Question de gros newbie, la prise d'anavar en 1 fois où plusieurs fois par jour ?

En tout cas mon toubib a un œil averti sur cela
Il a suivi de gros BB durant sa carrière il sait ce qu'il faut monitorer et quelles mesures prendre je lui fais confiance et j'ai un 2ème med poto que je vais m'approcher pour suivi

Il est un peu comme @Darkangel. Ils sont sévères avec leur image c'est jamais bien ou assez :)
Pour ma part, ce n n'est pas une question de physique car après tout il y a mieux mais il y a aussi pire et puis le corps, c'est tellement ephemere.
Déjà je suis bien heureuse d en avoir un qui fonctionne en bonne santé.
Mon problème est plus "profond", c est plus de me sentir "vivante"...

Dernière modification par un modérateur:
Moi ce sont des complexes et rêves qui me pourrissent la vie depuis trop d'années en plus des démons donc c'est fini ça

Sur nos échanges rien de plus. Je voulais les intégrer à la conversation sur le nombre de prise de l'anavar, juste connaître leur avis rien de plus :)

Dernière édition:
1 seule prise tôt le matin avant training si tu peux moi je conseillerai cela selon mes exp
Je vois pas la plus value entre mes prises en 1 seule fois tôt le matin avant training et ma cure d'oxandrolone sur 5 semaines où je prenais en plusieurs prises hormis le risques du shutdown plus dur

Merci, c'est que je comptais faire et aussi j'ai envie d'essayer des courtes durées comme tu fais

Salut, je vais le prendre en 1 seule fois 2 heure avant d'aller à la salle et je vais essayer 10 ou 15 jours pour voir. Je ne m'attends pas à un gros gain de masse maigre mais plutôt un gain de force, je verrais bien.

Les potos j'ai une question qui rejoins un peu le titre du feed :

a) Pierre-Jean prend 30mg d'anavar le matin à 7h avec son ptit déj.
b) Pierre-Jean prend 15mg d'anavar à 16h (une dose 2 fois moindre donc, 9h plus tard, sachant que la demie-vie de l'anavar est de 9h).

On peut donc supposer qu'arrivé le soir les concentrations sanguines dans les cas a et b seront identiques, non ? Et donc qu'en terme de suppressivité ce sera la même chose dans les 2 cas (en partant du principe que la "régénération hormonale" se fait principalement la nuit). Je me plante ou c'est aussi simple que ça ?

Poto @havah t'as une idée ?

Il y a une histoire de pique de concentration de la molécule aussi et des taux de testo haut le matin si je me rappelle bien pourquoi Bill Roberts préconisait de prendre le matin tôt

Ça s'en va et ça revient lol

Nan j'ai dû faire 4 ou 5 pwo ces dernières semaines rien de transcendant mais un petit check de la fonction hépatique ce n'est pas plus mal pour voir un peu où j'en suis après tous ces proto des derniers mois

Publicité Stéroïdes