vie... mais bon apres 7 annees d'arret j'etais obese... j'ai repris en 2004 au naturel jusqu'à janvier 2015.mais le gras chez moi c'est comme les neiges du kilimandjaro: éternelle !
Mon prochain cycle va m'aider la dessus...
 
En fait au naturel c'est correct mais j'etais decu de mes perfs avec cure. Mon parcours est particulier .j'ai demarrer le body en 1993 a 75kg. 9 mois apres et 7 kg gagner naturellement, je passer aux AAS.
500mg test heptylate+ 400mg deca durabolin+ 300mg d'anador ( npp). Du pharma de la pharmacie d'en bas de chez moi... le reve!
Je suis passé de 82 a 98kg en 2 mois.je mangeais environ 6000 kal par jour. J'avais pris un peu de gras mais je m'etais métamorphoser. Mon couche était passer de 110kg a 5×145kg
Je fais un sdt a 240kg.
Aucune relance car je ne savais pas qu'il fallait en faire! J'ai fais 5 cure en tous jusqu'en 1997. Ma dernière cure c'était Reforvit b. Dbol injectable vétérinaire mexicain.
Jamais eu un produit aussi fort en 3 semaines j'ai un peu peter les plombs...donc j'ai tout arrêter produits et sport.j'ai repris en 2004 obèse, et en janvier 2015 j'ai décider de reprendre les produits. Voila!
 

Publicité Stéroïdes

Haut