heyachi
Well-Known Member
Rien que d'en parler, cela me donne envie d'en reprendre.
Moi aussiRien que d'en parler, cela me donne envie d'en reprendre.
Tu tires quoi de ce schéma ?
Entre des extrapolations et la réalité, il y a parfois un fosséc'est quasiment des amphets sans le coté dopaminergique
mais jai plus l'impression que tu te fous de la gueule du monde
tu sais meme pas ce que t'avales
tu sais meme pas ce que t'avales
Entre des extrapolations et la réalité, il y a parfois un fossé
Tu prends quel dosage ?Bon les gars jai recu ma commande. Effectivement ça boost bien et ça coupe la faim mais oui ca tape pas mal sur le cœur. J’ai acheté sur un coup de tête j’aurais mieux fait de garder mes sous
Les effets en snif c’etait Mieux qu’en oral ?? J’ai Pas penser à le faire lol et est ce que ça monte plus vite en snif que en oral?Une capsule contient 60mg jen ai pris une bonne moitié avec une demie dose de pw.
Les effets sur le cœur je le ressent durant la séance. Je sent que le coeur bat plus vite après jen ai pas pris énormément donc ça allait c’était pas dingue non plus.
Ne me jugez pas les mecs mais jen ai également consommé un peu en snif tel un vulgaire junky pour tester...
Sinon j’ai retrouvé cet effet de « mental focus » que j’avais adoré a l’époque du no explode avec dmaa
Ne me jugez pas les mecs mais jen ai également consommé un peu en snif tel un vulgaire junky pour tester...
Oui ca monte vite. C’était pour tester l’effet au début. Par contre ça arrache un peu le pif
Jamais utilisé encore le dmaa