Quelqu'un a testé la DMAA seule ?

Pour eviter toute tentation jai tout filer a un pote perso :D
Je prefere prendre un booster normale ou a la limite un Redbull zero
 
Bon les gars jai recu ma commande. Effectivement ça boost bien et ça coupe la faim mais oui ca tape pas mal sur le cœur. J’ai acheté sur un coup de tête j’aurais mieux fait de garder mes sous
 
Ca tape sur le cœur tu le ressent comment ? Rythmes cardiaque au repos élevé ? Et en terme de durée des effets ?
 
Une capsule contient 60mg jen ai pris une bonne moitié avec une demie dose de pw.
Les effets sur le cœur je le ressent durant la séance. Je sent que le coeur bat plus vite après jen ai pas pris énormément donc ça allait c’était pas dingue non plus.
Ne me jugez pas les mecs mais jen ai également consommé un peu en snif tel un vulgaire junky pour tester...

Sinon j’ai retrouvé cet effet de « mental focus » que j’avais adoré a l’époque du no explode avec dmaa
 
Une capsule contient 60mg jen ai pris une bonne moitié avec une demie dose de pw.
Les effets sur le cœur je le ressent durant la séance. Je sent que le coeur bat plus vite après jen ai pas pris énormément donc ça allait c’était pas dingue non plus.
Ne me jugez pas les mecs mais jen ai également consommé un peu en snif tel un vulgaire junky pour tester...

Sinon j’ai retrouvé cet effet de « mental focus » que j’avais adoré a l’époque du no explode avec dmaa
Les effets en snif c’etait Mieux qu’en oral ?? J’ai Pas penser à le faire lol et est ce que ça monte plus vite en snif que en oral?
 
Oui ca monte vite. C’était pour tester l’effet au début. Par contre ça arrache un peu le pif

normal comme dit plus haut cest un decongestionnant :p vu que c'est un sympathomimétique (indirect par libération d'adrénaline) => vasoconstriction, bronchodilatation, augmentation de la frequence cardiaque

si tu sniff ça monte plus vite, mais ton nez va prendre cher :/
40-60mg c'est largement suffisant si on a pas de tolérance, par contre ça reste assez longtemps dans le corps, faut pas en prendre apres 16-17h, sinon vous allez galerer à dormir (c'est bien plus fort que de la caféine).

et +1 pour l'effet focus, limite il peut y avoir le feu, t'en a rien à cirer, tu veux juste soulever ces put**** de poids
 
Jamais utilisé encore le dmaa

J'ai pris ça alors que j'avais peut être même pas 18 ans.

J'ai eu un effet sidérant immédiat. J'ai fait une séance de 3h00 à la salle à où j'ai tout travaillé, puis j'ai écouté de la trans music chez moi.
J'ai pris ça le matin de mémoire, mais je n'ai pas dormi de la nuit suivante.

C'est foutrement puissant même si le corps s'habitue vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut